Star Wars Exile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de Rôle par Forum sur l'Univers Star Wars
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Duc Molinon

Aller en bas 
AuteurMessage
Da-M-He

Da-M-He


Nombre de messages : 56
Age : 35
Date d'inscription : 24/09/2008

Feuille de personnage
Barre d'expérience:
Duc Molinon Left_bar_bleue1/1Duc Molinon Empty_bar_bleue  (1/1)
Râce: Ortolan
Métier: Sénateur

Duc Molinon Empty
MessageSujet: Duc Molinon   Duc Molinon Icon_minitimeMer 24 Sep - 19:37

HRP:

Salut à tous, je suis le Co-admin de ce forum et je me disais que nous admin devions nous présenter aussi...

RP:

Nom: Molinon

Prénom: Le Duc (on l'appelle souvent "Le Duc" mais peu de gens connaisse son prénom.)

Age: 130 ans

Faction désirée: Ordre Jedi

Rang désiré: Seigneur Blanc de l'ordre Jedi

Description Morale (Minimum 3 lignes): Le Duc Molinon est un homme de très grande taille. D'un regard franc et bon, il juge les plus jeune avec sagesse et raison. Il vénère la vie et par dessus tout la force. Il fait les choses comme elles doivent être faites mais avec la plus grande raison et tente par dessus tout d'éviter la violence.

Description physique (Minimum 3 lignes): Molinon est grand. Atteignant le mètre 90, il surplombe la population. De ses yeux bleu, il perce les coeur et les visage, même ceux des plus sombres. Il porte une longue bure brune, et garde au plus près de son coeur une armure blanche, significatrice de son amour pour la pureté de la force.

Histoire (Minimum 8 lignes): Le Duc Molinon est un Maitre Jedi au passé inconnu... (Présentation faite à la va-vite, j'étoferais ca plus tard...)

Code règlement( ce qui prouve que vous avez au moins été la bas, pour le lire espérons^^): Jawa en Folie
EDIT: Présentation accepté!
Revenir en haut Aller en bas
 
Duc Molinon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Molinon ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Exile :: Archives et Corbeille :: Archives :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser