Star Wars Exile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de Rôle par Forum sur l'Univers Star Wars
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 A la rencontre du destin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Xiax Olic Merin

Xiax Olic Merin


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuille de personnage
Barre d'expérience:
A la rencontre du destin Left_bar_bleue1/1A la rencontre du destin Empty_bar_bleue  (1/1)
Râce: Humaine
Métier: Apprenti Sith/ Chevalier Jedi

A la rencontre du destin Empty
MessageSujet: A la rencontre du destin   A la rencontre du destin Icon_minitimeSam 24 Jan - 15:17

Les longues montagnes de Korriban s'étendaient droit devant elle, alors que Xiax Olic Merin parcourait la sombres planètes à la recherches d'un signe, d'une preuve que les Seigneur noirs s'y trouvaient bien. Plus elle se rapprochait du centre de la planète, plus son cœur semblait se serrer et se noirci. Cela n'était pas une impression, le coté obscur était puissant en ces lieux, cela Xiax ne pouvait le nier.

" - Là!" s'écria-t-elle se rappelant soudainement que seule dans son vaisseau elle était.

Elle pointait du doigt un petit groupe d'humanoïdes qui se déplaçaient tant bien que mal vers un lieu derrière les montagnes. Elle les dépassa et tandis qu'elle les survolait, elle vit qu'il regardait son vaisseau avec admiration. Et avant qu'elle passe le mur de roche, elle put voir ces autochtone se prosterner pour saluer son arrivée.

Ce qu'elle vit derrière la rangée de montagne fut d'autant plus impressionnant! Une rangée gigantesque de Monument de pierre, s'élevant dans les airs jusqu'au toit du monde. Xiax Olic Merin vit en cette chose faites de briques et de rock la démesure des Jedi Noirs. Seul l'ancien Jedi Jacen pouvait avoir un orgueil aussi grand pour se faire batir quelque chose d'aussi gigantesque.

Pourtant, malgré le rebuts qu'elle avait pour cet homme, elle engagea la procédure d'atterrissage car c'est là qu'elle trouverait ce qui la motivait. Le pouvoir!
Revenir en haut Aller en bas
Aleyna Swan
Grande Amirale de l'Alliance Galactique (Administrateur)
Grande Amirale de l'Alliance Galactique (Administrateur)
Aleyna Swan


Nombre de messages : 121
Age : 33
Date d'inscription : 14/08/2008

Feuille de personnage
Barre d'expérience:
A la rencontre du destin Left_bar_bleue1/1A la rencontre du destin Empty_bar_bleue  (1/1)
Râce: Humain
Métier: Chevalier Jedi en quête de réponses

A la rencontre du destin Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre du destin   A la rencontre du destin Icon_minitimeSam 24 Jan - 16:04

Jacen était sortit de la salle du trône et contempla du haut des escaliers de son palais, un logis digne de lui et de l'empire qu'il allait créer, les monts qui s'étendaient au loin. Or il sentit une présence dans la Force en approche. Comment était il possible que quelqu'un ait pu les localiser aussi facilement. Le visage toujours couvert, il prit son sabre laser en main et atteint les niveaux inférieure des fondation de a ville, toujours en travaux. Tous se courbaient à son passage. Tout sans exception. Le respect et la crainte les dominait. Il sortit des limites et suivit la piste dans la Force qui le mènerait à la rencontre de l'adepte qui approchait.
Revenir en haut Aller en bas
https://starwarsexile.forumactif.org
Xiax Olic Merin

Xiax Olic Merin


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuille de personnage
Barre d'expérience:
A la rencontre du destin Left_bar_bleue1/1A la rencontre du destin Empty_bar_bleue  (1/1)
Râce: Humaine
Métier: Apprenti Sith/ Chevalier Jedi

A la rencontre du destin Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre du destin   A la rencontre du destin Icon_minitimeSam 24 Jan - 17:01

Le sas de son chasseur s'ouvrit et elle en passa l'ouverture. elle se retrouva face à une foule d'autochtone, au visage cornu et à l'aura fort sombre. Xiax éprouva de la pitié. Ces êtres étaient si primitifs.

Une fois dehors, elle alla droit devant elle. Voyant qu'on ne voulait la laisser passer elle fit un geste du bras devant elle et deux des autochtones qui la bloquait allèrent valser dans les aires. La force était un outil pratique par bien des cotés.

Elle sentait venir une présence...
Revenir en haut Aller en bas
Aleyna Swan
Grande Amirale de l'Alliance Galactique (Administrateur)
Grande Amirale de l'Alliance Galactique (Administrateur)
Aleyna Swan


Nombre de messages : 121
Age : 33
Date d'inscription : 14/08/2008

Feuille de personnage
Barre d'expérience:
A la rencontre du destin Left_bar_bleue1/1A la rencontre du destin Empty_bar_bleue  (1/1)
Râce: Humain
Métier: Chevalier Jedi en quête de réponses

A la rencontre du destin Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre du destin   A la rencontre du destin Icon_minitimeSam 24 Jan - 17:22

Le seigneur Sith vit sur son chemin de plus en plus d'ouvriers inactifs, là à le saluer bêtement. Il resta patient et avança, il trouva là des ouvriers étalée à terre. Il s'arrêta à l'angle d'un grand rocher, un ombre se profila alors et une femme fit son apparition. Elle semblait être plongée dans l'obscurité, il sentait le conflit en elle, une soif de pouvoir tellement grande. Il sourit intérieurement. Il parla d'une voix comme enrouée, ténébreuse.

"Qui êtes vous comment nous avez vous trouvez? Et quel est votre but?"
Revenir en haut Aller en bas
https://starwarsexile.forumactif.org
Xiax Olic Merin

Xiax Olic Merin


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuille de personnage
Barre d'expérience:
A la rencontre du destin Left_bar_bleue1/1A la rencontre du destin Empty_bar_bleue  (1/1)
Râce: Humaine
Métier: Apprenti Sith/ Chevalier Jedi

A la rencontre du destin Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre du destin   A la rencontre du destin Icon_minitimeSam 24 Jan - 17:35

Il était là devant elle. C'était Jacen Zahren, le Jedi exilé. Elle le salua avec beaucoup de grâce, gardant une main assez proche de son sabre laser. Elle n'était pas idiote, elle préférait rester sur ses gardes.

" - Je suis Xiax Olic Merin, la force m'a guidée jusqu'à vous Seigneur Zahren. Je suis à la recherche de l'ombre qui consume votre cœur et qui vous rend tout puissant. Mon Maitre avait beau être un puissant Jedi, malgré ses disposition à la rébellion et à la singularité, il n'était pas pour autant un habitué des forces obscures."
Revenir en haut Aller en bas
Iladryel Rezzian
Apprenti Sith
Iladryel Rezzian


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 16/01/2009

Feuille de personnage
Barre d'expérience:
A la rencontre du destin Left_bar_bleue1/1A la rencontre du destin Empty_bar_bleue  (1/1)
Râce: Inconnue
Métier: Assassin sith

A la rencontre du destin Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre du destin   A la rencontre du destin Icon_minitimeLun 26 Jan - 17:38

Zahren n'eut pas le temps de répondre. Une ombre s'approchait dans le ciel, et croissait au rythme des secondes qui s'écoulaient.
L'ombre se posa finalement, se révélant être un chasseur noir et bordeaux, menaçant et aux formes aiguës. Son sas s'ouvrit dans d'harmonieuses volutes de fumée, pour laisser passer Iladryel Rezzian, toujours revêtu de sa bure, mais avec la capuche dans son dos, le visage découvert, les yeux plus rouges que jamais, en contact avec le berceau du coté obscur, ce qui lui donnait un air magistral et assez terrifiant, air qu'il savait mieux que personne utiliser, en tant que grand maitre du conflit psychologique.
Il passa devant la jeune femme qu'il avait quitté peu de temps auparavant sans même un regard et alla droit à Jaced.


-Bonjour cher confrère. Si cette sublime créature déjà présente ne vous en a pas encore informé, Molinon est mort, de son fait, du mien, et de celui d'un inconnu qui jugea bon de lui tirer dessus alors que nous le combattions.

Il accorda son premier regard à la femme, regard qui semblait froid et hautain, mais qui n'était qu'élogieux et plein de respect.

-Ma foi, en tant qu'assassin des sith, il me semble qu'elle ferait peut-être une bonne adepte.

Il se recula de quelques pas, se situant aux côtés de l'intéressée, pour la laisser parler, ou laisser à Zahren le temps de former ses impressions et son verdict.
Revenir en haut Aller en bas
Aleyna Swan
Grande Amirale de l'Alliance Galactique (Administrateur)
Grande Amirale de l'Alliance Galactique (Administrateur)
Aleyna Swan


Nombre de messages : 121
Age : 33
Date d'inscription : 14/08/2008

Feuille de personnage
Barre d'expérience:
A la rencontre du destin Left_bar_bleue1/1A la rencontre du destin Empty_bar_bleue  (1/1)
Râce: Humain
Métier: Chevalier Jedi en quête de réponses

A la rencontre du destin Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre du destin   A la rencontre du destin Icon_minitimeLun 26 Jan - 20:44

Jacen n'avait pas eu l'opportunité de réagir à ses paroles puisqu'un vaisseau s'était aventuré si prêt qu'il aurait pu le toucher. Décidément c'était fréquenté par ici... Il écouta les dire du nouveau venu. Un homme cette fois. Caerys semblait s'intéresser à lui. Il allait lui envoyer et garder pour sa mission la jeune femme avec lui, ses talents d'assassin lui servirait. Il retira sa capuche, signe de salue sincère, et révéla son visage déformé par la haine, ses yeux d'un jaune ténébreux...Enfin il parla de sa voie habituelle.

"-Salutations, je suis étonné que vous nous ayez trouvé si facilement. Mais vos intentions semblent honorable, si je puis le dire ainsi. Vous recherchez le pouvoir comme tous les jedi sombres. Or vous devez apprendre qu'ici, je suis celui qui à créer un ordre, nous sommes ceux qui devront guider ce peuple vers son destin, ainsi que le notre, nous serons les seigneurs sith. Je sais que votre sincérité n'est que fictive, mais croyez bien que ce que je vais vous dire est important. Nous recherchons tous le pouvoir mais nous devons rester modeste entre nous, rester soudé. Car les jedi le sont, et nous devons les vaincre.
Si votre but n'est pas de vaincre nos ennemis d'abord mais de me vaincre, votre voyage s'arrête ici. Sinon, j'invite Iladryel à rejoindre la seigneur Caerys dans la salle du trône qui me remplace en mon absence, où j'invite Xiax à m'accompagner. Qu'en dites vous?C'est tout pour le moment."
Revenir en haut Aller en bas
https://starwarsexile.forumactif.org
Xiax Olic Merin

Xiax Olic Merin


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuille de personnage
Barre d'expérience:
A la rencontre du destin Left_bar_bleue1/1A la rencontre du destin Empty_bar_bleue  (1/1)
Râce: Humaine
Métier: Apprenti Sith/ Chevalier Jedi

A la rencontre du destin Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre du destin   A la rencontre du destin Icon_minitimeLun 26 Jan - 22:50

Xiax vit l'assassin qui avait sévi au Gala arrivé. Serait-il une menace? Plutôt un concurrent. Oui, elle désirait ardemment le pouvoir, oui la colère la pousserait à en découdre un jour. Mais non, elle ne s'attaquerais pas à Jacen. Il fallait toujours un imbécile pour se croire au pouvoir, cela arrangeait bien des choses. Comment pouvait-il se croire seigneur Sith s'il se distinguait encore comme un Jedi sombre. Cet ancien Jedi n'assumait pas encore sa nouvelle voie. Il ne ferait pas un bon meneur. Toutefois, il était utile à l'ordre car il avait du charme et son charisme rendrais les sith un peu plus sérieux.

" - Gardez vos frayeur pour vous, Empereur. Pourquoi viendrais-je ici avec l'intention de vous tuer alors que vous êtes en plus grande nombre que moi. Pourquoi avez-vous peur d'être trahi? Si je puis vous donnez un conseil, souvent doutez de tout et de tout le monde empêche de cerner les ennemi qui vous entoure."

Elle repris un regard moins coléreux.

" - Je suis Xiax Olic Merin, je ne suis plus Jedi depuis plus de dix ans, j'ai parcouru la galaxie pour avoir des réponses à mes questions, sur la force et les choses qui en dépende. Je viens ici pour trouver une nouvelle voie. Ne soyez pas déçu par le fait que je ne partage pas votre avis sur la République. Pour moi, il n'y a aucun gouvernement, car cela met un frein à ma liberté."

Elle décrocha son sabre laser.

" - Tenez, prenez-le. Par ce geste je vous donne ma loyauté. En me séparant de mon compagnon de bataille, je vous prouve ma volonté de devenir autre chose. Je vais aller trouver, ce Caerys."

Elle tourna la tête vers le temple et s'avança lentement, faisant mine d'attendre une parole de Jacen sans s'arrêter pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
Aleyna Swan
Grande Amirale de l'Alliance Galactique (Administrateur)
Grande Amirale de l'Alliance Galactique (Administrateur)
Aleyna Swan


Nombre de messages : 121
Age : 33
Date d'inscription : 14/08/2008

Feuille de personnage
Barre d'expérience:
A la rencontre du destin Left_bar_bleue1/1A la rencontre du destin Empty_bar_bleue  (1/1)
Râce: Humain
Métier: Chevalier Jedi en quête de réponses

A la rencontre du destin Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre du destin   A la rencontre du destin Icon_minitimeLun 26 Jan - 23:05

Jacen sentit la colère monter en lui, il ressentait l'hypocrisie de la jedi sombre. Il voyait bien qu'elle en le prenait pas vraiment au sérieux. Mais elle ne pouvait nullement imaginer son pouvoir. Elle lui tendit son sabre, il le prit, mais lui retendit avec mépris. Il n'en avait que faire.

"-Je n'en ai cure. Gardez le,et vous m'avez mal compris, c'est vous qui m'accompagnez en mission. Même si vous me montre votre volonté et que vous me faite une leçon de moral sur le doute, sachez que je n'en ai nul besoin. J'ai vécu suffisement longtemps pour savoir à quoi m'attendre et personne ne se met en travers de ma route. Ne commettez pas l'erreur de croire pouvoir me détrôner un jour. Vous n'aurez même pas le loisir de regretter votre erreur, je vous aurait détruit avant même. Vous n'imaginez même pas à quel point je sais ce que je fais, je ne suis plus un minable jedi sombre, déchu qui veut tracer son chemin mais n'y parvient pas. Je suis le créateur d'un ordre qui durera des siècles, voir des millénaires. Je ne garantit pas ma survie, mais celle de l'ordre si. J'ai le pouvoir véritablement, car il faut un leader. Celui qui veut le pouvoir pour lui seul n'arrivera nul part. Je désir plus de pouvoir dans l'intérêt de l'ordre, une fois nos ennemis anéantit, nous pourrons avoir le loisir e nous affronter tous, sans briser l'ordre. N'essayez pas de vous justifier à nouveau, je ne crois que je pense. Je peux vous semblez prétencieux, mais je le suis vous le savez, or cette prétention est fondée. Reprenez ce sabre etre suivez moi, nous partons immédiatement."


Agacé par l'ignorance à son sujet, il partit en direction de sa navette, elle le suivrait il le savait. Mais si elle commettait l'erreur de le sous estimer...Elle ferait alors sa dernière erreur...
Revenir en haut Aller en bas
https://starwarsexile.forumactif.org
Xiax Olic Merin

Xiax Olic Merin


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuille de personnage
Barre d'expérience:
A la rencontre du destin Left_bar_bleue1/1A la rencontre du destin Empty_bar_bleue  (1/1)
Râce: Humaine
Métier: Apprenti Sith/ Chevalier Jedi

A la rencontre du destin Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre du destin   A la rencontre du destin Icon_minitimeLun 26 Jan - 23:19

Elle ne le suivit pas.

" - Mon seigneur... ne me prenez pas pour un pions que vous manipulez comme bon vous semble. Je ne suis pas venu ici pour vous aider dans la destruction de la république, il m'importe autant cette tache que mon sabre vous importe. Je viens ici pour apprendre le pouvoir. Votre place je n'en veux point. Le pouvoir ne signifie pas être le chef d'un ordre."

Elle prit le cristal de son sabre laser et le broya avec la force.

" - Mais ne me prenez pas pour une idiote. J'ai quitté l'ordre Jedi bien avant vous, et je travaillais les voies de la forces bien avant que vous n'arriviez à faire bouger une petite pierre. Je ne viens pas ici pour vous rejoindre."

Xiax sentait bien la colère qui pénétrait l'Empereur, elle sentait cette rage et ce désire de l'abattre elle, avec toute la colère qui s'accumulait en lui. Pourtant, elle ne voulait pas qu'on la prenne comme une idiote. Elle ne l'était point. Ce qui posait problème à Xiax c'était que l'Empereur ne voulait pas comprendre qu'elle ne voulait pas prendre sa place.

Elle se retourna et avança encore vers le temple.

" - Votre guerre avec la République ne m'intéresse point. Vous pouvez tenter de me tuer sur le champ, mais rien ne me forcera à m'y impliquer. Pas même vous."


Et elle continua d'avancer vers le temple. Alors qu'elle mettait un pas devant lui, elle oubliait peu à peu la présence de l'Empereur derrière elle. Elle commençait à sentir une autre présence. Une présence bien plus attirante que celle de L'empereur.


(HJ: Tu n'arrivera pas à me dominer Jacen, tu peux tout essayer, Xiax sera toujours une saloperie de Sith qui n'en veut que pour elle et ses propres projet. Mais rassure-toi, je ne voudrais pas prendre ta place.)
HRP JACEN:Lol mais t'inquiètes je m'en doutais, mais faut bien mettre du piment;-) ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
A la rencontre du destin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Exile :: Archives et Corbeille :: Archives :: RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser