Star Wars Exile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de Rôle par Forum sur l'Univers Star Wars
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Evenement] Grand Gala de Charité.

Aller en bas 
+5
Ex-Compte: Jacen Solo
Xiax Olic Merin
Da-M-He
Alexia Barol
Comte Altus
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Iladryel Rezzian
Apprenti Sith
Iladryel Rezzian


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 16/01/2009

Feuille de personnage
Barre d'expérience:
[Evenement] Grand Gala de Charité. - Page 2 Left_bar_bleue1/1[Evenement] Grand Gala de Charité. - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)
Râce: Inconnue
Métier: Assassin sith

[Evenement] Grand Gala de Charité. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Evenement] Grand Gala de Charité.   [Evenement] Grand Gala de Charité. - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan - 22:46

Il fut surpris de cette réaction. Premièrement car elle ne correspondait pas à ses propos, ensuite car personne ne se risquait en général à lui parler ainsi. Il comprit alors la cause de cette réponse et de cette réaction enflammée. La jeune femme venait de se méprendre sur ses intentions.
Il lui répondit sur un ton encore assez bas pour éviter de se faire remarquer du bandit et de ses amis.


-Je ne vous provoquais nullement, chère dame. Juste un avant gout du petit amusement à venir, et peut-être une invitation à vous joindre à moi. Après tout, oir faire du mal aux innocents me fait horreur.

Un sourire amical, qui donnait un drôle d'effet sur ce visage blafard, se dessina sur le visage d'Iladryel. Ses yeux allèrent dans la direction du malfrat qui jouait maintenant les machos avec un pistolaser qu'il brandissait au visage du chancelier suprême.
Revenir en haut Aller en bas
Xiax Olic Merin

Xiax Olic Merin


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuille de personnage
Barre d'expérience:
[Evenement] Grand Gala de Charité. - Page 2 Left_bar_bleue1/1[Evenement] Grand Gala de Charité. - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)
Râce: Humaine
Métier: Apprenti Sith/ Chevalier Jedi

[Evenement] Grand Gala de Charité. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Evenement] Grand Gala de Charité.   [Evenement] Grand Gala de Charité. - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Jan - 21:14

Peu lui importait, elle se sentait menacée. Elle fit un pas sur la gauche puis sur la droite, se plongea dans la force pour se propulser dans les airs pour dépasser l'homme encapuchonné. Ce dont elle était sûre était qu'il ne faisait pas partie des jedi. Il y avait trop de bizarrerie en lui, il n'était pas clair.

Elle dégaina son sabre laser.

Naturellement son geste attira l'attention. Elle ne pouvait plus reculer, elle allait devoir continuer son avancée et aider ces gens. Mais avant elle attendait la réaction de cet homme.

" - Je ne vous veux aucun mal, mais déclinez franchement vos intentions!" lui fit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Aleyna Swan
Grande Amirale de l'Alliance Galactique (Administrateur)
Grande Amirale de l'Alliance Galactique (Administrateur)
Aleyna Swan


Nombre de messages : 121
Age : 33
Date d'inscription : 14/08/2008

Feuille de personnage
Barre d'expérience:
[Evenement] Grand Gala de Charité. - Page 2 Left_bar_bleue1/1[Evenement] Grand Gala de Charité. - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)
Râce: Humain
Métier: Chevalier Jedi en quête de réponses

[Evenement] Grand Gala de Charité. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Evenement] Grand Gala de Charité.   [Evenement] Grand Gala de Charité. - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Jan - 23:09

Jacen souriait à pleines dents, sa domination sur Korriban évoluait positivement. Son apparence le réjouit. Oh oui qu'il était bon d'être le premier d'une lignée, d'être celui qui dominerait ce monde.(A partir de maintenant, première personne du singulier utilisée avec mon perso pour fêter le retour du rp avec celui ci^^)
Je ne pouvais me soustraire à la transformation physique qui m'affectait. Or, la figure que je faisais désormais était sans doute celle qui influencerait toutes celles à venir. Un visage rongé par la volonté de pouvoir, par l'envi de vaincre, par la haine, par le vice. Tout ces fondements qui m'accorderais une puissance sans précédent. Une puissance que je n'aurais pas acquis avec les jedi.
J'avais entendu dire que le chancelier de Coruscant donnait une réception, et que le maître de l'ordre Jedi serait présent.
Depuis quelques temps que je régnais ici, j'avais su tiré profit des faibles qui peuplaient les systèmes voisins, mon propre peuple esclave étant incapable d'accomplir une quelconque tache pour moi. Ainsi j'avais manipulé l'esprit d'un homme. Je l'avais forcé à se considérer comme inférieur à toute chose, comme un élément inutile à ce monde, pas un homme, mais un esclave de ma volonté, assouvis comme si je jetais une pierre dans l'eau, la condamnant à la nuit éternelle.
Je l'envoya à cette réception, dans l'impossibilité de contacter le chancelier sur son commlink, je fourni l'un des miens à mon esclave qui devait se rendre à la soirée ,vêtu à ma manière bien qu'il ne soit pas digne de ma considération. Néanmoins j'en avais besoin pour le moment, si il mourrait cela m'était égal, je perdrais uniquement un commlink. Il n'était que l'instrument de l'événement de ma victoire totale, encore à son commencement.
De plus en lui fournissant mon commlink que j'avais programmé sur autodestruction à sa coupure, personne ne pourrait être en mesure d'intercepter ou même de pister l'origine de la communication. Je me plaça devant l'appareil holographique et rabattit la capuche de ma bure sur ma tête masquant mes yeux, ne laissant entrevoir que ma bouche, pour que chacun comprenne qu'elle était celle qui prononcerait les mots annonçant leur salut proche, leur rédemption.
Je me tint donc ainsi, droit, inflexible, tel une statue imposante imposant le respect et la terreur. Une statue dressée dans la nuit, ou plutôt annonçant le crépuscule. Je fit bipper le commlink de mon esclave mental, ou permanent, la demeure de son esprit ayant été souillée par mes soins. Je puis voir soudain l'ensemble des personnes se trouvant au bal. Le commlink de mon instrument n'était certes pas très grand, mais il suffirait à captiver l'attention.
Celui ci se mit à hurler comme un forcené, posant le commlink à terre, jouant la comédie pour ma volonté, attirant l'attention sur le commlink, dans le but de captiver toute l'attention sur ma personne, même si la soirée regorgeait de problèmes et de tensions.
Une fois l'assemblée silencieuse et tourné vers l'hologramme et l'homme à terre terrorisé, comme si il avait vu le visage des ténèbres en personne, il n'en était pas loin. Pourtant il me connaissait, j'étais celui qui avait ruiné son esprit dans ce but, le menant à la folie. Quand il fut évanoui, le silence tomba dans la salle. Les yeux toujours fixé sur moi. Un sourire narquois s'afficha sur le bas de mon visage. Je pris la parole. J'allais me présenter sous mon nom d'origine, bien que de part mon nouvel ordre sith je voulais le changer, pour changer d'identité comme j'avais changé par mon ambition de vie. Je pris donc un ton hautain et entama mon discours.




"-Bonjour à tous sujets de la républiques, esclaves des mondes appelés libres. Et salutation au maître de l'ordre.
Je ne pense pas que vous me connaissiez pour la plus grande part mais je vais vous l'annoncer sans plus attendre.
Je suis Jacen Zahren, ancien Jedi, ancien membre de cet ordre manipulateur et arriéré. Je suis le futur de la galaxie.
Et vous avez tout intérêt à écouter mes dires chers amis. Il est inutile de cacher mon identité me semble t-il.
Vous me trouverez prétentieux, oui je le suis, je le suis car je suis sur de mes convictions, je vous annonce les faits à venir, des faits inévitables.
Vous remarquerez avant toute chose le fait que je sois un ancien Jedi et donc à quel point le cœur de ces êtres est corruptible et leur pouvoir dangereux une fois qu'ils décident de s'en servir à des fins personnelles.
Je vous fait remarquer également l'hypocrisie de ce gala. Une rencontre pitoyable avec des arrivistes, des peuples en désaccord mais intéressés par le pouvoir, tout comme moi d'ailleurs, à la différence qu'ils sont incapable de le contrôler.
Je voulais donc vous montrez le visage, ou plutôt vous laisser entrevoir la seule partie qui vous annonce votre rédemption.
Vous aurez bien le temps de fixer mon regard chargé de haine ou se reflète ma puissance, une fois mes esclaves. Si jamais vous arrivez à le soutenir.
Je pense que j'ai dis ce qu'il était nécessaire de dévoiler pour le moment.
Je vous salut donc chère assemblée. Oui je sais je ne me prend pas pour un moins que rien, tout simplement car je suis supérieur à quiconque, les seuls qui méritent d'être appelés mes semblables sont ceux qui aspirent au même chemin que moi, bien que j'en sois le représentant. Adieu, ou à très bientôt."


Le communication se coupa et le commlink implosa. Je souris en gardant mon visage masqué en partit et m'assit fort satisfait du trouble que j'avais du causé et de ma comédie méloman. Je fut seulement déçu de ne pas pouvoir assister aux réactions...
Revenir en haut Aller en bas
https://starwarsexile.forumactif.org
Alexia Barol

Alexia Barol


Nombre de messages : 38
Age : 37
Localisation RP : Au palais royal, réduite au silence
Date d'inscription : 11/11/2008

Feuille de personnage
Barre d'expérience:
[Evenement] Grand Gala de Charité. - Page 2 Left_bar_bleue1/1[Evenement] Grand Gala de Charité. - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)
Râce: Humaine
Métier: Reine de Naboo

[Evenement] Grand Gala de Charité. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Evenement] Grand Gala de Charité.   [Evenement] Grand Gala de Charité. - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Jan - 13:32

Elle discutait calmement avec le Chancelier de la République et le maître de l'ordre Jedi. Cette fois-ci, elle semblait plus à l'aise qu'au départ. Mais c'est qu'elle commence à prendre ses repères la jeune reine. Il est vrai qu'elle est très jeune. Vingt-cinq ans et déjà reine. Décidément, elle à encore beaucoup d'avenir et de chemin à faire. De toute façon, elle n'a pas l'intention de se laisser aller et elle veut servir son peuple comme il lui à fait confiance. Elle porte le peuple dans son cœur et elle tient à ce que son mandat soit réussi. Elle à été élue par le peuple et elle le représente. C'est dans cette tâche qu'elle ne doit pas échouer. Le chancelier prend la parole et elle hoche la tête. C'est vrai qu'avec ce qui se passe sur Corellia, cela ne doit pas être simple. Enfin, c'est ainsi. Écoutant les propos de son homologue républicain, elle reste attentive et joint ses mains devant elle. Traitres ? Elle se rappelle avoir entendu du vol et de la rébellion de ces fameux Jedis. C'est la période où tout le monde se rebellent ou quoi ? Heureusement que cela n'arrivera pas sur Naboo... D'un côté, elle préfère le dialogue et on résout tout ou presque par la discussion et le contact. Naboo prohibe les armes et la planète vit très bien de cette manière. Le régime politique satisfait le peuple ainsi que leur dirigeant. Alors qu'espérer de mieux ? Pour la reine, rien. Elle est très heureuse de cette manière... A dire qu'elle à reprit les affaires de sa mère à sa mort... Que dirait sa mère si elle voyait que sa fille à continuer le chemin qu'elle avait tracer... Et qu'elle soit devenir la Reine de cette planète si particulière... Le chef du conseil Jedi essaye d'être rassurant mais apparemment, il se concentre sur les événements de Corellia... Pour un protecteur de la paix, il est confronté à un sacré dilemme. Soit il envoie des Jedis sir Corellia pour y régler la situation urgente soit il envoie des Jedis à la recherche des traitres... Il semblerait qu'il ait choisit de régler la situation de Corellia. Ce n'est pas plus mal mais bon, les traîtres peuvent en profiter pour faire leur boxon... Causant ainsi plus d'ennuis. La discussion était de bonne entente et c'est très bien comme ça. Cependant, un événement vient perturber le gala organiser par le chancelier. Un ascenseur s'ouvre et un homme armé sort de là. Cependant, la jeune reine ne le vit pas de suite car elle discutait avec ses deux interlocuteurs. C'est alors que des tirs se font entendre et la reine tourne la tête vivement. Il est vrai qu'elle s'est laissé surprendre par les tirs mais là, c'est le toupet. En même temps, il fallait s'y attendre. La jeune reine devait rester discrète. Pourquoi ? Parce qu'elle ne porte as d'arme et qu'elle est un dignitaire gradé et importante. Cependant, elle doit se battre pour la sauvegarde de sa planète. Si elle doit mourir, elle mourra. Après si cela venait à arriver, le peuple devrait élire une nouvelle Reine. Car oui, sur Naboo, seules les femmes peuvent diriger cette planète pacifiste. Elle reste donc immobile et tant de garder son calme car il faut bien reconnaître que cela n'est pas évident en étant entouré d'hommes armés et prêt à tirer. Observant le questionneur, elle ravale sa salive car elle n'est vraiment pas rassurée mais alors vraiment pas du tout. Étant trop concentrée sur ce qui se passait, elle ne vit pas la personne raser le mur et elle continue à observer le criminel qui avait oser prendre d'assaut le Gala de charité. Franchement, il y en à qui n'ont guère de limite...

Tient, tient, c'est tout de même étrange. L'invité intrus ne reconnaît pas le chancelier ? Il n'avait jamais regarder l'Holonet ou quoi ? C'est vraiment bizarre. Enfin, elle n'est pas là pour critiquer celui qui le retient... Du moins, pour l'instant... La jeune reine sent ses battements de son cœur s'accélérer et sa respiration augmenter. Doucement, elle doit garder son calme... Elle ne s'est jamais retrouvée dans une situation pareil et si Naboo l'apprend, elle va se faire remonter les oreilles. Et puis zut, elle fait ce qu'elle veut parce que c'est elle qui dirige. Et puis, si elle ne le fait pas, qui le fera ? Personne alors stop... La jeune femme reste attentive à la scène et elle entend les propos qu'il lance au Chancelier. Cela « choque » un peu la jeune reine qui se retient d'intervenir... C'est alors que l'invité intrus pointe son blaster sur lui et la Reine met sa main devant sa bouche. Il va pas oser tuer le chancelier devant tout le monde ? Quel goujat... Il se croit vraiment tout permit... Il mériterait une bonne leçon mais ce n'est pas elle qui va lui donner. Puis elle entend sa question et arque un sourcil. Pourquoi cette question ? Le monde est-il bête ? Ou bien, il le fait exprès ? Ira-t-il jusqu'à se moquer ouvertement de tout le monde ? En même temps, vu ce qui se passe, elle se demande si ce n'est pas déjà le cas. Supplié quelqu'un ? Mais qu'est qu'il lui passe par la tête ? Il est timbré ?Tandis que le silence s'était poser sur la pièce, il se déroule autre chose qui n'était probablement pas prévu non plus. Une personne se mit à hurler et la Reine porte sur regard sur elle. Que se passe-t-il ? Il y a déjà eu un mort ? C'est étrange... La jeune reine commence à prendre le fil des événements. Mais que se passe-t-il donc réellement ? C'est alors qu'un hologramme se montre et on put entendre des murmures. La reine arque une nouvelle fois un sourcil et elle se demande qui il est. Elle n'eut pas attendre longtemps pour avoir la réponse puisqu'il se présente. Son nom lui dit quelque chose... Oui, il est l'un des traitres Jedi... Mais comment se fait-il que... Ohhhh ! Une voix résonne alors et la reine préfère écouter afin d'essayer de comprendre son but... Enfin, si il en à un pardi. Les propos de cet hologramme surprennent la reine. Mais pour qui il se prend ? Comme si Naboo allait se soumettre à sa volonté ? Même les autres planètes ? C'est mal connaître la république qui possède plus d'un tour dans son sac. Cela était encore un peu flou mais des questions lui passe par la tête... Sont-ils ensembles ou agissent-ils séparément ? Quel est leur but ?Pourquoi ? Etc... D'autres questions apparaissent mais elle devait reprendre son calme et son sang froid afin de suivre la suite des événements. En espèrant surtout que l'invité intrus ne l'a reconnaisse pas et qu'il l'a prenne en otage...
Revenir en haut Aller en bas
http://starwars-gc.forumactif.org/index.htm
Iladryel Rezzian
Apprenti Sith
Iladryel Rezzian


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 16/01/2009

Feuille de personnage
Barre d'expérience:
[Evenement] Grand Gala de Charité. - Page 2 Left_bar_bleue1/1[Evenement] Grand Gala de Charité. - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)
Râce: Inconnue
Métier: Assassin sith

[Evenement] Grand Gala de Charité. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Evenement] Grand Gala de Charité.   [Evenement] Grand Gala de Charité. - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Jan - 15:35

Un sourire très satisfait vint embellir le visage d'Iladryel. Les adpetes du coté obscur venait de se faire connaitre par la voix de ce comlink.
Il regarda de nouveau la jeune femme.


-Je décline mon invitation, mais d'ici peu de temps, le choix ne sera plus possible, et je parle de minutes, voire de secondes.

Par la force, il commanda à ses sabres de venir dans le creux de ses mains, et les alluma, innondant un rayon de deux mètres de lumière rouge sang. Il croisa les lames devant sa figure pour la forme.

-Nous commençons notre prise du pouvoir, et notre épuration de jedis!

l se demanda qui allait réagir en premier. La femme, les bandits, les jedis présents? Peu importe, une réaction allait s'opérer, pour le plus grand bien.
Revenir en haut Aller en bas
Da-M-He

Da-M-He


Nombre de messages : 56
Age : 35
Date d'inscription : 24/09/2008

Feuille de personnage
Barre d'expérience:
[Evenement] Grand Gala de Charité. - Page 2 Left_bar_bleue1/1[Evenement] Grand Gala de Charité. - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)
Râce: Ortolan
Métier: Sénateur

[Evenement] Grand Gala de Charité. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Evenement] Grand Gala de Charité.   [Evenement] Grand Gala de Charité. - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Jan - 23:14

Trop de choses s'étaient passés sans que le Duc Puisse réagir. Comment tout ces hommes avaient pu s'introduire et pouvait-il oser s'attaquer ainsi au Chancelier. Molinon avait été au courant de ce Lockon Stratos qui sévissait dans les bas-fonds de Coruscant, mais il n'avait pas penser qu'il soit une telle menace.

Puis était venu l'intervention de Jacen. Molinon fut triste de voir à quel point le coté obscur avait rongé le cœur de son ancien ami. Malheureusement, il allait devoir l'affronter, hormis tout ce qu'ils avaient pu passer comme bon moment ensemble. Molinon voyait leur conflit comme un échec.

Puis il avait senti le conflit de Xiax. Quand il vit ce Jedi Noir ici, se déployer avec ses lames, Molinon eut un haut le cœur mais vit que Xiax lui prêterait main forte. Tout compte fait il n'était pas si seul.
Il prit confiance. La force était avec lui, et il était un Maitre Jedi. Son grand âge ne serait pas un obstacle face à ce combat. Il allait montré de quoi il était capable, lui le maitre du conseil. Toutefois, Molinon regretta de ne pas avoir Epistofane avec lui, l'homme masqué était la meilleur lame de l'ordre.

Molinon s'éclaircit la gorge et augmenta sa voix grâce à l'appui de la force.

" - Bon, on arrête là!" fit-il.


Il se tourna vers Lockon et tendis un bras. Le Chancelier s'éleva dans les airs fort rapidement grâce à la force qui fluctuait vers lui. Molinon le précipita derrière les portes de l'ascenseur. Celle-ci se refermèrent et protégèrent le comte.

Désolé Chancelier, pensa Molinon.

Puis il se tourna vers le Jedi Noir.

" - Mon ami, c'est à moi seul que vous en voulez, ne faites aucun mal aux invité je vous prie. Et réglons cela entre amis." fit Molinon dégainant un petit tube de métal couvert.


Le manche du grand maitre était incrusté de petit crystal qui venait d'Ilum, et par certains endroit il était couvert par de fines lamelles de bois.

Une lame verte jaillit du sabre et se fut pour la foule un réconfort. La lumière couleur forêt apaisa les soucis comme le calme qui règne dans les bois.

Il regarda Xiax esperant qu'elle lui prêterais mainforte.
Revenir en haut Aller en bas
Xiax Olic Merin

Xiax Olic Merin


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuille de personnage
Barre d'expérience:
[Evenement] Grand Gala de Charité. - Page 2 Left_bar_bleue1/1[Evenement] Grand Gala de Charité. - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)
Râce: Humaine
Métier: Apprenti Sith/ Chevalier Jedi

[Evenement] Grand Gala de Charité. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Evenement] Grand Gala de Charité.   [Evenement] Grand Gala de Charité. - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan - 13:01

Xiax regarda l'encapuchoné. Ses yeux ne le quittèrent pas puis elle fixa Molinon. Elle soupira. Il n'y avait pas à réfléchir plus. Son choix était fait. Elle devrait agir même si cela allait contre sa volonté future. Elle serra d'autant plus le sabre laser quelle tenait fermement en main, la flamme dorée brillant de plus belle.

" - Désolé Maitre Molinon, mais aujourd'hui..."


Elle fit virevolter son épée et la brandit contre-lui et lui cracha ces quelque mots:

" - Cette fois-ci je serais votre ennemie, ma vengeance me domine!"

Elle devait rencontre ce Jacen, il détenait la clé qui lui permettrait d'accéder à la puissance ultime. Le pouvoir, elle le voulait.

Elle leva son arme et l'abattit sur celle de Molinon.
Revenir en haut Aller en bas
Iladryel Rezzian
Apprenti Sith
Iladryel Rezzian


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 16/01/2009

Feuille de personnage
Barre d'expérience:
[Evenement] Grand Gala de Charité. - Page 2 Left_bar_bleue1/1[Evenement] Grand Gala de Charité. - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)
Râce: Inconnue
Métier: Assassin sith

[Evenement] Grand Gala de Charité. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Evenement] Grand Gala de Charité.   [Evenement] Grand Gala de Charité. - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan - 16:11

Parfait. Tout simplement parfait.
Le grand maitre jedi face à deux ennemis. Mais il ne fallait surtout pas crier victoire trop vite. Il ne savait pas si cette femme allait le rejoindre ou uniquement se battre avec lui juste pour cet instant. Il avait senti son désir de pouvoir à travers la Force. Elle serait un allié utile, et sinon un allié, un instrument.


-Vous venez de faire l'unique bon choix.

Il tourna en rond autour du jedi.

-Quant à vous, monseigneur, vous ne sauriez vivre assez longtemps pour voir notre ascension.

De ses deux sabres, il occit cinq invités, et reporta son attention sur le jedi, tout en passant, hilare, aux brigands qui devaient se sentir bien seuls.
Il assembla ses deux armes, et tenta un coup sur le flanc du maitre jedi.
Revenir en haut Aller en bas
Shadowsun O'Shaserra

Shadowsun O'Shaserra


Nombre de messages : 6
Age : 37
Localisation RP : En train de massacrer
Date d'inscription : 12/11/2008

[Evenement] Grand Gala de Charité. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Evenement] Grand Gala de Charité.   [Evenement] Grand Gala de Charité. - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 19:54

Bientôt trois...Comment la Mandalore c'était telle infiltrée ici ? Personne ne le savait, mais l'annonce de ceci couvrirait de honte les troupes républicaine, incapable de capturer le chef ennemi qui se balade sur leur territoire...Voila déjà une bonne chose de faite, mais maintenant, Shadowsun allait vengé ses frères en exécutant un grand maitre Jedi dirigeant le conseil, rêve de Mandalore de génération en génération. Elle ne laisserait pas ses deux pitoyables adeptes de la Force prendre sa vengeance et au contraire, profiterait de cette embuscade pour en finir avec le Jedi. Elle réfléchit toutefois, encore dissimulé des autres par son camouflage optique et des drogues lui permettant de ne laisser aucune trace de vie dans la Force, a la manière de s'enfuir en cas d'échec. Ce criminel ridicule ne valait pas un clou, elle l'exécuterait s'il continuer a faire le rigolo. Pour les autres, elle verrait s'ils essayent de se placer sur son chemin. Ceux qui le ferait mourrait c'était aussi simple que cela. La Mandalore ne tuait guère par plaisir ! Shadowsun épaula son fusil sniper, une arme capable d'abattre un Jedi sans qu'il puisse utiliser son sabre pour détourner le tir a cause de sa trop grande vitesse...Elle en était fière et savait qu'il lui offrirait la victoire finale sans aucun problème !

« Bye bye maitre Molinon... »

Murmura telle dans sa cachette...Elle visa la tête du chevalier, elle ne tremblait pas car elle avait prit des drogues pour ne pas le faire, sa perception était meilleures grâce a elle, et elle n'hésiterait pas a faire feu...Encore quelques secondes...Trois...Deux...Un...BANG ! Elle lâche son arme et s'empare d'un fusil blaster de Mandalorien, plus performant que son fusil, et fonce dans la mêlée, tuant les gardes qui tentaient de l'arrêter en quelques tirs bien placé ! Se plaçant a couvert, elle regarde si elle est parvenue a éliminer Molinon, ce tir allait probablement mettre en rogne ses adversaire...Dans le pire des cas, elle prendrait quelqu'un en otage pour partir, et la, elle avait la reine de Naboo comme cible parfaite...
Revenir en haut Aller en bas
Da-M-He

Da-M-He


Nombre de messages : 56
Age : 35
Date d'inscription : 24/09/2008

Feuille de personnage
Barre d'expérience:
[Evenement] Grand Gala de Charité. - Page 2 Left_bar_bleue1/1[Evenement] Grand Gala de Charité. - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)
Râce: Ortolan
Métier: Sénateur

[Evenement] Grand Gala de Charité. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Evenement] Grand Gala de Charité.   [Evenement] Grand Gala de Charité. - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 21:23

(HJ: belle occasion. Bien, pardonnez-moi mais en raison d'un trop plein de perso à gérer, et pour foutre un peu le bordel chez le Jedi je vais devoir faire quelque chose que je n'avais jamais fait...)


Molinon para un deuxième coup et vit l'horreur qui se déchainait devant lui. Le Jedi noir venait d'abbatre cruellement des innocents tandis que d'autres invités tentaient de fuir. Il dégagea son arme pour attaquer Xiax Olic Merin qui se protégea aussitôt. Il était en surnombre, c'était la panique totale. Il ne savait toujours pas si le Chancelier avait réussi à partir. il tourna la tête vers ce Lockon Stratos et il semblait avoir mis les voiles, tant mieux. Il ne devrait plus s'en soucier.

Il n'arrivait plus à se concentrer. Au loin il sentit le contact d'un ami dans la force. C'était Epistofane. Le soutien arrivait. mais son vieux compagnon était toujours sur Correlia. Saurait-il patienter? Une perturbation dans la force.

Il se retourna.

" Bye bye Maitre Molinon."

Une attaque de trop. Molinon tomba, le laser prit de face. Alors qu'il s'étendait au sol il avait une dernière pensé pour Jacen.

" - Pourquoi...."

Maitre Molinon décéda dans l'échec le plus total.
Revenir en haut Aller en bas
Lockon Stratos

Lockon Stratos


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 06/11/2008

Feuille de personnage
Barre d'expérience:
[Evenement] Grand Gala de Charité. - Page 2 Left_bar_bleue1/1[Evenement] Grand Gala de Charité. - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)
Râce: Humain
Métier: Parrain de la Pègre

[Evenement] Grand Gala de Charité. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Evenement] Grand Gala de Charité.   [Evenement] Grand Gala de Charité. - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 21:39

Nom d'un bantha, cela partait en couille. Tout le monde venait gâché son plan. A ce rythme-là, si il restait il allait se faire dé zinguer. Déjà que le Jedi venait d'y passer.

Il laissa ses hommes en plan et se dirigea en vitesse vers les escaliers. Il fuyait certes mais c'était pour mieux réussir plus tard. Il descendit les escaliers quatre à quatre et quitta le bâtiment. Personne ne sembla vouloir le retenir, un insecte pareil ne valait pas la peine.

Sans regard derrière lui, il s'enfonça dans les bas fonds de Coruscant.
Revenir en haut Aller en bas
Iladryel Rezzian
Apprenti Sith
Iladryel Rezzian


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 16/01/2009

Feuille de personnage
Barre d'expérience:
[Evenement] Grand Gala de Charité. - Page 2 Left_bar_bleue1/1[Evenement] Grand Gala de Charité. - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)
Râce: Inconnue
Métier: Assassin sith

[Evenement] Grand Gala de Charité. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Evenement] Grand Gala de Charité.   [Evenement] Grand Gala de Charité. - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Jan - 2:13

Très satisfait, Iladryel regarda Molinon s'écrouler à ses pieds.
Son corps n'était plus que les vestiges de ce qu'il fut.
Laser de la jeune femme lui ayant bien entamer l'épaule, assez pour le tuer, le sien qui lui avait transpercer l'aine alors qu'il tentait de se retourner, puis un tir de fusil pour le bouquet final.
Un jedi de moins, un. Et non des moindres.


*L'heure approche pour les véritables adeptes de la Force.*

Lorsque le tir partit, il sentit pendant une fraction de seconde dans la Force le tireur, et perdit aussitôt sa trace. Qui qu'il fut il lui était reconnaissant. Peu lui importait de qui avait tué Molinon, pourvu qu'il l'ait fait.
Pour semer la confusion, il trancha quelques membres et dispersa quelques corps parmis la foule, et aussi pour s'amuser. Des têtes volaient ça et là...
Il profita de la plus parfaite anarchie pour quitter les lieux et rejoindre son chasseur personnel, direction : Korriban.
Revenir en haut Aller en bas
Xiax Olic Merin

Xiax Olic Merin


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuille de personnage
Barre d'expérience:
[Evenement] Grand Gala de Charité. - Page 2 Left_bar_bleue1/1[Evenement] Grand Gala de Charité. - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)
Râce: Humaine
Métier: Apprenti Sith/ Chevalier Jedi

[Evenement] Grand Gala de Charité. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Evenement] Grand Gala de Charité.   [Evenement] Grand Gala de Charité. - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Jan - 12:28

Ainsi le seigneur Molinon venait de mourir. Xiax se souvint qu'il avait été le Jedi qui l'avait découverte, qu'il avait été celui qui l'avait confié à Maitre Epistofane. Tout son passé s'écroulait avec lui. Les Jedi venait d'en prendre un grand coup. Xiax regrettait juste que le Maitre n'est pu faire preuve d'une plus grande résistance. Avec tout les évènements actuel, la trahison des Jedi en particulier, Molinon avait du se sentir fortement affaibli, seul contre tous.

Xiax regarda sa dépouille. Pour son intérêt personnel, Molinon était mieux mort. Elle regarda l'homme en noir s'en aller. Elle le suivit et sentit dans la force une décision qui émanait de lui. C'était une direction... Korriban!

Ainsi c'était là que se trouvait l'Ordre nouveau. C'est là que son vaisseau l'amènerait alors, et c'est là qu'elle trouverait quelqu'un pour lui enseigner les voies du coté obscur de la force!

Elle fila vers le statioport et décolla à bord de son petit chasseur stellaire.
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Barol

Alexia Barol


Nombre de messages : 38
Age : 37
Localisation RP : Au palais royal, réduite au silence
Date d'inscription : 11/11/2008

Feuille de personnage
Barre d'expérience:
[Evenement] Grand Gala de Charité. - Page 2 Left_bar_bleue1/1[Evenement] Grand Gala de Charité. - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)
Râce: Humaine
Métier: Reine de Naboo

[Evenement] Grand Gala de Charité. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Evenement] Grand Gala de Charité.   [Evenement] Grand Gala de Charité. - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév - 17:57

Les invités étaient encore entre les mains des hommes du criminel qui avait pénétrer la pièce. La reine ne savait pas trop quoi penser de ça, si ce n'est que les gardes ne sont même plus capables de veiller à la surveillance du bâtiment principal de la république. Le sénat est quand même le lieu de siège du Chancelier Suprême et des sénateurs. C'est ici que tout se décide: les décisions, les notifications, les arrêtés galactiques etc... Les cessions extra-ordinaires avaient lieu dans ce bâtiment qui reste un symbole très présent dans la république. C'est alors que le grand Maître prit la parole. C'est alors qu'il attira l'attention de la Reine. Pour être franche, il se trouvait à ses côtés. Du coup, elle était un peu rassurée qu'il soit là. Elle était en relative sécurité... Mais pour combien de temps ? Même elle l'ignore. C'est alors que le Chancelier « vole » jusqu'à l'ascenseur. La reine prit un air plus que surprise. Elle savait finalement que très peu de choses sur les Jedis mais ils se révèlent être très intéressant. Les portes se referment et il se tourne vers les deux adeptes de la Force. Apparemment, il semblerait qu'ils ont tout deux un vieux compte à régler... Le grand maître sortit d'on ne sait où un tube de métal et lorsqu'il l'allume, la reine sursaute un peu. Elle n'est pas habituée à voir ça... La plupart de ses conseillers sur Naboo les considèrent comme autre chose que des gardiens de la paix. Ce qui en sort semble être une sorte de lame verte... Cela me fait penser aux forêts de Naboo ainsi que l'ensemble des paysage. La reine reste attentive et elle doit rester calme. Si elle fait un truc qui plait pas, cela risque de lui tomber dessus. Néanmoins, elle ne devait pas rester là. Elle s'éloigne alors plus loin. Elle avait hâte que cela se termine et rapidement... Qu'allait dire ses conseillers lorsqu'ils vont apprendre ce qui s'est passé ? Ils vont la tuer... Elle soupire rien qu'en pensant à ça... Puis une femme commence à frapper le grand maître... Le combat est engagé et désormais seule la mort d'un des deux pourrait l'arrêter. La reine ne peut lâcher des yeux des sabres qui s'entrechoquent. Au fond, elle était terrifiée mais elle devait lutter pour elle-même et sa planète...

Mais les paroles du dernier adeptes la fit arquer un sourcil. Ascension ? De quoi ? De qui ? Décidément, elle n'est pas au courant de tout... La reine semblait absorber par ce qui se passait presque devant elle. De toute façon, les entrées et sorties étaient clouées et verrouillées par le criminel qui ne savaient plus trop quoi faire... Mais le dernier abat des invités et manque de peu la reine qui mit sa main devant sa bouche prise par la terreur... Comment peut-elle contrôler ça alors qu'elle provient d'une planète pacifiste... C'est horrible de faire ça... Un tir, un coup de feu retentit et le maître se retourne... Trop tard... Le maître s'effondre sur le sol... La panique générale... La reine ne savait pas trop quoi faire et elle n'avait jamais eu à faire à ce genre de situation.. Puis quelqu'un l'attrape par le bras


« - Majesté, veuillez me suivre s'il vous plait. Vous n'êtes plus en sécurité... »

« - Sortez plutôt le Chancelier de l'ascenseur au lieu de vous préoccuper de moi ! »


Dit-elle de manière naturel. Il libère son bras et il tente de libérer le Chancelier avec plusieurs personnes. La reine à du mal à réaliser tout ça... Du sang … A quoi cela sert-il de faire couler du sang ? A rien... Elle ferme les yeux et elle soupire. Elle devait reprendre ses esprits et tenter d'aider au mieux les opérations. L'armée de la République n'allait plus tarder à se montrer. Mais la façon dont le grand maître à été abattu est vraiment terrible. Plusieurs gardes entouraient la reine afin de la protéger. Ordre express de leur supérieur. Les tirs contre l'étrangère se faisait de plus en plus fort et elle devait être prudente car elle n'est pas encore hors de danger...
Revenir en haut Aller en bas
http://starwars-gc.forumactif.org/index.htm
 
[Evenement] Grand Gala de Charité.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Annonce Holonet : Ouverture du Grand Gala

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Exile :: Archives et Corbeille :: Archives :: RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser