Star Wars Exile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de Rôle par Forum sur l'Univers Star Wars
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Présenation de vortigon

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
vortigon

vortigon


Nombre de messages : 2
Age : 29
Localisation RP : quelque part
Date d'inscription : 15/03/2009

Feuille de personnage
Barre d'expérience:
Présenation de vortigon Left_bar_bleue1/1Présenation de vortigon Empty_bar_bleue  (1/1)
Râce: humain
Métier: jedi

Présenation de vortigon Empty
MessageSujet: Présenation de vortigon   Présenation de vortigon Icon_minitimeDim 15 Mar - 13:43

HRP:

-prénom : Grégoire

-age : 14 ans ( bientôt 15 )

-autres :
j'aime
le sport ( moto , rugby foot , etc...) , j'aime faire de l'air soft (
comme du paintball mais en mieux ) , j'aime bien sortir avec des amis ,
le cinéma , les warhammer , etc... j'aime faire des RP depuis peut ( donc débutant dans ce domaine ,... mais je
suis sur un forum de RP sur le thème de the legend of zelda ) et comme
j'ai beaucoup l'univers star wars , et bah j'ai cherché un forum RP sur
ce thème , et j'ai trouvé le votre !
sinon moi même je suis sympa , marrant , franc ,....


RP:

-Nom: inconnus

-Prénom: vortigon

-Age: 15 ans

-Faction désirée: jedi

-Rang désiré:

-Description Morale (Minimum 3 lignes):
vortigon est un jeune adolescent , il aime faire des blagues , il aime
aussi se battre , il est comme un aventurier solitaire en quête
d'aventure


-Description physique (Minimum 3 lignes): vortigon est assez grand et musclé pour son ages , il serait comme les filles de son ages le disent très beau , il est toujours vêtu d'une cape sombres ,...

-Histoire (Minimum 8 lignes): Un jours ou vortigon était encore petit , ses parents furent tué par des siths , il est alors recueillis par des jedis , les jedis lui firent suivirent leur entrainement , car en fait ses parents était aussi des jedis , le jours de ses quinze ans son maitres décida de l'emener avec lui en missions car vortigon était devenu assez fort , vortigon ne connaissait pas le but de cette missions , mais il savait juste qu'il devait suivre son maitres pour une mission diplomatique , quand des centaines de siths débarquèrent pour nous attaquer c'était un piège hurla mon maitres il m'ordonna de me cacher , et depuis ma cachettes je le voyais en train de les tuer tous un par un quand d'autres arrivait par dèrriere , je sautais pour allez me battre a ses cotés mais avant que je ne touche le sol , les siths l'avais attraper et l'avais tuer , pris de haine je l'ai tuais tous , après cela je ne savais plus quoi faire ,
et depuis ce jours je suis devenus un aventurier solitaire , j'acompli des missions , je suis devenus un aventurier jedi qui se bat pour faire régner la république


-Code règlement( ce qui prouve que vous avez au moins été la bas, pour le lire espérons^^): jawa en folie !


Revenir en haut Aller en bas
Morton
Chevalier Impériaux - Maitre - Administrateur
Chevalier Impériaux - Maitre - Administrateur
Morton


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 25/09/2008

Feuille de personnage
Barre d'expérience:
Présenation de vortigon Left_bar_bleue1/1Présenation de vortigon Empty_bar_bleue  (1/1)
Râce: Humain
Métier: Maitre Jedi

Présenation de vortigon Empty
MessageSujet: Re: Présenation de vortigon   Présenation de vortigon Icon_minitimeDim 15 Mar - 16:07

Salutations à toi Vortigon!

Tout d'abord, je tiens à te remercier à nous donner ta confiance en t'inscrivant ici.

D'habitude je ne suis pas très éxigant au niveau d'une présentation, et c'est avec contre-coeur que je vais être un peu plus stricte.

Il y a en effet, quelques points qui font taches sur ta fiche:

La description morale et physique sont un peu trop courte. Déja que cela ne fait pas trois lignes. Ce sont trois lignes pleine donc les espaces et autres ne comptent pas. A la limite si tu détaillais un peu plus ca passerait. D'ailleurs, si on te demande de décrire ton personnage ca n'est pas pour qu'on ait comme réponse un "..."

Ensuite, je sais bien que moi-même je ne suis pas très bon à ce niveau mais il y a des limites. Il faudrait que tu fasse plus attention à la construction de tes phrases. Tu as oublié de nombreuses majuscules. Dans ton histoire, tu n'as fait qu'une seul phrase! Il n'y a pas de temps d'arrêt aucune pause. C'est assez désagréable, cela ne donne pas envie de continuer de lire.
Cette partie est même assez incompréhensible. Tu passe de la première personne du pluriel à la troisième personne du singulier. Plus le manque de ponctuations, et le reste.

"quand des centaines de siths débarquèrent pour nous attaquer c'était un piège hurla mon maitres il m'ordonna de me cache"

Non désolé, je ne peux te valider maintenant. Ré-arrange le tout, et je reconsidérerais ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesguerresinfinies.1fr1.net/
vortigon

vortigon


Nombre de messages : 2
Age : 29
Localisation RP : quelque part
Date d'inscription : 15/03/2009

Feuille de personnage
Barre d'expérience:
Présenation de vortigon Left_bar_bleue1/1Présenation de vortigon Empty_bar_bleue  (1/1)
Râce: humain
Métier: jedi

Présenation de vortigon Empty
MessageSujet: Re: Présenation de vortigon   Présenation de vortigon Icon_minitimeDim 15 Mar - 16:20

merci de votre réponse , et oui je vais tout refaire mais ce matin je l'ai fait je l'avoue a la vas vite , je vais tout refaire !
et désoler je vais refaire une histoire !
Revenir en haut Aller en bas
Morton
Chevalier Impériaux - Maitre - Administrateur
Chevalier Impériaux - Maitre - Administrateur
Morton


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 25/09/2008

Feuille de personnage
Barre d'expérience:
Présenation de vortigon Left_bar_bleue1/1Présenation de vortigon Empty_bar_bleue  (1/1)
Râce: Humain
Métier: Maitre Jedi

Présenation de vortigon Empty
MessageSujet: Re: Présenation de vortigon   Présenation de vortigon Icon_minitimeDim 15 Mar - 16:30

Heureux de l'apprendre!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesguerresinfinies.1fr1.net/
Ex-Compte: Jacen Solo
Apprenti Sith
Ex-Compte: Jacen Solo


Nombre de messages : 49
Age : 33
Date d'inscription : 12/12/2008

Présenation de vortigon Empty
MessageSujet: Re: Présenation de vortigon   Présenation de vortigon Icon_minitimeDim 15 Mar - 22:54

Okay Smile
Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://starwarsexile.forumactif.org/forum.htm
 
Présenation de vortigon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Exile :: Archives et Corbeille :: Archives :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser