Star Wars Exile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de Rôle par Forum sur l'Univers Star Wars
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Révélation ? [Parc du temple]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anelka Sel'nak
Padawan
Anelka Sel'nak


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 27/02/2009

Feuille de personnage
Barre d'expérience:
Révélation ? [Parc du temple] Left_bar_bleue1/1Révélation ? [Parc du temple] Empty_bar_bleue  (1/1)
Râce: Miraluka
Métier: padawan

Révélation ? [Parc du temple] Empty
MessageSujet: Révélation ? [Parc du temple]   Révélation ? [Parc du temple] Icon_minitimeSam 11 Avr - 0:58

Anelka courut dans les couloirs du temple à la recherche de Maitre Epistophane. Mais elle n'arrivait pas à le repérer. Pourquoi était-elle partie comme ça ? Surtout pour finalement ne pas trouver la personne qu'elle cherchait. Et cela l'énervait au plus au point. La fillette donna un coup de pied rageur et ce dirigea vers les jardins du Temple. Pourquoi les gens n'étaient jamais là quand on avait besoin d'eux ? En plus cette sensation qu'elle avait ressentit était toujours présente. Cet énorme vide dans la Force qu'elle avait ressentit. Mais personne ne lui avait expliqué. La seule personne qu'elle avait rencontré à ce moment-là était un chevalier qui avait voulu l'enlever et l'emmener sur Korriban. Une planète que la petite miraluka ne connaissait pas du tout en plus. Anelka arriva assez vite dans le jardin et se dirigea vers une fontaine qui s'y trouvait. Les endroits de verdure était rare sur Coruscant. C'était pas comme chez elle, sur Alphéridie. Chez elle...parfois sa maison lui manquait. En plus elle commençait à s'ennuyer ici. Bon d'accord elle n'avait que huit ans et était encore trop jeune pour devenir padawan et pourtant elle arrivait à faire certaines choses comme les adultes. Alors pourquoi personne ne voulait lui donner sa chance ? Ce n'était vraiment pas juste. La petite fille regarda l'eau de la fontaine s'écouler doucement, appréciant le silence de l'endroit. Elle tenait encore à la main le sabre d'Altios. Anelka se demandait comment se débrouiller l'autre chevalier jedi et surtout pourquoi le jeune homme les avaient attaqué comme cela.
Revenir en haut Aller en bas
Jaina Solo




Nombre de messages : 53
Age : 37
Date d'inscription : 12/11/2008

Feuille de personnage
Barre d'expérience:
Révélation ? [Parc du temple] Left_bar_bleue1/1Révélation ? [Parc du temple] Empty_bar_bleue  (1/1)
Râce: Humaine
Métier: Chevalier Jedi & Padawan de Mara Jade Skywalker

Révélation ? [Parc du temple] Empty
MessageSujet: Re: Révélation ? [Parc du temple]   Révélation ? [Parc du temple] Icon_minitimeSam 11 Avr - 1:34

Arrow Un événement inquiétant

Le combat s'était pas montré particulièrement féroce. Je ne suis pas faite pour tuer mais j'avais eu une autre vision des choses. Je suis quelqu'un qui prévoit tout ce qui peut se produire. Cela peut être frustrant et inquiétant à la fois. Je remets mon sabre à ma taille et je ne me retourne pas. Je m'en voulais de ne pas avoir pu raisonner Atios mais c'était beaucoup trop tard pour retourner en arrière. Ne jamais retourner en arrière... J'avance dans le temple et j'avais besoin de réfléchir un peu. Car même si il m'a fait gagner du temps, je savais que mon avenir allait se jouer au Conseil qui allait avoir lieu... Que dire ? Que penser de ce qui s'est passé sur Corellia ? J'en sais rien mais le pire c'est que je ne me rappelle pas d'un passage... C'est troublant. Soupirant, je me laisse guider vers mon endroit préféré: les jardins et le parc... Lorsque j'étais encore Padawan, j'adorais méditer en ce lieu calme et si revigorant... Peut-être que ce sera toujours le cas aujourd'hui... Je l'espère en tout cas... Arpentant les couloirs, je finis par me montrer au parc et je souris en sentant le vent sur mon visage et je passe une de mes mains dans mes longs cheveux... Ahhhhhhhh ! Que c'est bon, un peu de vent mais aussi un peu de calme... La Nature et les animaux sont en harmonie ici et je n'espère que ça en ces lieux qui vont beaucoup évolué...

Je reprends ma marche et je sens que je ne suis pas seule. Je connais cette marque dans la Force... C'est la jeune padawan que j'ai aidé tout à l'heure. Je souris car je suis rassurée qu'elle soit en sécurité maintenant. Atios est probablement parti et plus rien ne pourra lui arriver désormais. Pour une raison que j'ignore, je me sentais proche d'elle. Se laissant guider vers la Fontaine, je finis par prendre la parole


« - Comment te sens-tu ? »

Je savais qu'elle n'était pas loin. Je la sentais à travers la Force. Je finis par m'assoir à ses côtés car elle semblait pensive. En tout cas, c'est ce qu'elle dégage dans la Force.

« - Merci pour tout à l'heure, Anelka ! »
Revenir en haut Aller en bas
Anelka Sel'nak
Padawan
Anelka Sel'nak


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 27/02/2009

Feuille de personnage
Barre d'expérience:
Révélation ? [Parc du temple] Left_bar_bleue1/1Révélation ? [Parc du temple] Empty_bar_bleue  (1/1)
Râce: Miraluka
Métier: padawan

Révélation ? [Parc du temple] Empty
MessageSujet: Re: Révélation ? [Parc du temple]   Révélation ? [Parc du temple] Icon_minitimeVen 17 Avr - 0:35

Anelka perçu une autre présence dans la Force. Elle reconnut l'aura. C'était la chevalier jedi qui était venue la sauver tout à l'heure. La petite miraluka releva la tête quand Aneko s'approcha et s'installa près d'elle. La jeune femme était vraiment bien ancrée dans la Force et cela impressionnait la fillette. Depuis qu'elle était au Temple Jedi, elle n'avait jamais perçu quelqu'un comme cela dans la Force. La jeune femme lui demanda alors comment elle se sentait. Un peu perdue car elle ne comprenait pas ce qu'elle avait ressentie il y a de cela quelques heures. Quand elle se fut assit près d'elle, la chevalier jedi la remercia. Mais de quoi elle ne l'avait pas vraiment aidé. Elle avait juste réussit à attraper le sabre. La petite padawan baissa la tête vers ses mains. Elle sentait la lame d'Atios à travers la Force. Puis elle releva la tête et répondit à Aneko :

"Ça va. Merci d'être venue à mon secours. J'aurais pas pu m'échapper du vaisseau toute seule."


Anelka tendit le sabre laser à la jeune femme et reprit :


"Tenez, c'était à lui. J'ai réussit à lui prendre des mains. Il avait pas le droit de vous attaquer, ni même d'essayer de voler votre vaisseau."

La fillette attendit que la chevalier jedi récupère le sabre. Pouvait-elle lui demander ce qu'il s'était passé et lui parler de ce qu'elle avait ressentit. La petite padawan garda le silence pendant quelques minutes puis reprit :

"Dites, il s'est passé un truc bizarre il y a de cela plusieurs jours. J'ai sentit que la Force avait été secoué par de grands remous. La Force avait mal et elle était triste. Qu'est-ce qu'il s'est passé ? Personne m'a expliqué encore ce qu'il s'était passé et les autres initiés ne semble pas l'avoir ressentit comme moi."

En fait, Anelka avait beaucoup de questions et pas seulement sur ce sujet. Elle se demandait ce que pouvait être cette planète que la chevalier jedi avait appelé Korriban. Et aussi pourquoi le chevalier Atios avait voulu l'emmener et surtout quitter le Temple Jedi. Attentive aux réponses à la jeune femme, la petite initié attendit ses réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Jaina Solo




Nombre de messages : 53
Age : 37
Date d'inscription : 12/11/2008

Feuille de personnage
Barre d'expérience:
Révélation ? [Parc du temple] Left_bar_bleue1/1Révélation ? [Parc du temple] Empty_bar_bleue  (1/1)
Râce: Humaine
Métier: Chevalier Jedi & Padawan de Mara Jade Skywalker

Révélation ? [Parc du temple] Empty
MessageSujet: Re: Révélation ? [Parc du temple]   Révélation ? [Parc du temple] Icon_minitimeVen 17 Avr - 2:59

J'étais assise et je ressentais tout. Par l'intermédiaire de la Force, je « voyais » tout. Les arbres, le lac qui se trouvait à proximité, la fontaine et l'eau qui y coulait... Je ressentais tout... J'avais même l'impression de voir la jeune Miraluka de mes yeux malades et qui ne me permettront pas de revoir ne serait-ce qu'une fois, le soleil. Restant un peu silencieuse, je manifeste un sourire à la jeune padawan. Puis je ferme les yeux en inspirant un bon coup. Voilà longtemps que je n'étais pas revenue ici et cela me semblait très agréable de tout ressentir comme avant... Levant alors la tête, je passe mes mains dans mes longs cheveux détachés et je laisse l'air m'inspire et me traverser. Que cela était agréable... Puis la petite miraluka prend la parole et j'ouvre mes yeux pour les poser sur elle. C'est en gardant mon sourire que je pose une main rassurante sur l'épaule de celle-ci. Elle ne semblait pas rassurer. Gardant un sourire, je lui réponds avec douceur

« - Tu n'as pas à me remercier, jeune padawan. Il est essentiel que les aînés veillent sur les plus jeunes... »

C'est alors qu'elle lui tend le sabre d'Atios. Retirant sa main de l'épaule, j'observais le sabre-laser et c'est sans attendre que la petite enfant le vit flotter dans les airs? C'était moi qui faisait cela. Je n'avais pas besoin de contact pour faire voler les objets. Levant ma main droite, le sabre-laser d'Atios se mit à virevolter et je finis par le poser sur la paume de ma main droite. Je ne sais pas pourquoi mais j'avais envie d'en faire usage, histoire de ne pas oublier que mes racines sont nés de la Force même. Je finis par le ranger. Je ferme les yeux temporairement pour repenser à ce qui s'est passé sur Corellia mais je reprends vite mes esprits. Je savais que je ne devais pas laisser le doute m'envahir mais en ce moment, je n'attendais qu'une seule chose: la décision du Conseil... Oui, je savais que c'est le Conseil qui m'attendait... Et je ne cherche pas à l'éviter puisque je suis présente au temple Jedi avec une jeune miraluka.

« - Merci ! Il n'avait pas non plus le droit de t'emmener avec lui mais de toute façon, on entendra pas parler de lui avant longtemps et tu as encore le temps de grandir et d'évoluer. »

Je souris en la regardant. Je n'étais pas méchante avec elle et j'avais utilisé ma voix douce pour parler avec elle. Elle est si jeune et pourtant si incrustée dans la Force. Peut-être qu'un jour, elle suivra sa trace de Jedi. L'avenir que l'entité lui réservait n'était pas de tout repos mais c'est ainsi pour tous les jedis et par la suite, chacun faisait son chemin . Beaucoup sont devenus des maitres méritants tandis que d'autre se sont perdus dans l'obscurité de la facilité et de la débauche. Le silence était alors présent et je profite de ce moment de calme pour me ressourcer un peu. Cela me faisait le plus grand bien et cela pouvait m'aider à voir les idées bien plus claires. Je savais ce qui m'attendait mais je ne cherche pas à lutter et lorsque le moment sera venu, c'est avec la tête haute que je me présenterais au Conseil. Un jour, mon ancien maître me le payera... Mais je sens que je n'ai pas fini d'avoir des problèmes avec elle et je suis prête à les affronter... Mais chaque chose en son temps, je devais d'abord montrer au Conseil que je suis encore un chevalier Jedi et que je n'ai aucunement de changer de voie. Je me suis juste retrouvée avec un don que je n'avais pas besoin d'exploiter lorsqu'elle était encore là. Mais je devais m'accrocher et ne pas baisser les bras... En aucun cas... Je devais continuer à avancer quoiqu'il arrive...

J'étais pensive lorsque la jeune fille reprend la parole. Attentive, j'ouvre de nouveau les yeux pour la regarder. Elle semblait inquiète. Puis je compris rapidement ce qui semblait l'inquiéter. Mais elle n'était pas la seule à l'avoir ressenti. Sauf qu'à sa différence, je l'ai vu par une vision... J'étais encore sur Corellia lorsque cela s'est produit. Cette perturbation fut si forte que j'en est été chamboulé. C'était particulièrement dur de reprendre ma mission par la suite. Cependant, les padawans n'ont pas le droit d'être ignorer et cela me décide à lui dire.


« - Je l'ai ressenti aussi, je vois très bien de quoi tu me parles. Je vais essayer de te l'expliquer... Parfois, il arrive que les élus succombent bien trop tôt. Cette fois, c'est un des nôtres qui est retourné à l'entité même qui nous aide tous les jours. Il s'agit du Grand Maître Molinon et président du Conseil qui nous à quitté. Si la Force avait si mal, c'est parce qu'il à été assassiné et elle était triste parce qu'il est parti trop tôt. Désormais, beaucoup de travail nous attend. Si les autres ne l'ont pas ressenti comme toi, c'est parce qu'ils n'ont pas la même affinité avec la Force. Toi, tu es née avec la capacité de faire appel à elle, les autres initiés ne sont pas nés avec. Mais il faut savoir que même si le Grand Maître est mort, son savoir et sa sagesse nous seront transmis dans la Force. C'est ainsi que les maîtres, les chevaliers et les padawans évoluent et peaufinent leur travail avec la Force... »

J'espère que je m'étais fais comprendre. Si ce n'est pas le cas alors je tenterais de lui expliquer avec d'autres mots. Mais il est vrai que ressentir cet événement à son âge prouve bien qu'elle peut faire une grande Jedi. Mais avait-elle un maître ? Je devrais probablement lui poser la question. Ces prochains jours risquent d'être difficile. Le Conseil qui doit élire un nouveau Grand Maître et les funérailles à faire: on à de quoi occuper le temple pendant encore quelques courts instants. Afin de rendre un dernier hommage à celui qui nous à guider pendant tant d'années, tout le monde avaient été rappelé. C'est un événement déstabilisant mais il était important de vite remonter la barre. Pour ma part, cela m'a troublé pendant pas mal de temps mais maintenant, je suis plus en train de me demander qui allait succéder au Duc. Je ne saurais pas ça de suite et je devais encore me montrer patiente. Observant la petite miraluka, je lui souris

« - Déjà, un petit détail. Je te donne l'autorisation de m'appeler par mon prénom, Aneko, et à me tutoyer d'accord ? Et puis, dis-moi, as-tu un maître ? Si tu as des questions, n'hésite pas...  »

Je gardais mon calme et je restais détendue. Cela me faisait du bien de revoir un peu de monde au Temple et surtout de retrouver mon endroit préféré... C'est pas tout le monde qui vient se reposer ici...
Revenir en haut Aller en bas
Anelka Sel'nak
Padawan
Anelka Sel'nak


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 27/02/2009

Feuille de personnage
Barre d'expérience:
Révélation ? [Parc du temple] Left_bar_bleue1/1Révélation ? [Parc du temple] Empty_bar_bleue  (1/1)
Râce: Miraluka
Métier: padawan

Révélation ? [Parc du temple] Empty
MessageSujet: Re: Révélation ? [Parc du temple]   Révélation ? [Parc du temple] Icon_minitimeLun 20 Avr - 15:33

Anelka sentit une nouvelle perturbation dans la Force. C'était comme des vagues qui traversait son amie mystique. Elle perçu à travers Elle le sabre d'Atios s'élever dans les airs et flotter au- dessus de leurs mains avant d'aller se déposer dans celles d'Aneko. La chevalier jedi lui expliqua ensuite ce qu'elle avait ressentit. Ainsi le grand maitre du Conseil était mort. C'était cela qu'elle avait ressentit. Mais qui l'avait assassiné ? Qui avait oser s'en prendre au jedi. Cela attrista la petite fille car pour elle le grand maitre était quelqu'un de tout puissant puisqu'il était à la tête de l'Ordre Jedi . Celui qui devait avoir fait cela était tout puissant et cela effrayait un peu la petite miraluka. Aneko reprit la parole après un petit temps de silence. La fillette en avait profité pour mettre une main dans l'eau. Elle aimait beaucoup le contact avec l'eau. C'était vraiment apaisant. Un petit vent se faufila dans ses cheveux, les faisant bouger. La jeune initié les remis en place et écouta avec attention ce que lui disait la chevalier jedi. L'appeler par son prénom et la tutoyer ? C'était assez étrange pour Anelka. Jusqu'à maintenant on lui avait appris à appeler tout les chevaliers et les maitres par “maitres”. Mais si elle le lui demandait alors elle essaierait de faire un effort. Aneko lui demanda ensuite si elle avait un maitre. La petite fille s'empressa de lui répondre :

"Non, je n'ai pas de maitre. On me dit que je suis encore trop jeune. Pourtant j'arrive à faire des choses que les plus âgés commencent à peine à faire."

Pour apporter une crédibilité à ses paroles, la petite initié se concentra sur quelques pierres qui se trouvaient pas très loin. Quatre de ces cailloux pas plus gros que le poing s'élevèrent au-dessus du sol et restèrent quelques minutes suspendu en l'air. Puis la fillette les reposa doucement sur le sol. Elle se reconcentra sur la chevalier jedi et poursuivit :

"Aneko, c'est quoi exactement comme planète Korriban ? Et pourquoi le chevalier Atios voulait absolument s'y rendre ? Et le Conseil à trouver qui a tuer le grand maitre ? Ça doit être quelqu'un de très puissant pour réussir à l'assassiner."

La petite fille était très curieuse et la jeune femme l'avait autorisé à poser toutes les questions qu'elle voulait et elle ne s'en privait pas. Visiblement intéressée, elle attendit les réponse de l'adulte qui se trouvait face à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Jaina Solo




Nombre de messages : 53
Age : 37
Date d'inscription : 12/11/2008

Feuille de personnage
Barre d'expérience:
Révélation ? [Parc du temple] Left_bar_bleue1/1Révélation ? [Parc du temple] Empty_bar_bleue  (1/1)
Râce: Humaine
Métier: Chevalier Jedi & Padawan de Mara Jade Skywalker

Révélation ? [Parc du temple] Empty
MessageSujet: Re: Révélation ? [Parc du temple]   Révélation ? [Parc du temple] Icon_minitimeMar 5 Mai - 23:26

Toutes ses questions fut rire une peu le chevalier qui se trouvait à ses côtés. Je ne me moque pas d'elle mais je me rends compte qu'elle est curieuse. Si seulement tout les padawans pouvaient être aussi curieux, cela arrangerait bien les maîtres qui enseignent à tout ces enfants qui sont aussi appelés les élus. Je ne sais pas pourquoi mais je n'aime pas ce surnom. C'est comme si les Jedis étaient tous des héros de prophéties. Mais est-ce le cas ? Pour ma part, je ne pense pas. Il est vrai qu'on à un équilibre à respecter mais en aucun cas, ce sont des instruments. Je ressens les vibrations de l'eau lorsque la petite mit sa main dans l'eau. Les petits vibrations sont bien caractéristique et c'est de cette manière que je peux reconnaître les choses. Je baisse les yeux pour « observer » l'eau. Quelle douceur... Si il y a bien une chose qui ne sera jamais perturber, c'est cette eau... Elle me dit qu'elle n'a pas de maître mais c'est l'excuse qui me surprend... Comment ça trop jeune ? C'est quoi encore cette excuse. J'arque un sourcil avant d'exprimer ma surprise.

« - Trop jeune ? C'est étrange... Tu as quel âge ? »

Je lui demande ça gentiment et aucune trace de méfiance ou d'agression ne se fait ressentir dans ma voix. Je ne suis pas là pour l'attaquer ou la tuer. Mais je suis là pour la guider. Elle est un jeune padawan qui à encore beaucoup à apprendre mais aussi beaucoup d'expérience à accumuler avant de pouvoir devenir un véritable maitre voir même un membre du Conseil des Jedi. Sa route est déjà tracée mais durs seront les épreuves qu'elle va endurer. Je suis passée par là moi aussi et je suis encore à, sur le champ de bataille même si mon propre avenir est plus qu'incertain... Quelle poise... Mais bon, je n'ai pas d'autres choix que d'attendre. Ensuite, je sens quelques brèves vagues dans la Force et je ressens celle ci dans des objets qu'elle fait voler. Un petit sourire s'échappe de mon visage et je savais qu'elle disposait de plus de contrôle et de puissance que d'autres padawans. Après avoir reposer les pierres, elle me demande ce qu'est la planète Korriban. Je vais lui répondre en tout franchise car elle mérite d'être instruite au même titre que les autres. Reposant mes yeux sur elle, je garde le sourire

« - Korriban est une planète qui est corrompue par le côté obscur. Et encore, je suis gentille quand je dis corrompue car même les animaux et les végétaux se sont transformés. Cette planète possède une aura du côté obscur très puissante et je peux t'assurer qu'un padawan ne parviendrait pas à résister et qu'il basculerait dans le côté obscur. Le chevalier Atios n'est pas loin du côté obscur et il à même ouvert son cœur à la corruption engendrée par la haine et la colère. Mais il est trop tard pour lui et il est le seul maître de son destin désormais... Pour l'assassin du Grand Maître, je ne sais pas si le Conseil est au courant mais en ce qui me concerne, je sais qui est le véritable assassin: La Mandalore... Est-ce que tu sais qui est la Mandalore ? »

Je posais cette question par pur hasard. Il est vrai qu'elle est assez connue mais avec ce qu'elle venait de faire, elle allait être encore plus reconnue. Mais elle avait fait fort en éliminant le plus puissant des Jedi. Gardant mon sourire, je pose une de mes mains sur son épaule droite. Elle me rappelle moi quand j'avais son âge... Que de souvenirs même si je n'ai plus tellement de souvenirs de cette époque qui est maintenant bien trop éloignée.
Revenir en haut Aller en bas
 
Révélation ? [Parc du temple]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Exile :: Archives et Corbeille :: Archives :: RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser