Star Wars Exile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de Rôle par Forum sur l'Univers Star Wars
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Massacre de Gang

Aller en bas 
AuteurMessage
Lockon Stratos

Lockon Stratos


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 06/11/2008

Feuille de personnage
Barre d'expérience:
Massacre de Gang Left_bar_bleue1/1Massacre de Gang Empty_bar_bleue  (1/1)
Râce: Humain
Métier: Parrain de la Pègre

Massacre de Gang Empty
MessageSujet: Massacre de Gang   Massacre de Gang Icon_minitimeDim 30 Nov - 17:53

Nom de Dieux. Plus de 40 000 000 de coruscanti de toute race vont et vienne dans cette foutue planètes. Chacun ont leur petit problème mais moi ce qui m'intéresse c'est leurs porte monnaies. J'ai besoin de poignons pour organiser mes ptites affaires. La prochaine sera fameuse... Se défendre contre des Jedi n'est pas une chose simple.

Je regarde mon droid à coté de moi. Balèze la gars avec ses blaster.

" - Comment ca se passe en bas?"

Mon comlink a des interférences mais ca devrait fonctioner.

" - Lockon t'es sur de vouloir faire cela?"

Oh que oui que je suis sur. J'en ai marre d'être dans l'incconue. Il est l'heure pour moi de me faire connaitre.

On est plus de vingt partout dans la ville haute. On va faire de cette journée un enfer. C'est peut etre immoral notre futur action mais quel pub ca va me donner.
Je vois cela de loin:

" LOCKON STRATOS FAIT UN MASSACRE DANS CORUSCANT "

Nom de Dieux ca en jette.


" - C'est aprti les gars. Trouvez vous une cible, et balancez la sauce!"
Revenir en haut Aller en bas
Lockon Stratos

Lockon Stratos


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 06/11/2008

Feuille de personnage
Barre d'expérience:
Massacre de Gang Left_bar_bleue1/1Massacre de Gang Empty_bar_bleue  (1/1)
Râce: Humain
Métier: Parrain de la Pègre

Massacre de Gang Empty
MessageSujet: Re: Massacre de Gang   Massacre de Gang Icon_minitimeJeu 25 Déc - 15:36

50 personnes avaient trouvé la mort dans cette attaque. Enfin, d'un autre coté, Lockon les avait plutot trouvé. Il en avait massacré plus d'un. Il avait savouré leurs derniers râles de souffrance qu'ils relachaient alors qu'il passaient le portail de la mort.

" - Lockon? ON continue l'opération?"

Mon dieux, que ses hommes étaient parfois d'une stupidité incroyable. Tout ceci n'était qu'une diversion. Le principal objectif de Lockon Stratos était d'attaqué le gala du chancelier. Ce stupide chancelier.

" - Tjango, des fois jme d'mande pourquoi tu fais partie de mes meilleurs éléments!" répondit Lockon Stratos.

Le parrain de la Pègre se détourna de son comlink pour s'en aller vers le sénat.
Revenir en haut Aller en bas
 
Massacre de Gang
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Exile :: Archives et Corbeille :: Archives :: RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser