Jeu de Rôle par Forum sur l'Univers Star Wars

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Echange

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lockon Stratos

Feuille de personnage
Barre d'expérience:
1/1  (1/1)
Râce: Humain
Métier: Parrain de la Pègre

MessageSujet: Echange   Sam 8 Nov - 14:25

Les bas-fond de Coruscant ne sont pas à frquenter pour les tapettes du haut. Mais Lockon Stratos n'avait peur de rien. De plus, il avait ses trois droids préféré qui lui collaient au train, blaster dans chaque mains.
En ce jour, il devait rencontrer ses principaux colaborateurs. Des dealers, des vendeurs de baton de la mort. Lockon haissait la drogue, mais ce commerce lui permettait de gagner son pain plus rapidement qu'en pillant des banques. Il avait besoin de fric, ca il en était certains, mais il devait le faire fort rapidement.

Maroni le bith arriva assez tôt tandis que Lockon attendait depuis un bon quart d'heure. Puis vint El toro avec ses compagnon dug et Tjango avec sa troupe de coruscanti armé de toute part. Il n'y avait pas à recompter deux fois, Lockon était en inferiorité. Pourtant personne ne ferait feu. Lockon était le parrain de la pègre sur Coruscant. Il était indispensable à la vie de ces dealer. Il assurait le bon fonctionnement de la vie d'un criminel ici, dans les bas-fond. Lockon avait des connaissance un peu partout.
Revenir en haut Aller en bas
Lockon Stratos

Feuille de personnage
Barre d'expérience:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: Echange   Dim 9 Nov - 23:28

Lockon Stratos s'approcha, la main sur son blouson et le sourire aux lèvres. Il était le boss et eux n'étaient rien. Toutes les semaines, plus d'un milliers de baton de la mort était venu et consommé par tout les drogué de Coruscant. Et c'étaient les dealers personnel de Lockon qui les vendaient. Officieusement, Lockon Stratos faisait partie des 10 personnes les plus riche de Coruscant.

Pourtant jamais il n'avait attrapé la grosse tête, gardant en mémoire qu'un jour il avait été une pourriture de petit esclave des bas fond de Nal Hutta.

" - Lockon, je croyais qu'on devais se voir juste Mercredi, et pas avant..." fit Maroni d'un ton suppliant.

Lockon s'approcha et lui attrapa le menton.

" - Non Maroni, on est Mercredi. Et c'est le jour de la paye." répondit Lockon.

Maroni tourna la tête et baissa les yeux. Lockon savait déjà qu'il allait encore devoir s'énerver.

" - Maroni, me dis pas qu'ta encore oublié?" fit Lockon en souriant. Il ironisait. Maroni ne payait jamais son pognon le jour même.

" - Lockon je suis désolé, mais tu vois j'ai une famille à nourrir..."

" - Maro' ... t'es célibataire. M'oblige pas à m'énerver!" fit Lockon sa main en dessous de son manteau sortant peu à peu la gaine de son blaster.

Maroni souffla désespérément puis lâcha la liasse de billets cachée dans sa poche arrière.

" - Tu vois quand tu veux." fit Lockon souriant.
Lockon Stratos

Feuille de personnage
Barre d'expérience:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: Echange   Dim 9 Nov - 23:34

Tjango arriva par derrière pour saluer Lockon. Ceux-ci s'enlacèrent comme des frères puis Lockon se retira.

" - Tjango, c'est rare quand tu demande à me voir comme cela, pour discuter, que se passe-t-il?" fit Lockon soucieux.

Tjango lui tendi un journal.

" - Regarde ca!" fit Tjango.

Lockon prit le journal dans ses mains et lu à haute voix:
Le Gala Caritatif pour l'Aide au Réfugiés

" - Qui dit Gala, dit argent..." fit Lockon souriant.

Il se tourna vers Tjango.

" - Merci vieux, je te revaudrais ca!"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Echange   

Echange
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1