Star Wars Exile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de Rôle par Forum sur l'Univers Star Wars
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Shadowsun déesse de guerre

Aller en bas 
+4
Aleyna Swan
Lockon Stratos
Morton
Shadowsun O'Shaserra
8 participants
AuteurMessage
Shadowsun O'Shaserra

Shadowsun O'Shaserra


Nombre de messages : 6
Age : 37
Localisation RP : En train de massacrer
Date d'inscription : 12/11/2008

Shadowsun déesse de guerre Empty
MessageSujet: Shadowsun déesse de guerre   Shadowsun déesse de guerre Icon_minitimeMer 12 Nov - 21:10

HRP:

Pas grand-chose à dire sur moi…Je m’apelle Gautier et je vis dans le Nord a Somain, pas loin de Douai chez les ch’ti donc ! J’ai connu ce forum grâce à cette chère Alexia et je me suis dit que j’allais pouvoir incarner la sanguinaire de mes rêves enflammés…Mais je m’égare hum ! Bon place a la fiche, ca va peut-être trainer un peu, le temps que je prenne les infos nécessaire a l’incarnation d’un personnage Mandalorien

RP:

Nom: O’Shaserra

Prénom: Shadowsun, l’ombre du soleil

Age: Vous en posez de ses questions ! On ne demande pas à une Lady son âge !

Faction désirée: Mandalorien

Rang désiré: Mandalore, seigneur de guerre Mandalorien

Description Morale (Minimum 3 lignes): Le feu de la guerre est une profession de foi pour chaque Mandalorien et la digne héritière de Mandalore premier du nom n’échappe pas à cette règle. Elevée dans les plus grandes traditions de l’empire des Mandalorien, Shadowsun est donc l’incarnation même des principes les plus brutaux et stricte de la guerre : violence, efficacité mais aussi plaisir. Si tous les Mandalorien ne choisissent pas la voie du sang dans leurs parcours, Shadowsun elle en a fait pratiquement une religion et les gardes faisant partie de sa suite de fidèle l’accompagnent au champ d’honneur sous des cris bestiaux et terrifiant, l’adversaire étant taillée en pièce sans aucune pitié. Néanmoins, quelque chose fait vibrer l’âme de notre blonde plus que l’hémoglobine et les scènes de massacre : l’argent ! Et cela tombe bien, cette galaxie en regorge ! Pourquoi ne pas se le procurer par n’importe qu’elle moyen ? Assassinat, pillage, etc.…Autant joindre l’utile a l’agréable non ? Néanmoins malgré ce profil bien peu valorisant il faut bien l’avouer, Shadowsun a des atouts qu’elle peut exploitée a n’importe qu’elle moment.

Le premier sera une froideur absolue qui l’amène à être très dure en affaire. Elle ne lâche rien sans rien, et demande souvent à recevoir une avance prouvant que l’acheteur est honnête…On ne s’offre pas l’élite des guerriers, capable d’abattre des Jedi aussi facilement, sans avoir des garantis solides ! Sur le champ de bataille, elle commande toujours en gardant la tête froide et ne le laisse allez a des pulsions meurtrières que dans le feu de l’action, ce qui ne fait généralement que la rendre plus redoutable encore. Toutefois, elle sait se montré curieuse de ce qui l’entoure, ainsi, elle pratique la conversion culturelle des planètes qu’elle conquiert au nom de son empire avec une facilité déconcertante, s’offrant le luxe d’agrandir encore ses vastes légions de guerrier. Pour l’instant, le mercenariat n’est encore qu’une activité annexe et les Mandalorien vivent dans l’objectif d’assurer la pérennité de leurs empire fragile, Shadowsun a donc l’esprit entièrement occupé par cette considération ! Mais c’est également une femme diabolique qui ne recule devant rien pour parvenir à ses fins : la séduction n’est ainsi qu’une arme comme une autre pour parvenir a soumettre l’adversaire, et puis si cela offre un meilleur arc de tir…

Description physique (Minimum 3 lignes): Une femme de cran dans un gant de velours…Le physique de Shadowsun ne correspond que si peu a sa psyché que cela en devint indécent, l’on voudrait pouvoir lui en coller une pour vérifier qu’elle est bien aussi innocente qu’elle en a l’air, mais le malheureux qui essayerai serait probablement envoyé ad patres en très peu de temps…La jeune O’Shaserra est blonde, une blonde vrai et platine comme l’on en voit peu ! Ses long cheveux ne sont que très rarement coiffée, en effet, la belle n’a guère le temps de faire des excès de coquetterie ! Ses yeux bleu profond semble rappeler Mon Calamari, mais ne vous y trompez pas, la belle ne vint guère de cette région pacifiste de la galaxie ! Elle ne porte jamais de rouge a lèvre, a quoi bon ? Ses courbes particulièrement prononcer on largement de quoi faire tourner les têtes, mais la plupart du temps, elles sont couverte par une armure de combat très lourde de couleur écarlate, jaune et orange. Néanmoins, il lui arrive pour des missions d’infiltrations d’abandonner l’armure pour une combinaison moulante de couleur bleu, et la, elle a largement de quoi faire tourner les têtes… Au bras droit lorsqu’elle porte l’armure, elle adjoint son arme, un canon a plasma lourd qui nécessite qu’elle passe la main a l’intérieur de l’arme et l’empêche donc d’utiliser cette main, mais ce n’est pas un problème, car si cela devenait absolument nécessaire, elle pourrait la retirer sans aucun problème. Enfin, elle est de grande taille pour une femme, environs un mètre quatre vingt, mais c’est une Mandalorienne après tout !

Histoire (Minimum 8 lignes): Mandalore…Un nom qui fait trembler la galaxie complète, une calamité semblant venue des cieux et s’abattant sur des mondes paisibles, apportant Chaos et Destruction sur son passage ! Que la Galaxie Brule !!!! Les guerriers hurlants et meurtriers de la conquête des Mandalorien ne peuvent être vaincus totalement, et leur système d’intégration est très poussé pour des personnes réputé assez barbare. C’est parce qu’aucune faction importante de la galaxie n’a vraiment prit la peine d’étudier les Mandalorien en détail. Peuple fier et guerrier avant tout, les Mandalorien respectent la loi du plus fort. Tout adversaire prouvant au champ d’honneur qu’il mérite de gagné se verra récompenser d’une fidélité éternelle de la part des guerriers de l’ombre, ceux qui d’ordinaire ne sortent de leur tanière que pour leur propre compte ou payé par des employeurs peu soucieux des problèmes moraux ! Leur chef, le Mandalore, est le guerrier le plus fort de la civilisation et se voit attribuer la tâche de commander les flottes de guerres aux combats. Tous les Mandalorien reçoivent une formation destiné à leur apprendre la lutte contre les êtres doués de Force, et ainsi les apprentis et autre Padawan signerons leur arrêt de mort face a ses guerriers de l’Apocalypse.

Toutefois, noble chancelier suprême, je suppose que vous attendez plus d’information sur la félonne, Shadowsun O’Shaserra qui les dirigent actuellement. Il est impossible de connaitre son origine ni son enfance actuellement. Apparemment, tout le monde l’apelle Mandalore et la respecte comme quelqu’un à craindre et respecté ! Je l’ai vu pendant que j’étais là bas, à la tête de ses troupes, criant comme une démente a la recherche de sang et de carnage ! Pourtant, il semblerait bien qu’il ne s’agisse que d’une façade destiné à rendre les choses bien plus difficile pour les espions de ses ennemis, car elle sait faire preuve de doigtée et de finesse lorsque cela est nécessaire…Cette femme est imprévisible ! Je n’ai put apprendre grand-chose sur son histoire, a part le fait qu’elle est assassiné son prédécesseur qu’elle jugeait trop laxiste et en dehors des canons Mandalorien. Dans sa jeunesse, l’on dit qu’elle aurait fait face à des dizaines de Rancors sans jamais mourir, mais ses bêtes sauvages redoutables que sont souvent que des jouets entre les mains des Mandalorien. Elle semble en tout cas doté d’idée de grandeur et d’expansion de son Empire, et il est à craindre qu’elle ne recherche a prendre des planètes actuellement sous notre juridiction. Son enfance ? A quoi bon parler d’une chose si anecdotique ? Elle n’a rien de particulièrement intéressante car elle fut endoctrinée dans le mode de pensée de son monde très tôt, comme tous les enfants de cette folle planète ! Elle n’est néanmoins pas une femme a négligé pour la suite des évènements, car elle pourrait très bien être l’élément déclencheur de guerre dans les temps futurs.

Je me contenterais d’un dernier conseil monsieur le chancelier : essayait de ne pas nous attirez ses foudres ! Je ne veux pas savoir ce que pourrait donner cette furie sur Coruscant en plein combat contre nos troupes ! Non pas que je n’ai pas confiance aux capacités de nos propres forces, mais beaucoup des planètes que nous défendons sont pacifique et nous n’offrirons pas de soutien ! Dans ses conditions, il nous sera bien difficile de faire face à l’Empire Mandalorien, même avec l’aide des Jedi. Tien parlant d’eux…L’on dit que Shadowsun en aurait tué plusieurs et garde leurs sabres en trophée…Rumeur à vérifier ! Je vous prie d’agrée monsieur le chancelier suprême, l’expression de mes sentiments les plus distingué
Espion Républicain sur la planète Mandalorienne, retrouvé mort une semaine après l’envoi de cette missive…

Code règlement (ce qui prouve que vous avez au moins été la bas, pour le lire espérons^^): Jawa en folie



Dernière édition par Shadowsun O'Shaserra le Jeu 13 Nov - 6:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morton
Chevalier Impériaux - Maitre - Administrateur
Chevalier Impériaux - Maitre - Administrateur
Morton


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 25/09/2008

Feuille de personnage
Barre d'expérience:
Shadowsun déesse de guerre Left_bar_bleue1/1Shadowsun déesse de guerre Empty_bar_bleue  (1/1)
Râce: Humain
Métier: Maitre Jedi

Shadowsun déesse de guerre Empty
MessageSujet: Re: Shadowsun déesse de guerre   Shadowsun déesse de guerre Icon_minitimeMer 12 Nov - 21:42

Salutations Gautier!

Content de voir un Mandaloriens ici.

Je te valide déja mais je veux ta description quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesguerresinfinies.1fr1.net/
Lockon Stratos

Lockon Stratos


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 06/11/2008

Feuille de personnage
Barre d'expérience:
Shadowsun déesse de guerre Left_bar_bleue1/1Shadowsun déesse de guerre Empty_bar_bleue  (1/1)
Râce: Humain
Métier: Parrain de la Pègre

Shadowsun déesse de guerre Empty
MessageSujet: Re: Shadowsun déesse de guerre   Shadowsun déesse de guerre Icon_minitimeMer 12 Nov - 22:28

Salut Mandoliriens, au plaisir de vous engager!
Revenir en haut Aller en bas
Shadowsun O'Shaserra

Shadowsun O'Shaserra


Nombre de messages : 6
Age : 37
Localisation RP : En train de massacrer
Date d'inscription : 12/11/2008

Shadowsun déesse de guerre Empty
MessageSujet: Re: Shadowsun déesse de guerre   Shadowsun déesse de guerre Icon_minitimeJeu 13 Nov - 6:45

Merci a vous, la fiche est fini, elle est bien courte mais je n'avais pas vraiment d'idée, bien que je sais sans soucis comment joué ce personnage...

Lockon : tu a intérêt a mettre le prix...Sinon je risque de bouder !
Revenir en haut Aller en bas
Aleyna Swan
Grande Amirale de l'Alliance Galactique (Administrateur)
Grande Amirale de l'Alliance Galactique (Administrateur)
Aleyna Swan


Nombre de messages : 121
Age : 33
Date d'inscription : 14/08/2008

Feuille de personnage
Barre d'expérience:
Shadowsun déesse de guerre Left_bar_bleue1/1Shadowsun déesse de guerre Empty_bar_bleue  (1/1)
Râce: Humain
Métier: Chevalier Jedi en quête de réponses

Shadowsun déesse de guerre Empty
MessageSujet: Re: Shadowsun déesse de guerre   Shadowsun déesse de guerre Icon_minitimeJeu 13 Nov - 9:32

lol non ça va pas si courte, t'as fais mieux certes ^^ Mais elle est très bien;-)
Revenir en haut Aller en bas
https://starwarsexile.forumactif.org
Boba Fett

Boba Fett


Nombre de messages : 67
Age : 31
Date d'inscription : 30/09/2008

Feuille de personnage
Barre d'expérience:
Shadowsun déesse de guerre Left_bar_bleue1/1Shadowsun déesse de guerre Empty_bar_bleue  (1/1)
Râce: Mandalorien
Métier: Chasseur de Prime

Shadowsun déesse de guerre Empty
MessageSujet: Re: Shadowsun déesse de guerre   Shadowsun déesse de guerre Icon_minitimeJeu 13 Nov - 17:24

Soit la bienvenue madalorienne.
Au plaisir de t'affronter dans le jeu ^^
Dit moi, tu ne parlerais pas par hasard de Khorn dans ta signature ???
Revenir en haut Aller en bas
http://anakinworld.com
Jaina Solo




Nombre de messages : 53
Age : 37
Date d'inscription : 12/11/2008

Feuille de personnage
Barre d'expérience:
Shadowsun déesse de guerre Left_bar_bleue1/1Shadowsun déesse de guerre Empty_bar_bleue  (1/1)
Râce: Humaine
Métier: Chevalier Jedi & Padawan de Mara Jade Skywalker

Shadowsun déesse de guerre Empty
MessageSujet: Re: Shadowsun déesse de guerre   Shadowsun déesse de guerre Icon_minitimeJeu 13 Nov - 18:53

Ohhhhhhh ? Un fan de Warhammer ^^

Génial. Hum... Pour l'empereur !

Bon, j'arrête le flood Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shadowsun O'Shaserra

Shadowsun O'Shaserra


Nombre de messages : 6
Age : 37
Localisation RP : En train de massacrer
Date d'inscription : 12/11/2008

Shadowsun déesse de guerre Empty
MessageSujet: Re: Shadowsun déesse de guerre   Shadowsun déesse de guerre Icon_minitimeJeu 13 Nov - 19:13

Merci a tous !

Deuillegivre : c'est bien cela capitaine "Du sang pour le Dieu du Sang, des crânes pour le trône de Khorne"

avec un avatar de Marneus Calgar, j'aurait du m'attendre a ce que tu reconnaisse cette citation !

Aneko : Héhé le Warhammer est éternel ! L'impérium vaincra !
Revenir en haut Aller en bas
Boba Fett

Boba Fett


Nombre de messages : 67
Age : 31
Date d'inscription : 30/09/2008

Feuille de personnage
Barre d'expérience:
Shadowsun déesse de guerre Left_bar_bleue1/1Shadowsun déesse de guerre Empty_bar_bleue  (1/1)
Râce: Mandalorien
Métier: Chasseur de Prime

Shadowsun déesse de guerre Empty
MessageSujet: Re: Shadowsun déesse de guerre   Shadowsun déesse de guerre Icon_minitimeJeu 13 Nov - 21:09

C'est vrai que tu aurai du tant douter.
Oui, l'Impérium vaincra même si je suis un joueur tyranide XD
Revenir en haut Aller en bas
http://anakinworld.com
Comte Altus
Chancelier Suprême
Comte Altus


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 10/10/2008

Feuille de personnage
Barre d'expérience:
Shadowsun déesse de guerre Left_bar_bleue1/1Shadowsun déesse de guerre Empty_bar_bleue  (1/1)
Râce: Zabrak
Métier: Chancelier Suprême

Shadowsun déesse de guerre Empty
MessageSujet: Re: Shadowsun déesse de guerre   Shadowsun déesse de guerre Icon_minitimeVen 14 Nov - 13:44

Ah Warhammer...
Je suis Dark Angel, ce brave vieux chapitre.

Cordialement,
Altus.
Revenir en haut Aller en bas
Shadowsun O'Shaserra

Shadowsun O'Shaserra


Nombre de messages : 6
Age : 37
Localisation RP : En train de massacrer
Date d'inscription : 12/11/2008

Shadowsun déesse de guerre Empty
MessageSujet: Re: Shadowsun déesse de guerre   Shadowsun déesse de guerre Icon_minitimeVen 14 Nov - 15:37

Je suis un joueur Garde Impériale ! Mélange de Cadia, Catachan et Légion d'Acier

Merci pour votre accueil !
Revenir en haut Aller en bas
Boba Fett

Boba Fett


Nombre de messages : 67
Age : 31
Date d'inscription : 30/09/2008

Feuille de personnage
Barre d'expérience:
Shadowsun déesse de guerre Left_bar_bleue1/1Shadowsun déesse de guerre Empty_bar_bleue  (1/1)
Râce: Mandalorien
Métier: Chasseur de Prime

Shadowsun déesse de guerre Empty
MessageSujet: Re: Shadowsun déesse de guerre   Shadowsun déesse de guerre Icon_minitimeVen 14 Nov - 19:10

Rahh, mais on est envahi par la vermine de l'Imperium !!!
Vous ne pouviez pas prendre les ork ou le chaos à la place !?!?
Enfin bon, grace a vous, j'aurai plus à manger XD
Revenir en haut Aller en bas
http://anakinworld.com
Aleyna Swan
Grande Amirale de l'Alliance Galactique (Administrateur)
Grande Amirale de l'Alliance Galactique (Administrateur)
Aleyna Swan


Nombre de messages : 121
Age : 33
Date d'inscription : 14/08/2008

Feuille de personnage
Barre d'expérience:
Shadowsun déesse de guerre Left_bar_bleue1/1Shadowsun déesse de guerre Empty_bar_bleue  (1/1)
Râce: Humain
Métier: Chevalier Jedi en quête de réponses

Shadowsun déesse de guerre Empty
MessageSujet: Re: Shadowsun déesse de guerre   Shadowsun déesse de guerre Icon_minitimeVen 14 Nov - 19:23

lol ah des fans, désolé je peux rien dire je joue pas et connais pas trop^^
Je suis un vrai geek de GW par contre mdr^^
Revenir en haut Aller en bas
https://starwarsexile.forumactif.org
Stratus

Stratus


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 15/10/2008

Feuille de personnage
Barre d'expérience:
Shadowsun déesse de guerre Left_bar_bleue1/1Shadowsun déesse de guerre Empty_bar_bleue  (1/1)
Râce: Humain
Métier: Conseillé de la République

Shadowsun déesse de guerre Empty
MessageSujet: Re: Shadowsun déesse de guerre   Shadowsun déesse de guerre Icon_minitimeVen 14 Nov - 19:32

C'est déja cela mon chère Admin.
Moi c'est WOW.
Chacun c'est gout après tous.
Revenir en haut Aller en bas
Aleyna Swan
Grande Amirale de l'Alliance Galactique (Administrateur)
Grande Amirale de l'Alliance Galactique (Administrateur)
Aleyna Swan


Nombre de messages : 121
Age : 33
Date d'inscription : 14/08/2008

Feuille de personnage
Barre d'expérience:
Shadowsun déesse de guerre Left_bar_bleue1/1Shadowsun déesse de guerre Empty_bar_bleue  (1/1)
Râce: Humain
Métier: Chevalier Jedi en quête de réponses

Shadowsun déesse de guerre Empty
MessageSujet: Re: Shadowsun déesse de guerre   Shadowsun déesse de guerre Icon_minitimeVen 14 Nov - 19:39

exact chacun ses goûts Smile
Stop au flood^^Créons un topic partit hrp Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://starwarsexile.forumactif.org
Stratus

Stratus


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 15/10/2008

Feuille de personnage
Barre d'expérience:
Shadowsun déesse de guerre Left_bar_bleue1/1Shadowsun déesse de guerre Empty_bar_bleue  (1/1)
Râce: Humain
Métier: Conseillé de la République

Shadowsun déesse de guerre Empty
MessageSujet: Re: Shadowsun déesse de guerre   Shadowsun déesse de guerre Icon_minitimeVen 14 Nov - 19:45

Très bonne idée Admin.
Nous vous laisson le créer
Revenir en haut Aller en bas
 
Shadowsun déesse de guerre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Exile :: Archives et Corbeille :: Archives :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser