Star Wars Exile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de Rôle par Forum sur l'Univers Star Wars
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Relance du forum!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ex-Compte: Jacen Solo
Apprenti Sith
Ex-Compte: Jacen Solo


Nombre de messages : 49
Age : 33
Date d'inscription : 12/12/2008

Relance du forum! Empty
MessageSujet: Relance du forum!   Relance du forum! Icon_minitimeVen 20 Aoû - 16:51

Enfin, le forum est en relance, j'ai effectué une petite modification de la page d'accueil qui est désormais plus propre.
Un nouveau scénario sera vite discuté avec les admins quand ils feront leur retour, selon leur volonté. Proposez vos idées ici, je vais envoyer un mail aux membres afin d'avertir de cette relance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://starwarsexile.forumactif.org/forum.htm
Aleyna Swan
Grande Amirale de l'Alliance Galactique (Administrateur)
Grande Amirale de l'Alliance Galactique (Administrateur)
Aleyna Swan


Nombre de messages : 121
Age : 33
Date d'inscription : 14/08/2008

Feuille de personnage
Barre d'expérience:
Relance du forum! Left_bar_bleue1/1Relance du forum! Empty_bar_bleue  (1/1)
Râce: Humain
Métier: Chevalier Jedi en quête de réponses

Relance du forum! Empty
MessageSujet: Re: Relance du forum!   Relance du forum! Icon_minitimeMer 25 Aoû - 14:37

Enfin, le forum est en relance, j'ai effectué une petite modification de la page d'accueil qui est désormais plus propre.
Un nouveau scénario sera vite discuté avec les admins quand ils feront leur retour, selon leur volonté. Proposez vos idées ici, je vais envoyer un mail aux membres afin d'avertir de cette relance Very Happy

EDIT DE JACEN ZAHREN (Même joueur):
Je vais commencer à archiver les sujets pour reprendre à 0 et je propose ici un scénario, dites moi votre avis Wink )

Nous sommes en 20 après BY. Ainsi, vous aurez le choix entre la Nouvelle république, les vestiges de l'Empire Galactique, un sith pourquoi pas, sans non plus trop avancer les événements de Fate of the Jedi ou un peu avant, Legacy of the Force.
Le but d'un scénario plus vieux et de permettre à des gens qui ne lisent pas jouer et d'être à leur aise, et des gens qui lisent, comme moi ou d'autres, de s'inspirer du futur des personnages qu'ils ont découvert pour le faire évoluer. Je pensais faire survivre Thrawn mais ce n'est pas une bonne idée en fait, cela implique trop de choses. Donc c'est le Grand Amiral Pellaeon le leader Impérial Wink
Ainsi la liberté reste grande. Voila mon idée Wink

Dans ce cas ci, je prendrais Jacen Solo en premier compte que je change dès maintenant. Mon autre serait Thrawn mais je le laisse dispo pour le moment Wink Et je déciderais plus tard si je le laisse ou le prends, où si le scénario est modifié, à voir^^.
Donnez vos avis et idées Wink

A cette issue, nous modifierons pas mal de choses sur le forum, dont les groupes Wink Je commence à archiver, les présentations en priorité, et le rp. Pour la suite nous verrons. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://starwarsexile.forumactif.org
Morton
Chevalier Impériaux - Maitre - Administrateur
Chevalier Impériaux - Maitre - Administrateur
Morton


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 25/09/2008

Feuille de personnage
Barre d'expérience:
Relance du forum! Left_bar_bleue1/1Relance du forum! Empty_bar_bleue  (1/1)
Râce: Humain
Métier: Maitre Jedi

Relance du forum! Empty
MessageSujet: Re: Relance du forum!   Relance du forum! Icon_minitimeSam 28 Aoû - 18:15

Je vous propose toujours un scenario de forum que j'avais réalisé pour un forum mort désormais car manque de temps de la part des Admins. Jacen en a fait partie durant un moment et moi j'y jouai Vergere. Enfin bon, le voici :

"Nous nous situons aux alentours de l'an 25, juste après que le faux clone de Thrawn ai tenté de renverser la galaxie.

La République et l'Empire ont signé un pacte et pourtant il reste toujours quelques impériaux qui refusent de plier les genoux devant la République.
C'est dans ce climat tendu que survient un drame : Borsk Fey'lya a disparu!

Personne ne sait comment, mais tout le monde possèdent des doutes sur la question! Cela sent le Boba Fett à plein nez.

De plus, un Grand Moff tente de prendre la place de Gillad Pellaeon. Pour atout dans sa manche, ce grand moff dispose d'un tout nouveau croiseur, plus puissant que tout, regroupant un armada tout aussi incroyable, de quoi anéantir la République une bonne fois pour toute.

La République, désemparée par la disparition du chef d'état bothan, ne sait comment répondre à la menace.

Quand aux Jedi, qui soupçonne le grand moff d'être le commanditeur de l'enlèvement de Borsk, ils perçoivent la présence d'un adepte du coté obscur... "
Revenir en haut Aller en bas
http://lesguerresinfinies.1fr1.net/
Aleyna Swan
Grande Amirale de l'Alliance Galactique (Administrateur)
Grande Amirale de l'Alliance Galactique (Administrateur)
Aleyna Swan


Nombre de messages : 121
Age : 33
Date d'inscription : 14/08/2008

Feuille de personnage
Barre d'expérience:
Relance du forum! Left_bar_bleue1/1Relance du forum! Empty_bar_bleue  (1/1)
Râce: Humain
Métier: Chevalier Jedi en quête de réponses

Relance du forum! Empty
MessageSujet: Re: Relance du forum!   Relance du forum! Icon_minitimeLun 30 Aoû - 13:52

A oui je me souviens Very Happy Héhé le bon temps^^
Et bien on peut insérer ceci dans la scénario proposé Very Happy un mix est possible Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://starwarsexile.forumactif.org
Morton
Chevalier Impériaux - Maitre - Administrateur
Chevalier Impériaux - Maitre - Administrateur
Morton


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 25/09/2008

Feuille de personnage
Barre d'expérience:
Relance du forum! Left_bar_bleue1/1Relance du forum! Empty_bar_bleue  (1/1)
Râce: Humain
Métier: Maitre Jedi

Relance du forum! Empty
MessageSujet: Re: Relance du forum!   Relance du forum! Icon_minitimeJeu 7 Oct - 21:20

Les nouveaux icones ne sont elles pas plus d'actualité?

Le logo aussi non?

Revenir en haut Aller en bas
http://lesguerresinfinies.1fr1.net/
Morton
Chevalier Impériaux - Maitre - Administrateur
Chevalier Impériaux - Maitre - Administrateur
Morton


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 25/09/2008

Feuille de personnage
Barre d'expérience:
Relance du forum! Left_bar_bleue1/1Relance du forum! Empty_bar_bleue  (1/1)
Râce: Humain
Métier: Maitre Jedi

Relance du forum! Empty
MessageSujet: Re: Relance du forum!   Relance du forum! Icon_minitimeJeu 7 Oct - 21:38

Je dois règler un ou deux soucis et terminer deux ou trois truc pour en faire quelque chose de valide.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesguerresinfinies.1fr1.net/
Aleyna Swan
Grande Amirale de l'Alliance Galactique (Administrateur)
Grande Amirale de l'Alliance Galactique (Administrateur)
Aleyna Swan


Nombre de messages : 121
Age : 33
Date d'inscription : 14/08/2008

Feuille de personnage
Barre d'expérience:
Relance du forum! Left_bar_bleue1/1Relance du forum! Empty_bar_bleue  (1/1)
Râce: Humain
Métier: Chevalier Jedi en quête de réponses

Relance du forum! Empty
MessageSujet: Re: Relance du forum!   Relance du forum! Icon_minitimeJeu 7 Oct - 22:25

Si c'est bien mieux pour le thème du forum. Le background est temporaire, je vais essayer d'en mettre un plus sympathique. Or je préférais d'abord gérer les archivages, modifier le règlement et les groupes. Je vais m'attaquer aux rangs.
La bannière et les icônes sont supers en tout cas Very Happy. Heureux de te revoir parmi nous et encore désolé pour la dernière fois. Je vais m'attaquer aux rangs Wink
En revanche, j'ai fait le tour des images de catégories, elle sont convenables rien à dire. A part peut être celles représentants les bordures médianes, extérieurs etc... Je vais tâcher d'y remédier après les rangs.
Revenir en haut Aller en bas
https://starwarsexile.forumactif.org
Aleyna Swan
Grande Amirale de l'Alliance Galactique (Administrateur)
Grande Amirale de l'Alliance Galactique (Administrateur)
Aleyna Swan


Nombre de messages : 121
Age : 33
Date d'inscription : 14/08/2008

Feuille de personnage
Barre d'expérience:
Relance du forum! Left_bar_bleue1/1Relance du forum! Empty_bar_bleue  (1/1)
Râce: Humain
Métier: Chevalier Jedi en quête de réponses

Relance du forum! Empty
MessageSujet: Re: Relance du forum!   Relance du forum! Icon_minitimeSam 8 Jan - 18:13

Je précise, pour ceux qui craindraient en visitant le forum qu'il soit complètement mort, que nous tentons de le relancer, il ne manque plus que vous ! Very Happy

EDIT: De nombreuses mises à jour sont effectuées, telles que l'installation d'un player musique, un remaniement des catégories et planètes, et bien d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
https://starwarsexile.forumactif.org
 
Relance du forum!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contexte du forum
» Forum MORT
» Les anciens contextes du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Exile :: Informations :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser