Star Wars Exile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de Rôle par Forum sur l'Univers Star Wars
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Salle du trône

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aleyna Swan
Grande Amirale de l'Alliance Galactique (Administrateur)
Grande Amirale de l'Alliance Galactique (Administrateur)
Aleyna Swan


Nombre de messages : 121
Age : 33
Date d'inscription : 14/08/2008

Feuille de personnage
Barre d'expérience:
Salle du trône Left_bar_bleue1/1Salle du trône Empty_bar_bleue  (1/1)
Râce: Humain
Métier: Chevalier Jedi en quête de réponses

Salle du trône Empty
MessageSujet: Salle du trône   Salle du trône Icon_minitimeMer 21 Jan - 0:20

Je 'm'affalais, dans mon trône, satisfait de ma prestation. Je pensait avoir causer un peu plus de trouble dans leurs petites affaires.
Oh oui je souriait, oui, que c'était bon d'être puissant, de pouvoir manipuler à notre guise n'importe qui...
J'avais reconnu dans la salle un jedi sombre qui arborait le même style que le miens, portant la même bure.
Il allait provoquer un trouble grand également, je le sentait. Je me sentais certes ennuyé de voir de la concurrence de cet homme mais il pouvait finalement être un allié puissant, utile et même si je détestais cette idée, un allié.
J'espérais donc qu'il survive à un affrontement inévitable avec Molinon. Même si je voulais préserver sa vie, non par compassion mais par utilité, je ne pouvais m'y contraindre, Coruscant était fort lointaine et je ne pouvais prendre le risque de périr même par ma force élevée. De plus, il pourrait perdre le contrôle sur Korriban en son absence.
L'expression de mon visage se fit dure. Il devait survivre pour agrandir l'ordre. Puis si il parvenait jusqu'à Jacen, c'est qu'il était digne d'être son allié.
Il n'avait qu'à attendre, il haïssait la passivité,mais c'était la l'unique solution.
Revenir en haut Aller en bas
https://starwarsexile.forumactif.org
Caerys Taldeer
Jedi Sombre
Caerys Taldeer


Nombre de messages : 19
Age : 37
Localisation RP : Korriban
Date d'inscription : 24/11/2008

Feuille de personnage
Barre d'expérience:
Salle du trône Left_bar_bleue1/1Salle du trône Empty_bar_bleue  (1/1)
Râce: Humaine
Métier: Prophetesse Jedi Sombre

Salle du trône Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône   Salle du trône Icon_minitimeMer 21 Jan - 19:26

« Même pour nous, la patience reste une vertu. Les adorateurs du coté obscur qui se laisse trop submergé par leur soif de pouvoir finissent tranché par ceux qui savent attendre leur heure...Soit patient Jacen, notre heure viendra... »

Maitre Taldeer avait fait son apparition a la même heure que d'habitude, mais avait ressenti dans l'attitude du souverain une certaine impatience. Avec la disparition de Noxilius, il fallait redoubler de vigilance pour laisser les Sith dans l'ignorance de leurs propres potentiel tout en le développant assez pour en faire des serviteurs efficaces contre les Jedi...Enfin ce n'était pas son travail, en réalité, personne ne savait ce que la prédicatrice recherchait, elle offrait ses dires et ses divinations a n'importe qui. En même temps, elle était déjà réputée pour être une maitresse du Farsight lorsqu'elle était Jedi, alors avec le coté obscur, cela la rendait encore plus intraitable. Elle vint comme d'habitude, en garde du corps, se plaçait derrière le trône de Jacen. Elle avait déjà foudroyé plusieurs personnes voulant s'attaquer a lui ou utiliser ses pouvoirs de la force mais pas encore de son sabre laser. Elle le gardait pour ceux qui le mérite ! C'est a dire la plupart du temps les Jedi et autre adversaire utilisateur de la force. Fermant les yeux, elle se concentra sur la méditation, recherchant les futurs possibles...Elle ne pouvait le faire sans indication précise, sauf dans le cadre d'une vision. La belle dit alors

« Souhaite tu une vision de l'avenir. Veut tu savoir si cet homme viendra vers nous ou non ? »

En gros un moyen d'annihiler cette impatience horripilante...

[dsl pas grand chose a dire éè]
Revenir en haut Aller en bas
Aleyna Swan
Grande Amirale de l'Alliance Galactique (Administrateur)
Grande Amirale de l'Alliance Galactique (Administrateur)
Aleyna Swan


Nombre de messages : 121
Age : 33
Date d'inscription : 14/08/2008

Feuille de personnage
Barre d'expérience:
Salle du trône Left_bar_bleue1/1Salle du trône Empty_bar_bleue  (1/1)
Râce: Humain
Métier: Chevalier Jedi en quête de réponses

Salle du trône Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône   Salle du trône Icon_minitimeMer 21 Jan - 19:56

HRP: Lol t'inquiètes c'est déjà bien d'avoir lancé la conversation Very Happy

Jacen sourit après les paroles de Caerys. Malgré sa soif de pouvoir et son manque de sagesse qu'il avait montré dans l'hologramme, il n'avait dévoilé qu'une partie de lui. Il savait qu'avoir des alliés était important ainsi que de savoir écouter les conseils parfois. Il se redressa. Elle avait été là en cas de tentative d'assassinat, tuant ceux qu'il aurait pu tuer. Enfin...Ils n'étaient pas dignes de mourir par sa main. Il se retourna et fixa son alliée dans les yeux. Des yeux d'un jaune sombre, comme les siens.

"-Non, merci chère amie, j'attendrais, suivre vos conseils est je le sens une solution à prendre."

Sur ces quelques mots il descendit les marches de la salle du trône pour observer le cadavre du dernier qui avait oser manquer de respect au deux seigneurs sith restant, Noxilius ayant disparu. Caerys siégeait donc à ses côtés. Il n'avait confiance en personne, mais préférait l'avoir avec lui. Il tapa du pied doucement dans le cadavre gisant.

"-Tu sais Caerys, cette planète est notre, nous sommes les seigneurs sith, nous avons créer un empire, au début de sa fondation, qui évoluera sans cesse au fil du temps. Ceux qui s'opposent à nous ne méritent pas de vivre, ni même d'avoir des obsèques."


Sur ce il sourit avec machiavélisme et fit sortir le corps inanimé, pour qu'il soit placé avec ceux à bruler.

HRP:Désolé petit :s
Revenir en haut Aller en bas
https://starwarsexile.forumactif.org
Caerys Taldeer
Jedi Sombre
Caerys Taldeer


Nombre de messages : 19
Age : 37
Localisation RP : Korriban
Date d'inscription : 24/11/2008

Feuille de personnage
Barre d'expérience:
Salle du trône Left_bar_bleue1/1Salle du trône Empty_bar_bleue  (1/1)
Râce: Humaine
Métier: Prophetesse Jedi Sombre

Salle du trône Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône   Salle du trône Icon_minitimeJeu 22 Jan - 5:15

Il déclina son offre, préférant la patience a la précipitation...Sage décision, elle n'aurait pas a faire appel a ses pouvoirs pour lui ouvrir la voie de la connaissance. Peut-être craignait t'il de voir ses actes trop influencée par les visions de Caerys, ainsi la Jedi Noir ne pouvait lui reprocher de ne pas suivre ses conseils. Elle savait bien qu'il n'avait pas confiance en elle réellement, pas plus qu'elle n'avait confiance en lui, mais ils étaient pour l'instant utile l'un a l'autre. Ce qu'il ne réalisait pas, c'était que son Empire qu'il venait de crée serait constamment plombée par ses querelles éternelles, trahisons et autre coup dissimulé par les différents Sith ! Quoi que, parfois, de grand empire prenait naissance dans d'autre mouvements, mais bon, cela était assez particulier et Jacen avait bien d'autre préoccupation...Il envoya un corps de l'un des traitres qui avait tenté de l'éliminer au nom des anciens dieux et qui avait fini foudroyée des mains de l'ancienne consulaire. Un déchet inutile qui ne serait a rien de plus qu'a prouver leurs puissance. Il serait brulé vif comme les autres pour montré la supériorité des Sith. Jacen commençait doucement a intériorisé sa haine, et elle était assez contente des progrès qu'il réalisé, tout était en place, il était meilleur en apprenti divin qu'en Jedi finalement, et les reproches qu'elle lui avait fait lors de son arrivée dans le village furent retenue...C'est bien, on progresse, il était tant de passé a l'étape suivante !

« Nous autres nous distinguerons des Jedi en apprenant a la masse informe qu'elle doit suivre nos instructions pour survivre. Afin de faire comprendre a ses idiots qui nous somme réellement, nous devons frapper les Jedi, leur insufflé la peur et la terreur, et leur montrer que nous somme les plus puissants...Je connait un sujet parfait pour cela ! »

Activant une molette qu'elle avait fait installer sur le trône, le dossier de se dernier se baissa pour faire penser a une chaise longue ou elle pouvait s'allonger a loisir. Tombant sa capuche, il put voir enfin autre chose que ses yeux dorée de son visage, et le moins que l'on puisse dire c'était qu'elle était une femme toujours aussi belle...Fermant les yeux, elle se concentra sur la force, recherchant son apprentie, Aneko...Sa championne du coté lumineux, que faisait telle en ce moment ? Elle n'eut guère de mal a la retrouver, Corellia, planète en guerre civile...Si les Sith avait régler le problème, ses gueux ne se ferait déjà plus entendre depuis longtemps, mais les politiciens n'osaient pas encore faire appel a eux...Patience, le temps viendra ou ses corrompus implorons l'aide des puissances obscurs pour atteindre leur objectif ! La jeune femme essayait de calmer des manifestants en rogne contre le pouvoir en place, c'était si amusant...Allez, elle allait lui crée quelques difficultés de plus !

« Aneko...C'est moi, es-ce que tu me sent ? La Force est devenue plus puissante en toi, c'est bien...Je suis fière de toi. Maintenant, laisse ton cœur s'ouvrir a la peur, cette galaxie est perdue...Tu m'a toujours écoutée hein ? Je suis plus que ton maitre, je suis ton amie, la seule personne qui croit en toi...Vient a moi ! »

Jacen avait put voir le corps de Caerys s'élevait dans les airs pendant qu'elle avait rechercher son apprenti. Apparemment, elle avait rechercher a la convertir, mais était-ce son véritable objectif ? Quoi qu'il en soit, elle rouvrit les yeux et se laissa portée par la Force pour atterrir en douceur sur le trône avant de le replacer correctement, c'était la première fois qu'elle lui faisait une démonstration du Farsight, exploitant le lien fort qui s'était crée entre l'ancienne génie et son apprenti afin de lui distillée une partie du coté Obscur...Tout ceci n'était que des apparences, Taldeer savait ce qu'elle faisait, elle tourna son regard vers l'empereur, rouvrant les yeux avant de dire

« Quelqu'un va intervenir bientôt au Gala...Apparemment, la Mandalore ne tien guère a laissé en vie le maitre Molinon...Il a beaucoup d'ennemi ce noble vieillard... »


La fin de la phrase fut ponctué d'une ironie caractérisé...
Revenir en haut Aller en bas
Aleyna Swan
Grande Amirale de l'Alliance Galactique (Administrateur)
Grande Amirale de l'Alliance Galactique (Administrateur)
Aleyna Swan


Nombre de messages : 121
Age : 33
Date d'inscription : 14/08/2008

Feuille de personnage
Barre d'expérience:
Salle du trône Left_bar_bleue1/1Salle du trône Empty_bar_bleue  (1/1)
Râce: Humain
Métier: Chevalier Jedi en quête de réponses

Salle du trône Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône   Salle du trône Icon_minitimeJeu 22 Jan - 19:48

Jacen demeura silencieux et froid durant toute la démonstration de Caerys. IL était agacé puisqu'il se sentait comme son apprenti sur un point, ce qui était le cas finalement, un apprenti de la divinité, il en aurait besoin. Or il demeurait l'empereur de ce médiocre empire, qui évoluerait avec le temps et la douleur.
Puis il soupira et sourit enfin devant la manipulation qu'effectuait Caerys, il le savait, elle tentait de faire changer son ancienne apprenti, mais comment? La faire devenir une sith, ou la détruire?
Il s'en fichait de toute façon. Ce qui l'importait était de voir si la jedi sombre de Coruscant survivrait. Ainsi maintenant que la mandalorienne voulant la mort de Molinon.


"-Poursuivez mon amie, poursuivez. Une affaire pressente s'ouvre à nous. D'autres Jedis sombres pourraient bien nous rejoindre. Je suis en train de parfaire ma maitrise du langage sith. Un jour, nous aurons tout contrôle sur notre empire, et nous pourrons commencer à commencer la même action sur les mondes qu'ils appellent "libres".
Pour l'instant, restons patients, attendons que nos nouveaux alliés viennent à nous, espérons qu'il ne se feront pas suivre, il serait navrant que notre base soit découverte.
Il faut créer un vecteur de rassemblement non loin d'ici, mais tout de même assez éloigné. Je vais réfléchir au lieu idéal."


Sur ces mots, il sortit du tiroir d'une immense armoire tout un lot de documents et commença à chercher. Il releva sa capuche, révélant son visage marqué par la haine ,ses yeux jaunis. Chaque trait de son visage formait cette expression dure, cette peau autrefois si nette, maintenant si sombre, comme salis par le temps. Son temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://starwarsexile.forumactif.org
Caerys Taldeer
Jedi Sombre
Caerys Taldeer


Nombre de messages : 19
Age : 37
Localisation RP : Korriban
Date d'inscription : 24/11/2008

Feuille de personnage
Barre d'expérience:
Salle du trône Left_bar_bleue1/1Salle du trône Empty_bar_bleue  (1/1)
Râce: Humaine
Métier: Prophetesse Jedi Sombre

Salle du trône Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône   Salle du trône Icon_minitimeJeu 22 Jan - 21:16

Il sorti des documents, elle avait perçu sa frustration lors de sa démonstration, mais qu'importe, cela le motiverait a se surpasser plus pour lui damné le pion. Fermant les yeux quelques secondes, Caerys esquissa un petit sourire sur ses lèvres. Tout se déroulait exactement comme prévue. La jeune femme ne laisserait probablement personne faire tomber ses plans, mais tant que personne ne les connaissaient, alors tout allait bien. Jacen se montrait prudent, il expliqua qu'il valait mieux que leur base sur cette planète ne soit pas découverte et ainsi rechercher un autre lieu de rassemblement. Bien, réflexion prudente et intéressante, il n'avait cependant pas prit en compte tout les détails. Toutefois, elle resta muette devant le fait qu'il fit tomber sa capuche a son tour et révéla une peau déjà rongé par le coté Obscur...Les Jedi Sombre ne pouvait pas utiliser la Magie Sith, qui était les talents naturelles de cette race, mais il existait des tours pour rester beau d'apparence, apparemment lui ne pensait qu'au pouvoir. Il ne devait pas faire cet erreur, car même si cela renforcerait la crainte qu'il inspirera dans l'avenir, il ne parviendrait pas a séduire si nécessaire...Remarque la, elle pouvait toujours intervenir donc rien d'important. Finalement, elle ne jugea pas nécessaire de le freiner dans la détérioration de son physique pour le pouvoir.

« L 'on est pas a l'abri qu'ils découvre ou nous nous cachons, mais cela n'est pas vraiment un problème en soit...Le coté obscur est si puissant que nous pourrons influencé la végétation afin qu'elle se batte pour nous ! De plus, l'air est si saturé du mauvais coté que les Jedi craignent d'approcher en vaisseau de notre système...Tu n'a pas a t'en faire, nous somme très bien ici ! »

Elle regarda toutefois les documents avec un air intéressée. N'importe qu'elle lieu pouvait convenir ! En fermant les yeux, elle pouvait voir ce qui se passait dans la salle du gala. La Mandalore venait de faire feu, semant la panique dans les rangs républicains. Était telle venue seule ? Apparemment oui, elle ne manquait guère de cran, comme tous les gens de son peuple...


« La Mandalore a fait feu sur Molinon mais je ne parvint pas a voir si elle la touchée...Si tu veut avoir les services des Mandaloriens, il faudra vaincre leur cheftaine en duel ou payé le prix fort en crédit...Ce ne sera pas un problème si l'on pille quelques système, toutefois, je te laisse choisir la méthode qui te convient le plus. Sache qu'en tant que empereur, si tu choisit la méthode forte, tu devra combattre cette femme seul, je ne pourrait pas te venir en aide. »

Les conditions étaient claire...A lui de voir !
Revenir en haut Aller en bas
Da-M-He

Da-M-He


Nombre de messages : 56
Age : 35
Date d'inscription : 24/09/2008

Feuille de personnage
Barre d'expérience:
Salle du trône Left_bar_bleue1/1Salle du trône Empty_bar_bleue  (1/1)
Râce: Ortolan
Métier: Sénateur

Salle du trône Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône   Salle du trône Icon_minitimeJeu 22 Jan - 21:26

Jacen ressentit quelque chose dans la force, une perturbation. Enfin ses soupçons furent confirmé, dans son dernier soupir Molinon lui donnait ses dernières paroles.

" - Pourquoi..."

Avant même que Jacen put réaliser quoique ce soit, il sut que Molinon avait rejoins la force...
Revenir en haut Aller en bas
Aleyna Swan
Grande Amirale de l'Alliance Galactique (Administrateur)
Grande Amirale de l'Alliance Galactique (Administrateur)
Aleyna Swan


Nombre de messages : 121
Age : 33
Date d'inscription : 14/08/2008

Feuille de personnage
Barre d'expérience:
Salle du trône Left_bar_bleue1/1Salle du trône Empty_bar_bleue  (1/1)
Râce: Humain
Métier: Chevalier Jedi en quête de réponses

Salle du trône Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône   Salle du trône Icon_minitimeVen 23 Jan - 23:38

Jacen se figea dans sa démarche. Il avait sentit un grand trouble dans la Force. Molinon...Son ancien maître et ami était décédé, i lavait sentit une perte dans la Force dans un très court laps de temps pour sentir un retour dans cette même Force. Pendant un court instant il sentit de la douleur. Mais il sentit aussi la haine. Il venait d'être faible, ressentir de la peine pour son ennemi, ressentir de la nostalgie...Sentiments inutiles... Il se tourna vers Caerys.

"-Molinon est mort. La partie s'annonce plus surprenante que prévue. Je ne sais pourtant pas si ce sera plus facile ou au contraire plus contraignant. IL nous faut rapidement s'organiser, la république sera occupé à faire son deuil, à se remettre de cette perte. Les Jedi aussi. Il nous faut donc rallier à nous des système voisins. Nous sommes le feu de l'obscurité, et nous trouverons notre véritable pouvoir dans la mort de la lumière."

Sur ce, Jacen se plaça face à Caerys, la dévisageant d'un oeuil sombre.

"-Puis-je te confier sans crainte la direction de l'empire durant mon absence Caerys? Tu n'aurais de tout manière aucun intérêt à me trahir. Je dois prendre des risques même si rien ne peut entamer mon pouvoir. Je vais faire en sorte que la république se retrouve abandonnée à petit feu de ses alliés. Je vais créer la corruption. Ou peut-être voudrais-tu venir avec moi. Mais qui tiendrait notre rôle dans ce cas? Quant aux mandaloriens, je n'aurais aucun mal à battre leur leader. Je n'ai pas le temps de récolter de l'argent comme un vulgaire mendiant, mais toi si tu veux tu peux. Mais je suis certain que tu vaux bien mieux que cela. Tu sais Caerys, nous sommes semblables sur un point :Un jour notre pouvoir sera sans limites."
Revenir en haut Aller en bas
https://starwarsexile.forumactif.org
Caerys Taldeer
Jedi Sombre
Caerys Taldeer


Nombre de messages : 19
Age : 37
Localisation RP : Korriban
Date d'inscription : 24/11/2008

Feuille de personnage
Barre d'expérience:
Salle du trône Left_bar_bleue1/1Salle du trône Empty_bar_bleue  (1/1)
Râce: Humaine
Métier: Prophetesse Jedi Sombre

Salle du trône Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône   Salle du trône Icon_minitimeLun 26 Jan - 18:53

Elle ressenti sa mort, s’agrippant a son trône…Pour ne pas jouir ! La respiration de la Sith s’était fait quelques secondes plus haletante, elle n’avait jamais apprécié le maitre Molinon, qui faisait partie de ses personnes qui avait voulu la propulsé trop loin et trop vite au sommet des responsabilités. Toutefois, soufflant, elle se reprit et se posa plus confortablement sur le siège. Jacen fut plus rapide qu’elle, ce qui est logique vu la monté du taux d’adrénaline qu’elle venait de subir. Comme quoi son contrôle d’elle-même n’était pas parfait et qu’elle aussi des efforts à faire. Cela sembla perturber l’Empereur, probablement parce que le vieux maitre avait décidé de lui adresser son dernier message avant de mourir, chose a laquelle le Jedi Sombre ne tenait pas, mais aussi parce que cela faussait toutes ses cartes…Caerys, sondant toujours l’avenir, avait des cartes dans sa manche et savait exactement ce qu’elle devait faire pour réussir la ou les autres avait échouée. Toutefois, cette redistribution des cartes méritées qu’elle retourne fouiller le réseau d’infinité afin de mieux connaitre l’avenir. Elle ne resterait donc pas dans la pièce plus longtemps. La belle, gracieuse et provocante, remis sa capuche sur sa tête en se levant. Son regard brillant de mille feux se posa sur le leader en reprenant la parole.

« Le réseau d’infinité vient de changer…Je dois a nouveau le consulter pour le fouiller plus en avant, la mort de Molinon ne peut, a long terme, que tourner a notre avantage, ne t’inquiète pas, tu n’aura aucun mal a rallié des systèmes las de la république ! »

Puis elle croisa ses bras sous son opulente poitrine. Jacen allait devoir partir, et il demandait a Caerys de bien vouloir veillez sur l’Empire et les Sith en son absence, espérant qu’elle ne le trahisse pas. Oh il n’y avait aucun risque, cela n’avait aucun intérêt et ne rentrait pas dans les plans de la Grande Prophétesse, elle ne s’embarrasserait donc pas de ce genre de trahison stupide. Elle apprenait cet art a ses apprentis Sith, mais ne le pratiquait pas elle-même…Peut-être que finalement, elle était, elle aussi, trop ancrée dans des traditions Jedi, ne pouvait se résoudre à abandonner certaine chose, bien que son ancrage dans le coté obscur était indéniable !

« Ne soit pas inquiet, je veillerais sur l’Empire en ton absence…Garde l’assassin avec toi, mais fait mener la jeune adepte a mes cotés. Son profil correspond plus à mon enseignement, et elle ne ferait que te ralentir dans ta quête de puissance. Je ne perdrais pas mon temps a emmagasiné de l’argent, je suis spirituelle et non matérialiste. Le pouvoir m’intéresse, mais pas l’argent…Méfie toi cependant de cette femme, l’avenir me dit qu’elle sera réellement dangereuse… »
Revenir en haut Aller en bas
Xiax Olic Merin

Xiax Olic Merin


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuille de personnage
Barre d'expérience:
Salle du trône Left_bar_bleue1/1Salle du trône Empty_bar_bleue  (1/1)
Râce: Humaine
Métier: Apprenti Sith/ Chevalier Jedi

Salle du trône Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône   Salle du trône Icon_minitimeMar 27 Jan - 22:58

Xiax leva les yeux vers l'entrée du temple et y admira la beauté des écritures. Un langage barbare, certes, mais il lui semblait qu'il en dégageait un pouvoir et une mysticisme puissante. Cette puissance émanait de ce peuple et de tout ce qui en résultait. Ils étaient les Sith! Voilà ce qui était différent entre Jacen et ces créatures, ces êtres étaient les véritables sith! Cela se ressentait au plus profond de leurs êtres. La marque puissante du coté obscur y était encrée, et pourtant ils semblaient dénudé de colère, comme s'il n'avait jamais fait qu'un. Le coté obscur et ce peuple ne faisaient qu'un!

Xiax avança. Alors qu'elle mettait un pas devant l'autre elle sentait le coté obscur s'amplifier mais elle sentait aussi une présence familière. Si cet autre Jedi sombre était sur le trône actuellement, il était du moins tout aussi puissant en force que ce Jacen. Xiax ressentait ce qu'elle ressentait lorsqu'elle se voyait elle-même. Elle y voyait l'ombre d'un calme ancien, l'ombre d'une paix intérieure.

Au loin, au bout des marches du temple, elle aperçut sur un trône d'argent, l'empereur. C'était une femme. Une très belle femme, se dit Xiax alors qu'elle avait de l'avant.

Xiax s'agenouilla et salua:

" - Je vous salue qui que vous soyez, je suis Xiax Olic Merin. Je viens ici à la recherche de la connaissance. Puissiez-vous faire preuve de plus de malice que votre Empereur. Celui-ci est aveuglé par l'eccès de confiance et par sa misérable petite guerre."
Revenir en haut Aller en bas
Caerys Taldeer
Jedi Sombre
Caerys Taldeer


Nombre de messages : 19
Age : 37
Localisation RP : Korriban
Date d'inscription : 24/11/2008

Feuille de personnage
Barre d'expérience:
Salle du trône Left_bar_bleue1/1Salle du trône Empty_bar_bleue  (1/1)
Râce: Humaine
Métier: Prophetesse Jedi Sombre

Salle du trône Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône   Salle du trône Icon_minitimeMar 3 Fév - 20:23

L'ombre encapuchonnée était restée sur son trône, observant Jacen réalisé sa prophétie en voulant empêcher la jeune femme de rejoindre la consulaire. C'était presque trop facile et cela confirmer ce que pensait la jeune femme sur les prédictions : si on les combats, elle se réalise plus vite que l'on ne le pense...Ah comme c'était amusant ! Mais il ne fallait pas se laisser griser par ceci, Aneko n'était toujours pas parvenu a régler le conflit sur Corellia et cela était plutôt...Irritant pour la jeune femme, mais elle en profiterait pour faire une démonstration de la puissance du coté obscur a celle qui s'avançait pour devenir sa nouvelle apprentie, oui, c'était comme ci elle l'était déjà. Cette femme rechercher le pouvoir, Caerys pouvait lui apporter mais d'une certaine manière et pas d'une autre. Mais au plus profond d'elle même, elle savait que cela collerait. Ce peuple les Sith, ils étaient encore de doux et innocent agneaux, et avec les Jedi Sombre a leur tête, ils allaient devenir la terreur de la galaxie des troupes crainte et détesté, mais respecter pour leur force et donc que l'on ne rechercherait pas a avoir comme ennemi. Jacen ne pensait qu'a lui, cela rendait sa vision trop lointaine, Taldeer, elle, avait déjà crée l'Holocron qui recevrait son esprit a sa mort, ainsi, son existence serait immortelle...Et puis elle voulait voir si sa prophétie se réaliserait ou non, et elle avait encore sept mille année a attendre !

Xiax avait parfaitement comprit la volonté de Jacen, mais il murirait c'était certain. Caerys n'était pas inquiète au sujet de l'Empereur et lui faisait confiance, s'il pouvait s'assurer les services de la Mandalore, alors tout irait pour le mieux. D'un signe de main, elle encouragea la jeune femme a ce relever et lui dit alors


« Vous...Cela fait longtemps Xiax, vous avez bien grandi et vous êtes devenu plus puissante...C'est bien, vous avez fait le bon choix ! »

Elle se leva a son tour et tomba sa capuche, dévoilant ainsi son visage et lui permettant de la reconnaître a coup sur. Certes, maitre Taldeer avait beaucoup grandit depuis le départ de la chevalier Jedi, mais elle était a coup sur reconnaissable. Elle ferma un instant les yeux en marmonnant

« Aneko, si tu veut faire cessez cette manifestation, il faut éliminer vite ceux qui veulent du sang...Fait cessez le feu a la police, je m'occupe du reste... »

Un instant, la jeune femme sembla déconnecté de la réalité. Car elle se laissa porté vers Corellia par la pensé. Jedi consulaire, sont pouvoir n'avait aucune limite et elle tendit le bras, étouffant ainsi les leaders qui poussaient a la violence. Elle avait comme prit le contrôle du corps de son apprenti, mais c'était bien elle et non cette dernière qui agissait en toute impunité ! Une fois mort, la Jedi sombre laissa de nouveau son apprentie en paix, après en avoir profité pour enfoncer le clou une bonne fois pour toute...Puis elle ouvrit ses yeux dorée par la colère et sa plongée dans le coté obscur en reprenant la parole


« Pardonnez moi, il me fallait apprendre a Aneko la colère...Bienvenue sur Korriban, capitale de l'empire Sith. Alors Xiax, vous êtes venu apprendre, je veut bien vous apprendre, mais votre sabre ne sera pas très utile...Mon enseignement, même sombre, reste basé sur la Force et ses pouvoirs... »
Revenir en haut Aller en bas
Xiax Olic Merin

Xiax Olic Merin


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuille de personnage
Barre d'expérience:
Salle du trône Left_bar_bleue1/1Salle du trône Empty_bar_bleue  (1/1)
Râce: Humaine
Métier: Apprenti Sith/ Chevalier Jedi

Salle du trône Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône   Salle du trône Icon_minitimeMar 3 Fév - 21:04

Xiax se releva. L'ombre laissa voir son visage aux beaux yeux de l'ancienne Jedi. Un visage connu, le même regard quoique plus sombre. Cela ne pouvait être... et bien si cela était! Caerys Taldeer! Xiax la connaissait. Xiax l'avait déjà côtoyé au temple. Ainsi voilà ce que la Maitre Jedi était devenue, l'intendante d'un trône encore inconnu. Mais aussi à la tête d'une expansion de pouvoir! Xiax avait de la chance de tomber sur un visage connu. De plus, vu la harde avec laquelle l'empereur rêvait d'en découdre avec quiconque et d'autant plus avec la République, Xiax devrait se faire des alliés au plus vite.

Allié... Ce mot avait peine à faire sa place auprès des expressions tels que Pouvoir et puissance! Xiax devrait surement révisé de nombreuses choses dans sa façon d'être.

" - La force vous a précédée Caerys, j'ai laissé mon sabre à l'entrée de ce temple. Il est tout ce qui reste de mon ancien moi."

Elle s'avança.

Ainsi elle allait apprendre! Tout apprendre. Elle se souvint de son ancien Maitre. Ce pauvre Jedi au visage couvert d'un masque qui se donnait pour nom Epistofane. Elle se souvint du conflit qui les opposaient. Elle se souvint de la haine et de la frustration. elle se souvint de l'amour. Xiax avait connu l'amour auprès de son maitre mais elle avait connu la colère et le coté obscur. D'abord elle l'avait refoulé puis avait tenté de vivre avec se souvenir de grandeur. Puis Epistofane lui avait fait moult reproche et avec cela une séparation. Alors elle avait laissé l'ordre derrière elle. Elle laissa son amour. Son véritable amour. Elle laissa le déclencheur derrière elle. Celui qui avait créé en elle son désir de puissance, son désirs de vengeance!

" - Je veux devenir votre apprentie Maitre Caerys, je veux que vous m'enseigner les voies de la force à la manière Sith. Montrez-moi la voie du coté obscur..."
Revenir en haut Aller en bas
Caerys Taldeer
Jedi Sombre
Caerys Taldeer


Nombre de messages : 19
Age : 37
Localisation RP : Korriban
Date d'inscription : 24/11/2008

Feuille de personnage
Barre d'expérience:
Salle du trône Left_bar_bleue1/1Salle du trône Empty_bar_bleue  (1/1)
Râce: Humaine
Métier: Prophetesse Jedi Sombre

Salle du trône Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône   Salle du trône Icon_minitimeDim 8 Fév - 16:45

Elle voulait apprendre...L'humilité n'avait pas sa place ici, il fallait être le plus fort ! Les faibles s'écraser, ni plus, ni moins ! Pour le moment les Sith étaient faibles, ils avaient besoin des Jedi Sombre pour s'élever plus haut et devenir de puissant Seigneur apte a conquérir la Galaxie entière ! Xiax auraient l'honneur de faire partie de ses guides, d'avoir une statue érigée en son honneur et de faire de son âme un Holocron apte a intervenir des années après le trépas de son corps...Elle apprendrait, elle aurait le pouvoir, la vengeance, elle avait un grand avenir, Taldeer en était persuadée ! Pour l'instant, Aneko était en position de pouvoir apprendre de nouvelle chose...Caerys eue de la nostalgie, juste l'espace d'une seule seconde, en pensant a son ancienne maitresse...Elle était toujours vivante, mais cela n'avait aucune importance, elle apprendrait a Aneko pour elle puis elle se débarrasserait d'elle, c'était aussi simple que cela ! La prophète suprême du coté obscur n'avait aucunement l'intention de laisser son ancien maitre interféré dans ses plans pour la Galaxie ! Mais il fallait également songer a en finir avec certain Jedi gênant...Xiax lui apportait la réponse parfaitement adéquate pour l'un d'entre eux !

« C'est bien, nous en fabriquerons un nouveau plus adaptée a tes capacités...Contrairement a la pensée Jedi, le Jedi Sombre n'utilise pas le coté obscur a des fins de mal absolue. Nous savons ce que nous volons, et désirons se doter des moyens d'y parvenir c'est tout ! Pour devenir un seigneur Sith et obtenir le pouvoir que tu recherche, tu traversera un chemin long et parsemé d'embuche. Quoi qu'il en soit, il se conclue toujours de la même manière... »

Dit la jeune femme en s'avançant a son tour vers sa vis a vis. Un sourire venait ornée ses lèvres pulpeuses rouge tandis qu'elle regardait l'autre jeune femme, maintenant son apprentie, sa première dans la voie sombre. Elle apprendrait, elle savait que l'homme qui lui avait fait du mal serait parfait pour le sacrifice. Elle n'avait guère eue a rechercher longtemps, c'était son honneur et sa bienveillance maladive qu'elle avait sacrifié pour le pouvoir, par le pouvoir, j'ai la Victoire, par la Victoire, mes Chaines se brisent...Ce dicton Sith était parfaitement adaptée a la situation, les chaines de Xiax n'était pas très difficiles a deviné finalement. Voilà que la maitre n'était plus qu'a quelques centimètre de son apprentie, et qu'elle caressait délicatement la joue de celle ci, presque tendrement...Avait-elle pitié d'elle ? La pauvre, être tombée amoureuse d'un homme qui n'avait même pas de visage...

« L'apprenti pour devenir un Seigneur doit éliminer la chose qui est la plus chère a ses yeux...Tu doit savoir exactement ce que c'est Xiax, c'est ta seule chance de pouvoir entièrement plongée dans la face sombre de la Force et de t'approprier son pouvoir ! »

Elle attendit la réponse de la jeune femme, serait telle prête a cet ultime sacrifice ? Si elle refusait, alors une formation serait totalement inutile...
Revenir en haut Aller en bas
Xiax Olic Merin

Xiax Olic Merin


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuille de personnage
Barre d'expérience:
Salle du trône Left_bar_bleue1/1Salle du trône Empty_bar_bleue  (1/1)
Râce: Humaine
Métier: Apprenti Sith/ Chevalier Jedi

Salle du trône Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône   Salle du trône Icon_minitimeDim 8 Fév - 17:35

Que pouvait-elle éprouver d'autre que de la colère! Son nouveau maitre lisait en elle comme dans un holocron. Xiax avait le gout de la vengeance avant même d'y avoir goutté.

Epistofane...

Son ami, son maitre, son amant... Il devait payé!

Il payerait.

La sith était trop proche d'elle. Xiax n'aimait pas le contact, surtout d'une femme.

" - Un sacrifice... Je prendrais le pouvoir!" déclara-t-elle.



(HJ: Dsl pas d'idée... Mais continuons :d)
Revenir en haut Aller en bas
Caerys Taldeer
Jedi Sombre
Caerys Taldeer


Nombre de messages : 19
Age : 37
Localisation RP : Korriban
Date d'inscription : 24/11/2008

Feuille de personnage
Barre d'expérience:
Salle du trône Left_bar_bleue1/1Salle du trône Empty_bar_bleue  (1/1)
Râce: Humaine
Métier: Prophetesse Jedi Sombre

Salle du trône Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône   Salle du trône Icon_minitimeMer 11 Mar - 0:03

Bien, par sa réplique, Caerys comprit sans aucun problème que la jeune femme avait comprit son message. Maintenant, il fallait commencer tout de suite ! Ne plus attendre, chaque minutes perdue inutilement serait un désastre en quelque sorte. Il fallait nourrir sa colère et sa haine pour parvenir a en faire une futur Sith. C'est une époque ou les Seigneur Noir serait nombreux. Jacen en serait un, elle aussi...Ils seraient les deux premiers d'une longue série, elle n'en doutait pas ! Maintenant il fallait commencer l'entrainement, mais apparemment, sa jeune apprentie n'appréciai pas le contact, encore moins avec une femme...Caerys avait toujours basé une partie de son enseignement sur le tactile, mais Aneko avait besoin de soutien et de câlin pour progresser, et dans le coté obscur, l'on avait guère besoin de cela. Alors la main de maitre Taldeer quitta la joue de son apprentie pour revenir sur son flanc, regardant la belle de ses yeux jaunes brillant, prouvant qu'elle avait très loin dans l'utilisation du coté obscur de la Force. Beaucoup considéré Korriban comme un monde nécropole, il est vrai qu'il n'y avait pas grand chose a faire ici, mais Taldeer assumais son choix, un jour, les Jedi comprendrait le véritable sens de son engagement, un jour oui...Enfin pas tous...

« Vient avec moi... »

Elle sorti de la salle du trône, sa grande robe rouge sans trainant derrière elle, lui donnant l'apparence d'une reine des ombres, même si elle n'était que la régente. Elle ne savait pas ce qu'était partie faire Jacen, et cela a vrai dire ne l'intéresser pas ! Ce que voulait Caerys Taldeer, c'était le pouvoir de pouvoir réalisé ses ambitions, et pour cela, elle n'avait besoin de lui que pour incarné le summum de la puissance du coté obscur. Après tout, elle faisait partie des prophètes...Une ancêtre de la secte du mutant Darth Millenial... Une fois au centre du village, la belle Taldeer croisa les bras et fit face a sa nouvelle élève. Des Sith, curieux de voir un cours de l'un de leur dieu, accompagné d'une nouvelle figure absolue, regardait les deux Jedi Sombres avec une certaine curiosité.

« Voit tu ses gens qui nous regardent ? Il s'agit du peuple Sith, ils ont l'air ainsi effrayant, mais un jour, il prendrons les reines de l'ordre nouveau que nous créons et nous nous mélangerons a eux. Simplement, peut être que ceci en sont indigne...A toi de voir, l'apprentissage du statut de divinité est très difficile...Que va tu faire de tes ouailles ? Les laisser vivre et leur apprendre, ou les éliminer ? »

Qu'importe ce qu'elle ferait dans l'absolue, Taldeer voulait savoir jusqu'où sa nouvelle élève avait déjà fait expérience du coté obscur de la Force, et également comment cette dernière allait prendre la révélation de Caerys. Cette dernière avait vu ceci dans la Force, elle ne doutait donc guère de son enseignement, et même si cela allait probablement paraître étrange a son apprentie, Caerys lui expliquerait ensuite...Ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
Xiax Olic Merin

Xiax Olic Merin


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuille de personnage
Barre d'expérience:
Salle du trône Left_bar_bleue1/1Salle du trône Empty_bar_bleue  (1/1)
Râce: Humaine
Métier: Apprenti Sith/ Chevalier Jedi

Salle du trône Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône   Salle du trône Icon_minitimeMer 11 Mar - 16:28

Xiax regarda le peuple sith. En effet, ils n'étaient pas très agréable à regarder, mais Xiax ne les jugea pas trop vite. Devenir une divinité? Cela semblait un peu trop pour sa propre personne. Elle ne recherchait que le pouvoir, pas être vénéré. Selon elle, se croire divin mène à la faiblesse car on finit par oublier ses propres limites.

" - Si la mort de ce peuple est nécessaire à mon ascension, alors je les tuerais un par un en profitant de leur sort. Dans le cas contraire je les protégerais comme ils me protègeront. Si le sacrifice est une chose nécessaire, alors je le prendrais au sérieux."

Elle regarda son nouveau maitre et constata que, pour une humaine, elle était tout à fait charmante. Surement, le charme dangereux des Sith, songea Xiax.

" - Comment puis-je apprendre?"
Revenir en haut Aller en bas
Caerys Taldeer
Jedi Sombre
Caerys Taldeer


Nombre de messages : 19
Age : 37
Localisation RP : Korriban
Date d'inscription : 24/11/2008

Feuille de personnage
Barre d'expérience:
Salle du trône Left_bar_bleue1/1Salle du trône Empty_bar_bleue  (1/1)
Râce: Humaine
Métier: Prophetesse Jedi Sombre

Salle du trône Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône   Salle du trône Icon_minitimeJeu 12 Mar - 0:04

« L'impatience te gagne ma jeune apprentie...C'est bien, tu t'imprègne de l'air vicié de cette planète ! Ressent le coté obscur au plus profond de ton être et laisse toi envahir par lui ! Les ombres nécessites plusieurs paramètre pour être maitrisé pleinement... »

La jeune femme ferma les yeux et se plaça en position du lotus. La voilà maintenant qui lévite et impressionne les Sith qui s'agenouille devant eux en signe de respect. La question précédente avait un but bien précis, elle voulait savoir si Xiax serait faire le parallèle entre la relation qu'il y aurait entre elle et ses personnes, et Caerys et elle...D'une certaine façon, en acceptant de devenir son élève, elle deviendrait son esclave, jusqu'à ce qu'elle la tue...C'est aussi simple que cela ! Le double sabre laser de la belle volait devant elle, bientôt même les dalles qui étaient sur le sol se soulevait. Lorsqu'elle était dans l'Ordre, Caerys avait toujours était la consulaire et la prophétesse la plus puissante de l'ordre, c'est pour cela qu'on avait, probablement a tord, mais qui sait ? Considérée qu'elle était l'une des personnes les plus sages de son temps et aussi quelqu'un ayant le potentiel de Grand Maitre Jedi. Mais le destin et les visions en avait voulu autrement, pour le bien d'une personne, Taldeer avait abandonnée son âme a la puissance des ombres. Ainsi, tout comme Xiax avait le choix de détruire ses créatures ou de leurs apprendre tout ce qu'elle savait, Caerys avait eue le choix de détruire l'adepte de la Force neutre ou de faire d'elle son élève. Et malgré les risques de trahison, la prophétesse avait choisie de transmettre son savoir...Un vieux trait de Jedi encore présent peut-être...Quoi qu'il en soit, elle reprit la parole d'une manière plus mystérieuse encore.

« Apprend a écouter la Force, a la laisser pénétré ton esprit...Laisse toi guider par le coté obscur, ta volonté de destruction doit prendre le pas sur tout...Ton énergie est encore trop neutre. Lorsqu'elle sera assez sombre, nous pourrons commencer l'entrainement proprement dit. »

Sans même que quelqu'un n'est appuyé dessus, les deux lames du sabre laser s'allumèrent, laissant un reflet rouge sang s'échapper du tube particulier de la jeune femme. Taldeer devait prendre en main ce sabre laser, mais elle préférait toujours le laisser voler autour d'elle et de son apprentie...Voila donc le premier exercice...

« Mon sabre ne réagit qu'a des énergie obscure...Sert toi de ta haine et de ta colère pour le faire venir a ta main...Si tu tente de le faire venir par le coté lumineux, alors il te transpercera...Fait attention, l'apprentissage du coté Obscur n'admet pas le droit a l'erreur ! »

Reprit telle, toujours les yeux fermés...Le choix, toujours le choix. Caerys ne pouvait pas s'embarrasser d'apprenti trop faible pour suivre son enseignement, si Xiax ne pouvait pas laisser sa haine influencer ses pouvoirs de Force, elle était inutile, et donc la prophétesse n'aurait strictement rien a lui apprendre, ce qui signifiait qu'elle devrait périr, c'est aussi simple que cela...Certes, elle était belle, ce qui n'était pas un trait physique très courant chez les Sith qui était plutôt d'habitude dévoré par le coté Obscur de la Force et donc laid. Mais ce n'était pas pour autant que Caerys Taldeer ne savait pas être cruelle, en plus d'être désirable...
Revenir en haut Aller en bas
Xiax Olic Merin

Xiax Olic Merin


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuille de personnage
Barre d'expérience:
Salle du trône Left_bar_bleue1/1Salle du trône Empty_bar_bleue  (1/1)
Râce: Humaine
Métier: Apprenti Sith/ Chevalier Jedi

Salle du trône Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône   Salle du trône Icon_minitimeJeu 12 Mar - 21:59

Pourquoi personne ne prend mes capacités au sérieux!

Xiax avait beau débuté dans ce domaine, elle savait de quoi elle était capable. Elle avait passé suffisamment de temps avec la force, durant toute ces années d'exil, de recherches avec soi-même. Elle avait communié assez longtemps avec la force elle-même pour en comprendre toute les capacités, bien qu'il lui manquait encore la pratique.

Son maitre la mettait à l'épreuve et cela signifiait donc qu'elle, aussi, doutait de ses capacités. Sa colère lui murmurait à l'oreille de cesser ces stupidités, de s'emparer du sabre et de l'abattre aussitôt sur Caerys. Mais la raison de Xiax était aussi à l'œuvre. Elle ne verrait aucune jouissance à assassiner ainsi son maitre. D'abord elle lui montrerait ses pouvoirs, il lui fallait l'impressionner. La faire douter de ses propres capités, puis l'intimider. Il faudrait du temps et de la patience, mais elle finirait par piéger son maitre.

Xiax gagna en confiance avec ces pensées. Sa rage décuplait sa vitesse. La colère était dans chaque respiration.

Elle se concentra.

Ses paupières fermées, le sabre lui semblait plus visibles. Le rideau de force qui le faisait voler dans les airs était puissant, mais sa détermination et sa jalousie d'un tel pouvoir l'était tout autant.

Elle réalisa aussitôt de quoi elle était capable, de toute l'étendue d'un tel pouvoir entre ses mains. Elle compris que plus jamais sa vie serait pareil.

Des pierres se soulevaient autour d'elle. Mais elle continuait de fondre dans la force. Non! C'était la force qui se fondait en elle. Xiax rugissait, asservissant le moindre contact avec cette identité mystique qu'était la force.

Elle ouvrit les yeux et relacha toute l'énergie concentré. Elle attraperait ce sabre!

(HJ: Je ne sais pas si tu désire que j'y arrive ou non. C'est pourquoi je ne me facilite pas la tâche. A toi de décider.)
Revenir en haut Aller en bas
Caerys Taldeer
Jedi Sombre
Caerys Taldeer


Nombre de messages : 19
Age : 37
Localisation RP : Korriban
Date d'inscription : 24/11/2008

Feuille de personnage
Barre d'expérience:
Salle du trône Left_bar_bleue1/1Salle du trône Empty_bar_bleue  (1/1)
Râce: Humaine
Métier: Prophetesse Jedi Sombre

Salle du trône Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône   Salle du trône Icon_minitimeSam 14 Mar - 0:58

(Je me baserais sur tes descriptions, si elles me conviennent, cela signifiera que le test sera réussit...Pense a bien parler des sentiments de ton personnages et de sa manière de voir les choses, en tant que consulaire, je base surtout mon enseignement la dessus !)

Toujours en lotus, Taldeer restait totalement concentré sur le sabre laser, persuadée d'avoir la bonne personne. Elle voyait avec la Force tout ce qui pouvait se passer dans la galaxie pour Aneko. Cette dernière était donc partie affronter un homme qui voulait venir sur Korriban...Caerys le connaissait, lorsqu'elle était Jedi, elle l'avait vu en vision utiliser le coté obscur, mais son maitre avait sous estimée les sentiments de la Jedi. Alors Taldeer n'avait guère insister, mais aujourd'hui elle voyait ses soupçons confirmée...Qu'importe, cet homme était indigne de son enseignement, s'il osait venir, Caerys allait le trancher en deux ! Ou plutôt elle le laisserait a Xiax, cela ferait un bon test pour ses capacités...Mais pour cela il lui fallait un nouveau sabre laser, aucun problème, Caerys savait ou trouver cela ! Elle senti la colère de son apprentie monté, sa haine diriger contre elle, son propre maitre, qu'elle voulait surpasser...Bien, elle avait parfaitement comprit ou la jeune femme voulait en venir. Caerys ne reculerait devant rien pour se faire haïr par son apprentie, même les pires traitements seraient dans ce cas nécessaire ! Mais pour l'instant, le simple fait de la tester fut assez fort pour l'amener a être en colère, l'esprit devenait plus retors, et échafaudé des plans digne des Sith...Bien, très bien ! Taldeer approuvait, et alors que Xiax fit appel au coté obscur, le sabre laser s'éteignit avant de rejoindre la main de l'apprentie. Le maitre sourit avant d'ouvrir les yeux, elle était satisfaite. Utilisant la Force pour faire revenir le sabre a sa ceinture, et montrer ainsi la différence de niveau entre elle et son apprentie, elle reposa alors ses pieds sur le sol avant de dire

« Bien, très bien...Tu a su faire appel a ta colère. Maintenant, tu va laisser le coté obscur te guider et t'indiquer la marche a suivre sur cette planète...Il te faut un nouveau sabre laser...Recherche dans la Force ses nouveaux plans, en sachant qu'il doit être agressif. Ensuite, tu en construira la base avec l'équipement que je te fournirait et nous partirons rechercher le cristal...Nous risquons d'avoir de la visite hostile, tu ne peut rester sans armes contre cela. »

Ainsi la belle parti dans la salle quelques instant, ce qui laisserait Xiax fouillée la Force pour trouver un plan de sabre laser. Dans ce genre de cas, toutes les fantaisies étaient permise, pourvu que l'arme soit agressive et efficace ! Elle parti rechercher le matériel nécessaire a la construction et l'amena a la jeune femme. Il ne manquait plus que le cristal de puissance et celui de couleur, que l'on pouvait trouver ici, et tout serait absolument parfait...


« Dès que tu sera prête nous partirons...J'ai toujours eue un don pour ses armes, je pourrais te guider si nécessaire. »
Revenir en haut Aller en bas
Xiax Olic Merin

Xiax Olic Merin


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuille de personnage
Barre d'expérience:
Salle du trône Left_bar_bleue1/1Salle du trône Empty_bar_bleue  (1/1)
Râce: Humaine
Métier: Apprenti Sith/ Chevalier Jedi

Salle du trône Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône   Salle du trône Icon_minitimeSam 14 Mar - 13:25

Un sabre?

S'il existait bien une chose compliqué à fabriquer dans la galaxie, c'était bien un sabre laser. Son dernier avait péri devant les marches de ce Temple, comme sa vie passé d'ailleurs. Pour Xiax, un sabre laser était comme un nouveau membre du corps. Il était indispensable. Il était comme le prolongement de l'esprit.

Lors d'un combat, quand la volonté voulait la mort d'un être, son sabre laser s'en chargeait. C'est par cette pensées même que Xiax, à l'instant, compris qu'il fallait que l'arme soit d'une maniabilité sans faille. Oublions les manches trop court et qui manquaient de prises. Ils avaient beau être compact et facile à dissimuler, ils manquaient de faciliter. Si le coté clair demandait que le Jedi serve la force, le coté obscur asservissait la force. Il fallait voir le coté pratique.

Xiax continua sa méditation. Tandis qu'elle se plongeait dans la force, elle laissa s'envahir de toute l'impatience, de son désir de vitesse, de sa célérité intellectuelle, de sa haine grandissante à l'égard de la difficulté. Elle pénétrait l'air, dansant sa rage du pouvoir, dessinant en vire-voltant une fresque coléreuse.

Xiax se souvint de son premier et dernier amours. Elle se souvint d'Epistofane, ce Jedi au visage masqué. Elle le haïssait désormais, et sa rage se consumait par delà sa jalousie. Elle ne vivait que pour sa futur vengeance. Si elle voulait gagner contre lui, il faudrait le surpasser. Epistofane était un Jedi assez étrange. Il osait frôler l'interdit pour parvenir à ses fin.

Son sabre serait long, une lame très longue qui déstabiliserait son ennemi.

" - Le choc des titans..." murmura-t-elle.


Le souvenir d'une vieille fresque trouvé sur une lointaine planète. Une gravure dans la pierre. La représentation d'une bataille. D'un coté se trouvait un race d'insecte à taille humaine, en surnombre ils submergeait l'autre équipe. Cette dernière était composé de long lanciers. D'après la légende, et les objets retrouvés au sujet de ce conflit, les lanciers avaient surpassé leurs ennemis grâce à l'ingéniosité de leur lance, tenant à distance les insectes.

Cette lance avait un sens pour elle. Cela représentait la distance qu'elle mettait entre elle et son passé, entre elle et Epistofane, entre elle et la vie. En embrassant le coté obscur, elle mettait une distance entre la vie et la mort, le coté obscur lui apporterait l'immortalité.

Son sabre ne serait guère une épée mais une lance, un long bâton au bout duquel une lame anormalement longue. La technique serait à revoir pour le combat, mais la surprise qu'une telle arme apportera sur le champ de bataille sera indéniablement dangereuse, efficace, invincible.

" - Mon choix est fait."
Revenir en haut Aller en bas
 
Salle du trône
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Exile :: Archives et Corbeille :: Archives :: RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser