Star Wars Exile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de Rôle par Forum sur l'Univers Star Wars
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Bureau du Chancelier Suprême de la République Galactique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Comte Altus
Chancelier Suprême
Comte Altus


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 10/10/2008

Feuille de personnage
Barre d'expérience:
Bureau du Chancelier Suprême de la République Galactique Left_bar_bleue1/1Bureau du Chancelier Suprême de la République Galactique Empty_bar_bleue  (1/1)
Râce: Zabrak
Métier: Chancelier Suprême

Bureau du Chancelier Suprême de la République Galactique Empty
MessageSujet: Bureau du Chancelier Suprême de la République Galactique   Bureau du Chancelier Suprême de la République Galactique Icon_minitimeDim 9 Nov - 22:14

Le Chancelier Altus avait quitté le bureau de sa conseillère, après une discussion importante avec le maître de l'ordre jedi. Il s'était entretenu avec lui sur la question d'un gala caritatif. Il avait le nez dans ses dossiers. Il finit par entrer dans son bureau personnel et spacieux.

Deux gardes avec leur armure type se tenait à coté de la porte. Le bureau était rouge écarlate et noire météorite. Une grande frise dans le couloir d'entrée tandis que partout ailleurs dans le bureau trônait des tapisseries et des tentures rouges en soie et autre tissus rares.

Après avoir passé le couloir, le bureau, une salle circulaire avec une grande baie vitrée donnant une vue sur les rues de la capitale. Un bureau en météorite, avec quelques datapad et un buste. Ainsi qu'une chaise confortable et des fauteuils pour les invités.

Une autre salle avec une console qui permettait au chancelier d'être au courant de beaucoup de chose. Le Chancelier se dirigea vers elle. Un bip bleu retentissait, indiquant "Braquage d'une banque". Il n'y prêta pas attention sur le coup et se dirigea sur le bureau central, s'assit et posa un dossier sur le bureau.


- Hmm...Le Gala Caritatif pour l'Aide au Réfugiés. Quelque chose d'important...Si l'ordre respecte leur parole, cela leur fera un grand coup de publicité.

Il regarda attentivement la liste des invités.

- Tous le gratin du monde industriel, des nobles et des Sénateurs...En plus de mes conseillers...Cela va être intéressant. Préparons cela avec attention.

Il se mit à griffonner. La nuit aller être longue.
Revenir en haut Aller en bas
Da-M-He

Da-M-He


Nombre de messages : 56
Age : 35
Date d'inscription : 24/09/2008

Feuille de personnage
Barre d'expérience:
Bureau du Chancelier Suprême de la République Galactique Left_bar_bleue1/1Bureau du Chancelier Suprême de la République Galactique Empty_bar_bleue  (1/1)
Râce: Ortolan
Métier: Sénateur

Bureau du Chancelier Suprême de la République Galactique Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Chancelier Suprême de la République Galactique   Bureau du Chancelier Suprême de la République Galactique Icon_minitimeDim 9 Nov - 23:14

Le Maitre Jedi parvint jusqu'au bureau du Chancelier Suprême paré de ses plus beau atout, mais le visage blafard, affolé par la nouvelle qu'Epistofane venait de lui apprendre. L'heure était apparemment à la trahison.

Le Jedi frappa deux trois fois à la porte puis se permit d'entrer.

Le Chancelier était installé à son bureau en train d'écrire.


" - Pardonnez-moi, Comte et Chancelier Altus, mon agents sur Corellia vient de m'apprendre la trahison de deux de nos Jedi. Ils auraient attaqué et volé un croiseurs de la République. La situation est intenable sur Corellia."
Revenir en haut Aller en bas
Comte Altus
Chancelier Suprême
Comte Altus


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 10/10/2008

Feuille de personnage
Barre d'expérience:
Bureau du Chancelier Suprême de la République Galactique Left_bar_bleue1/1Bureau du Chancelier Suprême de la République Galactique Empty_bar_bleue  (1/1)
Râce: Zabrak
Métier: Chancelier Suprême

Bureau du Chancelier Suprême de la République Galactique Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Chancelier Suprême de la République Galactique   Bureau du Chancelier Suprême de la République Galactique Icon_minitimeDim 9 Nov - 23:35

Les sourcils du Chancelier s'était froncer. Il savait que le jedi pouvait lire dans ses pensées mais il ne pouvait s'empêcher de penser fort qu'il aurait peut être dut s'abstenir de se prononcer en faveur des jedis. Avec la nouvelle de cette attaque par deux jedi, les Sénateurs allaient monter une faction au Sénat contre l'ordre jedi mais aussi contre le Chancelier...

Il soupira et se leva. Il devait reprendre ses esprits et son calme. Il avait déjà eut à gérer des crises. Et sa logique ainsi que son sens des décisions l'avait permis d'être élu à ce poste. Il appuya sur l'interphone.


- Secrétaire, Préparez une conférence de presse...Tous les journalistes doivent être là, toutes les chaines.

- Bien, Chancelier, tout cela sera prêt pour demain matin...Je me dépêche !!

Le Bip coupa et le Sénateur indiqua les fauteuils au maître de l'ordre.

- J'avais entendu parler de division au sein de votre ordre mais je ne pensai pas à cela...Qu'est ce qui peut les intéresser à attaquer un croiseur ? ...qu'est ce que cela peut leur servir ?...Un croiseur contre plus d'un million de croiseur républicain.

Il se tourna vers la console du fond.

- Je n'ai pas eut de nouvelles de mes agents...Quel était leur role sur Corellia, recruter des gens ? Que savez vous d'eux ?
Revenir en haut Aller en bas
Da-M-He

Da-M-He


Nombre de messages : 56
Age : 35
Date d'inscription : 24/09/2008

Feuille de personnage
Barre d'expérience:
Bureau du Chancelier Suprême de la République Galactique Left_bar_bleue1/1Bureau du Chancelier Suprême de la République Galactique Empty_bar_bleue  (1/1)
Râce: Ortolan
Métier: Sénateur

Bureau du Chancelier Suprême de la République Galactique Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Chancelier Suprême de la République Galactique   Bureau du Chancelier Suprême de la République Galactique Icon_minitimeMer 12 Nov - 22:44

Le Duc était déçu de Jacen et Noxilius. Il n'y voyait pas encore tout clairement. Il aurait du agir mieux, s'inquiéter plus. Mais non il avait eut confiance en son ami. Son ami! Son ami même, il doutait de le connaitre encore.


" - Jacen de devait régler le problème de Correllia par les voies diplomatique. Mais il m'a désobéi et a pris les contrôle d'un croiseurs. Pourquoi ce croiseur je l'ignore mais les rapport affirme qu'il a pris la fuite avec un Jedi."

Il regarda le comte.

" - Je vous laisse choisir de leur sort. Je ne suis plus en position pour prendre des décisions, nous venons de voir ce qu'il arrive quand j'en prend..."

Il salua le comte.

" - Je pars pour Correllia. Je vais régler ce problème à la place d'Epistofane. A son retour, c'est à lui qu'il faudra vous adresser si vous voulez avoir de mes nouvelles. Je suis sincèrement désolé. Chancelier."

Le Duc salua Altus et quitta la pièce sans plus rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Comte Altus
Chancelier Suprême
Comte Altus


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 10/10/2008

Feuille de personnage
Barre d'expérience:
Bureau du Chancelier Suprême de la République Galactique Left_bar_bleue1/1Bureau du Chancelier Suprême de la République Galactique Empty_bar_bleue  (1/1)
Râce: Zabrak
Métier: Chancelier Suprême

Bureau du Chancelier Suprême de la République Galactique Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Chancelier Suprême de la République Galactique   Bureau du Chancelier Suprême de la République Galactique Icon_minitimeVen 14 Nov - 13:48

Le Chancelier regarda le maître jedi quittait la pièce. Cela ne faisait pas bien longtemps que l'ordre été instauré que déjà, il commençait à commettre des erreurs. Cette division au sein de l'ordre allait jouer en faveur du parti conservateur du Sénat. De toute facon, il était trop tard pour se morfondre.

Une conférence de presse l'attendait. Il allait essayer d'apaiser la situation le tant que le maître jedi, arrangeait la situation sur Corellia. Cependant, il allait devoir prendre des mesures graves contre les deux perturbateurs.

Il se leva et quitta son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Comte Altus
Chancelier Suprême
Comte Altus


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 10/10/2008

Feuille de personnage
Barre d'expérience:
Bureau du Chancelier Suprême de la République Galactique Left_bar_bleue1/1Bureau du Chancelier Suprême de la République Galactique Empty_bar_bleue  (1/1)
Râce: Zabrak
Métier: Chancelier Suprême

Bureau du Chancelier Suprême de la République Galactique Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Chancelier Suprême de la République Galactique   Bureau du Chancelier Suprême de la République Galactique Icon_minitimeVen 14 Nov - 20:51

La Déclaration du Chancelier était terminé. Il s'était entretenu ensuite avec plusieurs journalistes dont les articles et/ou reportages seraient diffuser le lendemain. Nul ne doutait qu'il avait bien répondu aux questions et qu'il avait encore une fois confirmé son surnom, d'homme au sang froid et calme fort...Plutôt Zabrak qu'homme.

Mais il savait aussi que ses opposants au Sénat lui tomberait dessus. Les conservateurs s'en donneraient à cœur joie surtout qu'ils avaient été contre l'ordre jedi au moment du vote, et là, ils s'en frottaient les mains.

Le Chancelier rentra dans son bureau. Il devait maintenant s'occuper d'une autre tache. Le Gala de Charité. C'était un moment utile pour la publicité et surtout pour aider.

Il s'assit et commença à observer les dossiers.
Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau du Chancelier Suprême de la République Galactique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Exile :: Archives et Corbeille :: Archives :: RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser