Star Wars Exile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de Rôle par Forum sur l'Univers Star Wars
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Alexia

Aller en bas 
+2
Aleyna Swan
Alexia Barol
6 participants
AuteurMessage
Alexia Barol

Alexia Barol


Nombre de messages : 38
Age : 37
Localisation RP : Au palais royal, réduite au silence
Date d'inscription : 11/11/2008

Feuille de personnage
Barre d'expérience:
Alexia Left_bar_bleue1/1Alexia Empty_bar_bleue  (1/1)
Râce: Humaine
Métier: Reine de Naboo

Alexia Empty
MessageSujet: Alexia   Alexia Icon_minitimeMar 11 Nov - 23:00

HRP:


Je suis vraiment obligée ? Lol. Bon d'accord. Voilà, je m'appelle Jenni, j'ai 22 ans. Je travaille dans le domaine du transport. En effet, j'ai deux métiers: enseignante du code de la route et transporteur pour personnes handicapées. C'est grâce à Jacen si je suis venue vous rejoindre. Cela fait presque 7 ou 8 ans que je fais du RP et cela me défoule quand tout ne tourne plus rond ^^

RP:


Nom:
Barol - Vandan'stolen

Prénom:
Alexia

Age:
25 ans

Faction désirée:
Politiciens

Rang désiré:
Quatrième Reine de Naboo (possible ?)

Description Morale:
Alexia est loin d'être née dans l'ignorance. C'est une personne qui se bat que si elle n'a pas d'autres choix. De nature pacifiste, elle sait ce qu'elle à faire et surtout quand il faut le faire. Pour elle, il faut éviter que la guerre atteint la monarchie pacifiste.Lorsqu'elle à une idée en tête, personne ne peut l'empêcher de l'atteindre. Elle n'a jamais montrer un seul acte de violence et prohibe son utilité. Elle est toujours de bonne humeur qui lui permet de rassurer le peuple et de les amuser à sa manière. Malgré son tempérament plutôt calme, elle peut se montrer comme un véritable enfant. D'ailleurs, elle apprécie énormément le contact avec l'extérieur du palais qui fut construit par son père. Elle n'oublie pas pour autant les deux peuples vivant sur cette planète et elle espère un jour pouvoir les réunir sous la même bannière afin qu'ils puissent vivre ensemble...
Joyeuse de nature, elle n'hésite pas à faire rire la galerie pour détendre l'atmosphère. Mais elle sait se montrer très sérieuse car la direction de la planète demande de la prudence et de la tolérance. C'est à elle d'énoncer les lois, c'est à elle de représenter Naboo ailleurs... Bref, tout retombe sur ses épaules. Et là dessus, elle à vraiment du travail car elle doit se faire entendre parmi son propre peuple déjà. Motivée et déterminée à montrer de l'intérêt pour le peuple, elle à fait construire lors de son ascension, une partie du palais qui se nomme l'académie Royale ainsi que le globe de la paix signe de paix entre deux peuples qui se sont déchirés et qui vont sûrement recommencer. Cependant, malgré tout cela, elle possède des défauts comme être assez impulsive et son impulsivité la pousse parfois à donner son avis sur des choses dont elle ne devrait pas se mêler. Elle est aussi beaucoup trop curieuse et insouciante de ce qui se passe à l'extérieur. Une bonne représentante doit savoir ce qui se passe à l'extérieur afin d'éviter les faux pas... Elle irait même jusqu'à se déplacer pour se faire entendre...

Description physique:
Elle est de taille moyenne, elle mesure environ 1m63 pour 60 kilo. Elle possède des cheveux de couleur châtains. Ils sont longs et raides mais elle pense parfois à les bouclés ce qui lui rend les cheveux plus court. Ses yeux sont verts. Tout dépend de la luminosité présente dans l'environnement et ils sont plutôt ovales. Sa peau est relativement blanche et c'est très rare qu'elle bronze. Même avec un soleil à son zénith et une température extérieur de 40°, elle ne bronzerai pas ou presque pas. Elle à un nez droit et normal. Ses lèvres sont plutôt moyennes et un peu gonflées. Elle s'habille selon son humeur du jour.
Mais elle sait se limiter. Vous ne la verrez jamais avec des tenues provocantes. Elle marche avec le dos droit mais un air calme, posé. Elle marche sans traînée des pieds et assez rapide qu'elle soit calme ou non. Elle fait des grandes enjambées dans les deux cas. Sa silhouette est plutôt fine parce qu'elle faire attention. Elle mange de tous mais pas en très grosse quantité. Elle à un nez droit et normal. Ses lèvres sont plutôt fines et un peu gonflée. Elle marche avec le dos droit mais un air calme, posé. Elle marche sans traînée des pieds et assez rapide qu'elle soit calme ou non. Elle fait des grandes enjambées dans les deux cas.

Histoire:

Journal de Bail Barol - Naissance de ma petite fille

Il était temps... Ma petite fille est enfin née. Avec mon épouse, Trisha, nous allons pouvoir l'éduquer et l'élèvée comme une fille de son rang. Voilà plusieurs années que j'attendais cet instant bénie. En plus, elle est si petite et si mignonne. Elle est vraiment adorable. Elle mesure 47 centimètres et pèse pas plus de 2500 grammes (2 kilo 5). Ses yeux ne sont pas encore ouverts mais ce petit bout de vie me donne envie de crier de joie. Je suis aller voir mon épouse et elle va bien, elle aussi et je me sens rassuré et serein. Aujourd'hui est un très grand jour pour nous car le fruit de notre union voit enfin le jour...

Journal de Bail Barol - Premier anniversaire de ma petite

Et voilà... Cela fait déjà un an qu'Alexia est née et déjà, elle se montre trop curieuse. Elle marche beaucoup à quatre pattes pour voyager dans la maison et où elle joue avec tout ce qu'elle trouve. Et en plus, cela l'a fait bien rire. Mais je sais que dans peu de temps, je devrais partir pour la ville de Theed où sa majesté m'a fait demander. Le travail reprend et même pour mon épouse... Cela va être très dur d'être éloignés d'eux pendant autant de temps mais plus vite cela sera fini et plus vite je pourrais les retrouver. J'ai quand même hâte d'en finir.

Journal de Bail Barol - Mélancolie

Passé quand tu nous tiens... C'est difficile... Voilà plusieurs mois que j'ai quitté la demeure familiale et je m'ennuie déjà. Ma fille et mon épouse me manque... J'ai beau avoir de leur nouvelles régulièrement, la vie est différente et puis, j'ai l'impression de louper le plus important dans ma vie: la chance de voir ma fille grandir.... Mais je garde espoir car une fois ce projet terminé, je pourrais rentrer avec l'autorisation de la reine cette fois-ci. D'ailleurs, j'ai terminé les plans de la future demeure de sa majesté qui va se trouver dans la capitale démocratique et administrative de la Naboo. Personnellement, je préfère Keren où les deux amours de ma vie se trouvent et j'ai vraiment hâte de les retrouver... Le temps est long sans eux... Et croyez-moi, si Alexia ne serait pas arrivé, ce ne serait pas pareil...

Journal de Bail Barol - Retrouvailles

Il était temps... le moment que j'attendais est arrivé plus vite que je ne le pensais. Me voilà de retour au bercail. Trisha savait que je rentrerais mais elle n'avait rien dire à notre fille afin de lui faire la surprise. Elle avait bien grandit et elle allait sur ses 4 ans. Elle marchait sur ses deux pieds et elle parlait. Pas de manière aussi courante que nous mais elle commençait. Je revois encore cette image. La petite était dans le jardin et elle cueillait des fleurs. J'étais à pied et je voyais ces longs cheveux resplendir avec la lumière du jour. C'est bien plus agréable de la voir en vrai que d'en entendre parler par des lettres. Lorsque je l'ai appelé, elle s'est retournée et elle m'a sourit. C'était un vrai sourire... Un sourire d'enfant qui retrouve son père alors qu'elle ne l'avait jamais vu. Elle se mit alors à courir de ses petites jambes et à crier "papa" dans tout les sens. Je m'en souviens comme si c'était hier et je ne suis pas prêt d'oublier ce moment. Le moment où elle m'a donné le bouquet de fleurs en me disant "c'est pour toi". Pour la première fois depuis des années, je pouvais la serrer dans mes bras et la cajoler comme jamais. J'étais rentrer et je n'étais pas prêt de repartir.

Journal de Bail Barol - Que des bonnes nouvelles

Tu sais, je viens tout juste de te retrouver dans un de mes fonds de tiroir. Voilà longtemps que je ne t'avais pas ouvert... Cela doit faire treize ans maintenant non ? Et bien oui, tant d'années se sont écoulées et beaucoup de choses se sont passés. Nous avons du déménager vers Theed afin de participer aux différentes cour de la Reine et aussi à cause du métier de Trisha. Étant la représentante de la province, son travail l'oblige à se trouver auprès de sa majesté lorsque les réunion du Conseil l'exige. La vielle n'est pas très grande mais elle commence à se développer. Je dois reconnaître que je suis fier d'avoir été l'architecte du palais royal. Ce soir, ma fille fera sa première apparition à une soirée de la haute société comme dirait mon épouse. Elle à bien grandit et elle à apprit à vivre. Mais une chose qui n'a pas changée c'est sa curiosité. Elle se mêle de tout et elle pose toujours autant de question. Afin d'assouvir sa curiosité, mon épouse et moi avons commencer à lui enseigner ce que nous savions sur nos métiers ect... Je dois reconnaître qu'il arrive souvent qu'elle m'épuise. Cette fillette regorge d'énergie et je dois aussi reconnaître que je commence à me faire vieux. J'espère en tout cas qu'elle va se tenir à carreau devant sa majesté sinon pour quoi je vais passer hein ?

Journal de Bail Barol - Tragédie et joie

Voilà aujourd'hui vingt cinq ans que ma fille est née et un miracle s'est produit. La précédente reine vient de rendre l'âme et à transmit le trône à ma seule fille. Ma chère Alexia, je suis si fier de toi. Je suis très heureux et ce jour restera gravé avec d'autres dans ma mémoire. A dire que c'était encore hier que tu courais dans les herbes hautes pour aller cueillir des fleurs et de venir me faire des tas de bisous. La vie fut très douce avec toi mais la tâche que tu portes désormais sur les épaules va sûrement te changer. Car être dirigeante de toute une planète n'est pas pareil que d'être représentante d'une province... Tu as remplacé ta mère il y a 4 ans et aujourd'hui, tu sembles être à l'apogée de ta vie... Mais prends garde car tu as encore beaucoup de chemin à faire. Ton couronnement à lieu la semaine prochaine et tu peux compter sur moi pour t'aider et te soutenir...

Journal de Bail Barol - Dernière page

C'est ainsi que se termine le journal de Bail Barol qui s'est éteint cette nuit. C'est sa chère fille qui est bien plus qu'attrister par la mort de celui-ci. Ces conseils m'ont toujours aider mais c'est à moi de m'envoler et de continuer le chemin que je me suis tracer. Merci pour tout ce qui vous avez faire avec maman pour m'aider, me protéger et me guider vers les lourdes tâches de la vie mais il est maintenant temps de reprendre le flambeau... Certes, une lourde tâche se trouve au dessus de moi mais je n'échouerais pas. Beaucoup de chose se déroulent à l'extérieur et il est temps pour notre planète de se manifester. C'est une planète qui restera pacifiste même si je dois mourir pour ça, je le ferais. Je le jure sur votre tombe et dans ton journal que quoiqu'il arrive, je ne laisserais pas tomber Naboo... Reposez en paix... Je vous aime...

Code règlement:
Spoiler:


Dernière édition par Alexia Barol le Mar 11 Nov - 23:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://starwars-gc.forumactif.org/index.htm
Aleyna Swan
Grande Amirale de l'Alliance Galactique (Administrateur)
Grande Amirale de l'Alliance Galactique (Administrateur)
Aleyna Swan


Nombre de messages : 121
Age : 33
Date d'inscription : 14/08/2008

Feuille de personnage
Barre d'expérience:
Alexia Left_bar_bleue1/1Alexia Empty_bar_bleue  (1/1)
Râce: Humain
Métier: Chevalier Jedi en quête de réponses

Alexia Empty
MessageSujet: Re: Alexia   Alexia Icon_minitimeMar 11 Nov - 23:07

Bienvenue^^
Je te connais déjà d'un autre rpg, et je suis heureux de t'avoir parmi nous.
Très belle fiche je te valide, mon collègue en fera de même sans doute^^et on te donnera ton rang.
Tu peux commencer le rp Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://starwarsexile.forumactif.org
Morton
Chevalier Impériaux - Maitre - Administrateur
Chevalier Impériaux - Maitre - Administrateur
Morton


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 25/09/2008

Feuille de personnage
Barre d'expérience:
Alexia Left_bar_bleue1/1Alexia Empty_bar_bleue  (1/1)
Râce: Humain
Métier: Maitre Jedi

Alexia Empty
MessageSujet: Re: Alexia   Alexia Icon_minitimeMar 11 Nov - 23:11

Salutations Alexia, je suis heureux de voir arriver un nouveau membre.
Pour moi ta fiche est comment dire... parfaite et plus que complète.
Tu es validée.
Pour ton rang de rein moi ca me va, il n'y a aucun soucis!
BOn jeu,
Epistofane
Revenir en haut Aller en bas
http://lesguerresinfinies.1fr1.net/
Alexia Barol

Alexia Barol


Nombre de messages : 38
Age : 37
Localisation RP : Au palais royal, réduite au silence
Date d'inscription : 11/11/2008

Feuille de personnage
Barre d'expérience:
Alexia Left_bar_bleue1/1Alexia Empty_bar_bleue  (1/1)
Râce: Humaine
Métier: Reine de Naboo

Alexia Empty
MessageSujet: Re: Alexia   Alexia Icon_minitimeMar 11 Nov - 23:29

Je vous remercie tout les deux.

Vous êtes vraiment accueillants et c'est agréable à voir. Merci de m'avoir validée
Revenir en haut Aller en bas
http://starwars-gc.forumactif.org/index.htm
Boba Fett

Boba Fett


Nombre de messages : 67
Age : 31
Date d'inscription : 30/09/2008

Feuille de personnage
Barre d'expérience:
Alexia Left_bar_bleue1/1Alexia Empty_bar_bleue  (1/1)
Râce: Mandalorien
Métier: Chasseur de Prime

Alexia Empty
MessageSujet: Re: Alexia   Alexia Icon_minitimeMer 12 Nov - 19:40

Soyez la bienvenue majesté,
Au plaisir de vous rencontrer dans le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://anakinworld.com
Alexia Barol

Alexia Barol


Nombre de messages : 38
Age : 37
Localisation RP : Au palais royal, réduite au silence
Date d'inscription : 11/11/2008

Feuille de personnage
Barre d'expérience:
Alexia Left_bar_bleue1/1Alexia Empty_bar_bleue  (1/1)
Râce: Humaine
Métier: Reine de Naboo

Alexia Empty
MessageSujet: Re: Alexia   Alexia Icon_minitimeMer 12 Nov - 22:05

Je vous remercie Capitaine

Au plaisir de vous voir un de ces quatres Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://starwars-gc.forumactif.org/index.htm
Lockon Stratos

Lockon Stratos


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 06/11/2008

Feuille de personnage
Barre d'expérience:
Alexia Left_bar_bleue1/1Alexia Empty_bar_bleue  (1/1)
Râce: Humain
Métier: Parrain de la Pègre

Alexia Empty
MessageSujet: Re: Alexia   Alexia Icon_minitimeMer 12 Nov - 22:27

RP: Salut m'mselle. M'approche pas trop s'non j'te f'rai la peau... qui parait bien douce d'ailleurs...


HRP: Salut! Bienvenue! Ah encore une politiciene... ca me fera plus de victime ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Barol

Alexia Barol


Nombre de messages : 38
Age : 37
Localisation RP : Au palais royal, réduite au silence
Date d'inscription : 11/11/2008

Feuille de personnage
Barre d'expérience:
Alexia Left_bar_bleue1/1Alexia Empty_bar_bleue  (1/1)
Râce: Humaine
Métier: Reine de Naboo

Alexia Empty
MessageSujet: Re: Alexia   Alexia Icon_minitimeMer 12 Nov - 23:25

Il faudrait déjà qu'on se croise ... A vrai dire, tu pourrais que trop facilement m'abattre si on devait en arriver là. Je n'ai ni armée, ni garde du corps ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://starwars-gc.forumactif.org/index.htm
Comte Altus
Chancelier Suprême
Comte Altus


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 10/10/2008

Feuille de personnage
Barre d'expérience:
Alexia Left_bar_bleue1/1Alexia Empty_bar_bleue  (1/1)
Râce: Zabrak
Métier: Chancelier Suprême

Alexia Empty
MessageSujet: Re: Alexia   Alexia Icon_minitimeVen 14 Nov - 13:41

Ravi de vous rencontrer, Majesté.
Nous aurons surement l'occasion de nous rencontrer pour le gala de charité pour l'aide au Réfugié, qui aurai lieu sur Coruscant.

Je vous envoie une invitation de suite.

Cordialement,
Altus.
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Barol

Alexia Barol


Nombre de messages : 38
Age : 37
Localisation RP : Au palais royal, réduite au silence
Date d'inscription : 11/11/2008

Feuille de personnage
Barre d'expérience:
Alexia Left_bar_bleue1/1Alexia Empty_bar_bleue  (1/1)
Râce: Humaine
Métier: Reine de Naboo

Alexia Empty
MessageSujet: Re: Alexia   Alexia Icon_minitimeVen 14 Nov - 16:26

C'est avec un grand plaisir que je me déplacerais jusqu'à la planète Coruscant pour y assister !

Merci pour l'invitation, Grand Chancelier Suprême ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://starwars-gc.forumactif.org/index.htm
 
Alexia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Exile :: Archives et Corbeille :: Archives :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser