Star Wars Exile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de Rôle par Forum sur l'Univers Star Wars
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Alexia

Aller en bas 
+2
Aleyna Swan
Alexia Barol
6 participants
AuteurMessage
Alexia Barol

Alexia Barol


Nombre de messages : 38
Age : 37
Localisation RP : Au palais royal, réduite au silence
Date d'inscription : 11/11/2008

Feuille de personnage
Barre d'expérience:
Alexia Left_bar_bleue1/1Alexia Empty_bar_bleue  (1/1)
Râce: Humaine
Métier: Reine de Naboo

Alexia Empty
MessageSujet: Alexia   Alexia Icon_minitimeMar 11 Nov - 23:00

HRP:


Je suis vraiment obligée ? Lol. Bon d'accord. Voilà, je m'appelle Jenni, j'ai 22 ans. Je travaille dans le domaine du transport. En effet, j'ai deux métiers: enseignante du code de la route et transporteur pour personnes handicapées. C'est grâce à Jacen si je suis venue vous rejoindre. Cela fait presque 7 ou 8 ans que je fais du RP et cela me défoule quand tout ne tourne plus rond ^^

RP:


Nom:
Barol - Vandan'stolen

Prénom:
Alexia

Age:
25 ans

Faction désirée:
Politiciens

Rang désiré:
Quatrième Reine de Naboo (possible ?)

Description Morale: