Star Wars Exile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de Rôle par Forum sur l'Univers Star Wars
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Un événement inquiétant ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Anelka Sel'nak
Padawan
Anelka Sel'nak


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 27/02/2009

Feuille de personnage
Barre d'expérience:
Un événement inquiétant ? Left_bar_bleue1/1Un événement inquiétant ? Empty_bar_bleue  (1/1)
Râce: Miraluka
Métier: padawan

Un événement inquiétant ? Empty
MessageSujet: Un événement inquiétant ?   Un événement inquiétant ? Icon_minitimeLun 2 Mar - 21:11

Cela faisait maintenant quelques années qu'Anelka était au temple jedi. Elle se demandait quand elle serait confiée à un maitre jedi. Elle savait que le grand maitre était partit sur Corellia accompagné d'une chevalier jedi et d'un padawan. Elle aurait bien voulut les accompagner, mais on lui avait dit qu'elle était trop jeune, qu'au Temple elle était en sécurité. La petite fille était dans une des salle d'entrainement du temple. Plusieurs objet était placé devant elle et la petite miraluka s'amusait à les faire flotter dans le vide. Sa symbiose avec la Force était telle qu'elle arrivait à en faire léviter plusieurs en même temps et cela sans effort. Anelka préférais faire cela que s'entrainer au maniement au sabre laser. La fillette décida de jongler avec les objets grâce à la Force. Alors qu'elle allait commencer ce petit exercice improvisé la petite initié sentit une grande perturbation dans la Force. Cela lui traversa le corps et son âme. Elle en perdit sa concentration. La Force avait été secouée de grands remous. Quelque chose de terrible venait de se passer, mais la fillette ne savait pas ce que cela était. Son lien avec la Force était certes puissant et elle avait beau être en symbiose avec elle, Anelka n'arrivait pas toujours à en décrypter les messages qu'elle lui transmettait. Complètement secouée par ce qu'elle venait de ressentir, la petite demoiselle s'assit dans la salle d'entrainement. Elle ne comprenait pas ce qu'il venait de se passer, mais elle sentait que cela était grave et cela l'inquiétait. Elle ne savait même pas qui allait voir. Le grand maitre était absent et elle ne savait pas vers qui se tourner. La petite padawan observa les six objets qui se trouvaient devant elle. Elle n'arrivait plus à se concentrer sur l'exercice qu'elle avait commencé. Son esprit restait fixé sur la perturbation qu'elle avait ressentit dans la Force et sur l'inquiétude qu'elle ressentait.
Revenir en haut Aller en bas
Atios

Atios


Nombre de messages : 5
Localisation RP : En train de prendre la fuite et de figher une "collègue" et une "apprenti-collègue" XD!
Date d'inscription : 04/03/2009

Feuille de personnage
Barre d'expérience:
Un événement inquiétant ? Left_bar_bleue1/1Un événement inquiétant ? Empty_bar_bleue  (1/1)
Râce: Humain.
Métier: Pas de boulot attitrer.

Un événement inquiétant ? Empty
MessageSujet: Re: Un événement inquiétant ?   Un événement inquiétant ? Icon_minitimeJeu 5 Mar - 18:35

Atios, qui était dans la court intérieur, fixa le ciel. Une vague venait de le traverser, une perturbation. Atios se concentra sur la provenance, bien que secoué. Il identifia donc ce qui était arrivé. Avec certitude il sentait que le grand maitre venait de passer l'arme à gauche. Voila qui lui fit un petit pincement au coeur. Une immense bibliohtèque venait d'être entièrement bruler. Sa sagesse, ses expériences, ses pensées. Ses pouvoirs... tout ca venait d'être bruler. Une grande perte. Il n'aimait pas l'hypocrisie Jedi, mais de là à vouloir les tuer, où à ne pas se sentir attrister par la perte d'une figure qu'il avait idolatré étant petit... Voila qui le fit sourire pourtant. Cela signifiait qu'une chose. Pour que quelqu'un puisse tuer le grand maitre... cela voulait signifiait que les jedi noirs étaient devenu des enemis des Jedi. Et donc, ca allait devenir pimenté. Raison de plus pour suivre les rumeurs et aller à Korriban, voir si c'est bien là-bas leurs quartier génèral. Qui sait ce qu'il pourrait apprendre d'eux! Peut-être s'approcher de l'éternité... et un plus grand pouvoir. Il pratiquait tout ses pouvoirs très souvent, dans le seul but de les maitriser un peu plus. Il fallait donc préparer son départ. Tout les jedis par ici étaient sûrement secouer, d'autre qui avait pu identifier le problème étaient sûrement occuper à répandre la nouvelle de la mort Parfait pour piquer un vaisseau. Il allez passer par les salles d'entrainement des paadawans sans se faire voir par des Jedi assez former pour lui mettre des bâtons dans les roues. Il mit son plan à exécution, et rentra dans la salle d'entrainement et trouva un padawan qu'il ignora. Il ne posa aucun regard sur elle, et marcha vers la porte de l'autre coté pour l'ouvrir, prendre une dizaine de couloir tortueux, et allez vers l'accès restreint de l'astroport. Il crocheta la porte sans même songer à ce que la padawan pouvait la suivre et attérit dans l'astroport, desert, avec un vaisseau arrimer. Parfait. Il allait monter dedans quand...
Revenir en haut Aller en bas
Anelka Sel'nak
Padawan
Anelka Sel'nak


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 27/02/2009

Feuille de personnage
Barre d'expérience:
Un événement inquiétant ? Left_bar_bleue1/1Un événement inquiétant ? Empty_bar_bleue  (1/1)
Râce: Miraluka
Métier: padawan

Un événement inquiétant ? Empty
MessageSujet: Re: Un événement inquiétant ?   Un événement inquiétant ? Icon_minitimeSam 7 Mar - 13:17

Alors qu'Anelka essayait de comprendre ce qu'elle avait ressentit, elle vit passer un chevalier jedi dans la salle d'entrainement où elle se trouvait. Ce dernier ne lui adressa pas le moindre regard. La petite padawan trouva cela très étrange. La petite fille le connaissait de réputation. Il s'agissait du chevalier Atios. Il était l'un des premier jedi gardien du temple jedi. Mais pourquoi ne lui avait-il pas adresser le moindre regard ? De plus où allait-il comme ça ? Il s'était passé quelque chose de grave, la petite miraluka le sentait même si elle n'arrivait pas à savoir quoi. Elle était inquiète et cela se voyait. Ce chevalier aurait dû s'arrêter et lui parler. Anelka se releva et suivit discrètement le chevalier se fondant dans la Force pour se cacher. Elle emprunta de nombreux couloirs à la suite du chevalier jedi et fini par débouler sur l'astroport du Temple. La petite fille observa le chevalier jedi faire. Pourquoi avait-il besoin de crocheter la serrure de l'entrée de l'astroport. C'était vraiment bizarre. La fillette le suivit à l'extérieur. L'adulte se dirigeait un vaisseau. Alors la petite demoiselle commença à comprendre ce qu'il allait faire. Comment pouvait-il partir alors que quelque chose de terrible venait de se produire ? La petite miraluka le héla de sa voix enfantine :

"Maitre Atios pourquoi vous partez alors qu'il s'est passé quelque chose de terrible ? Vous ne l'avez pas sentit ? Vous n'avez pas le droit de quitter le Temple maintenant."

Anelka finit par comprendre pourquoi il avait crocheté la serrure et reprit :

"Vous n'allez pas voler ce vaisseau. Les jedi ne sont pas des voleurs. Vous avez crocheté la serrure car vous n'avez pas le drout de partir c'est ça."

La petite padawan s'était dirigée vers lui et mis entre lui et le vaisseau. Elle ne comptait pas le laisser voler cet appareil. Cela n'était pas digne d'un chevalier jedi. La détermination se voyait sur son petit visage. Elle ne le laisserait pas partir aussi facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Atios

Atios


Nombre de messages : 5
Localisation RP : En train de prendre la fuite et de figher une "collègue" et une "apprenti-collègue" XD!
Date d'inscription : 04/03/2009

Feuille de personnage
Barre d'expérience:
Un événement inquiétant ? Left_bar_bleue1/1Un événement inquiétant ? Empty_bar_bleue  (1/1)
Râce: Humain.
Métier: Pas de boulot attitrer.

Un événement inquiétant ? Empty
MessageSujet: Re: Un événement inquiétant ?   Un événement inquiétant ? Icon_minitimeDim 8 Mar - 16:55

- Ralalah... je pensais que tu ne m'aurai pas suivi, petite Miraluka. dit-il, en souriant derrière son visage masqué. Tu sais, je suis chevalier jedi, mais je suis jedi plus par intêret du pouvoir que de faire le bien. Oh, je ne renie pas le fait d'avoir cru à toutes les sornettes Jedi, toutes ces mises en garde contre le coté obscur. Je ne dis pas qu'ils ont tort, pour utiliser ce coté là de la force, il faut le prendre avec des pincettes, mais franchement, tu sais ce qui est arrivé ? J'ai aider une pauvre fille, et elle s'est fait tabasser par un mendiant, juste car je lui avais filer cinq pauvre crédit... alors, demande-toi, à quoi bon faire le bien pour causer un plus grand mal ? Je ne prône pas le mal ou le bien, mais surtout ce que je pense juste. Je m'envois en auto-mission. Qui sait quels information importante je pourrais receuillir ? Biensûr ca marche dans les deux sens. C'est dur, de devenir autonome. En plus, je suis persuader que ces jedis noir y sont pour quelque chose, dans cette secouse dans la force. Enfin, j'divague, j'étale mes idées, mais endoctriner comme tu est par les jedis, j'immagine que tu apprendra seul. Quoi qu'il en soit, je n'aimerai pas forcer le passage. Comme dirai les jedis, ce serait très méchant, surtout contre une padawan en formation. C'est pourquoi, je te demanderai bien gentillement de passer le chemin. De toute façon, si le conseil n'as pas confiance en moi, ce n'est pas mon problème. Reste que je les aient bien aider, à l'époque où j'étais un jeune chevalier fougeux, qui avait hâte de bosser.. Ralalah... bon, je te le redemande, tu peut me laisser passer ? conclut-il. Oui, Atios était très très bavard, et parler beaucoup. Un trait de caractère qui le rendait plus naif qu'il n'en avaiat l'air. Je te rappel qu'un Jedi gardien sait sortir son sabre quand les négociations échouent. dit-il en souriant. Ce n'était pas une menace, mais un bluff bien habile. Une padawan, même Miraluka ne pourrait l'arrêter. Et d'un coup, perdant patience..

Atios regarda droit dans les yeux.. (enfin, les orbites closent de la Miraluka sous sa capuche), et dit, tout en utilisant la domination par la force pour la faire obéir :

- J'aimerai allez dans le vaisseau pour partir en mission pour le conseil. Tu va me laisser passer, et tu auras le droit à un bonbon. di t-il, en tendant un bonbon vers la fille, tout en la fixant et invoquant la force pour la manipuler. Après ca phrase, il rajouta, insouciant :

- Si t'as envie de me surveiller, tu peut m'accompgner, mais tu devra faire croire au vilain monsieur que tu est mon apprenti et que tu n'as rien contre le coté obscur. D'accord ? dit-il en lui souriant. Atios prenait un risque si elle le suivait, mais il valait mieux qu'elle aille avec lui, pour qu'elle evite d'ébruiter sa fuite. La décision était prise... le conseil pourrait lui envoyer une demi-douzaine de jedi à ses trousses. Il prit la petite sous le bras, et rentra dans le vaisseau. Il rentra dans le cockpit du vaisseau cargo qu'il allait voler et chengea son identifiant par "Je le rendrais plus tard en bonne état!", puis il activa la fermeture de la porte. Il visita les lieux, et découvrit dans la soute, un droide astro-mécano. Il accèda dans son centre de comportement pour devenir le maitre du droide. Il téléchargea ensuite manuellement la base de données Jedi dans la mémoire du droide, pris les coordonées hyper-espace en s'infiltrant dans le réseau des jedi, et alla voir la petite.

- Excuse de limite de kidnapper, mais j'ai pas envie que t'aille hurler que j'm'enfuis pour allez enquêter sur une affaire qui mériterait pluôt un maitre jedi qu'un chevalier jedi. De toute façon j'ai bloqué les commandes du vaisseau sur ma voix, comme ca, si t'as pas l'bon matos, ca m'évite de te courir après. T'as envie d'allez quelque part ?

HJ : Excuse-moi de te forcer la main, mais j'pense que c'est intéressant d'allez voir les jedi noir en équipe, et puis ca promet des situations bien coquaces, nottament sur la divergences des opinions XD ! Et si tu veux que j'édite, y à pas de soucis non plus ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Anelka Sel'nak
Padawan
Anelka Sel'nak


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 27/02/2009

Feuille de personnage
Barre d'expérience:
Un événement inquiétant ? Left_bar_bleue1/1Un événement inquiétant ? Empty_bar_bleue  (1/1)
Râce: Miraluka
Métier: padawan

Un événement inquiétant ? Empty
MessageSujet: Re: Un événement inquiétant ?   Un événement inquiétant ? Icon_minitimeMar 10 Mar - 23:40

Anelka écouta ce que le chevalier jedi parler. Mais elle y croyait moyen à l'excuse de la mission pour le Conseil. Le grand maitre était absent. De plus, dès qu'une mission était confiée aux chevalier jedi, les padawans étaient très vite au courant et la fillette n'avait pas entendu parlé de mission sauf celle qui devait se dérouler sur Corellia. Ses doutes furent confirmé par l'action que le jeune homme entreprit. La petite Miraluka perçu nettement les fluctuation dans la Force provoquées par l'utilisation d'un pouvoir. S'il lui disait la vérité il n'avait pas besoin d'utiliser un pouvoir de persuasion pour qu'elle le laisse passer. Donc il mentait. La fillette ne bougea pas et essaya de résister au pouvoir. Elle ne prit pas le bonbon et lui répondit :

“Il n'y a pas de mission pour le Conseil, à part celle qui se déroule sur Corellia. Et puis si tu disait la vérité, tu n'aurais pas à utiliser la Force pour me faire partir.Et je ne t'accompagnerais pas. Je ne me ferais pas passer pour ta padawan et le côté obscur c'est mal.”

Mais à peine eut-elle finit de parler que le chevalier jedi la souleva de terre et l'emporta dans le vaisseau. D'abord surprise, Anelka ne réagit pas, mais une fois à l'intérieur de l'appareil, la fillette commença à protester alors qu'Atios s'en allait dans le cockpit :

“Laisse-moi descendre ! Tu n'as pas le droit de m'emmener !”

Quand le chevalier jedi revint et lui demanda où elle voulait aller, la petite Miraluka lui répondit assez violemment :

“Non je veux aller nul part ! Faites moi descendre ! Je veux descendre !”


La fillette regarda la porte de la soute et essaya d'utiliser la Force pour l'ouvrir. Mais elle n'y arriva pas. Elle n'avait jamais utiliser la Force pour ouvrir un truc aussi gros. Anelka ne voulait pas quitter le Temple jedi, pas comme ça. La petite Miraluka utilisa alors la télépathie et lança un appel au secours à travers la Force.

/ Au secours ! Venez m'aider. Le chevalier Atios veut m'emmener hors du Temple. Je peux pas sortir du vaisseau ! \

Anelka espérait vraiment que quelqu'un perçoive son appel de détresse. Puis la petite padawan retenta d'ouvrir les portes grâce à la Force.
Revenir en haut Aller en bas
Jaina Solo




Nombre de messages : 53
Age : 37
Date d'inscription : 12/11/2008

Feuille de personnage
Barre d'expérience:
Un événement inquiétant ? Left_bar_bleue1/1Un événement inquiétant ? Empty_bar_bleue  (1/1)
Râce: Humaine
Métier: Chevalier Jedi & Padawan de Mara Jade Skywalker

Un événement inquiétant ? Empty
MessageSujet: Re: Un événement inquiétant ?   Un événement inquiétant ? Icon_minitimeMer 11 Mar - 13:56

Arrow Corellia

Ici, le calme était bien pour réfléchir mais je n'étais pas encore arrivé à l'endroit où je devais me rendre. J'avais déposer le maitre épistofane et son padawan en ville avant de venir me poser ici. Donc le vaisseau qui se trouvait là venait d'arriver lorsqu'Atios pénètre le hangar. Cela ne me dérange pas vraiment puisque c'est un Jedi. Néanmoins, j'étais restée silencieuse et j'avais des réparations à faire avant sa prochaine utilisation. Avec ce qui s'est passé sur Corellia, je devais faire attention que des gens malhonnêtes n'ai pas placé un détonateur thermique sur le vaisseau dans un but bien précis. Caché dans le vaisseau, je parvenais à dissimuler ma Force vu que je sais comment elle fonctionne. On pourrait dire que je suis presque comme les miraluka. A la différence que j'ai des yeux même si elle ne voit pas avec. En effet, ils ne laissent pas la lumière passer. A la place, c'est la Force qui l'a remplace. Comme pourrait le dire le Grand Maître aujourd'hui mort, je vois mieux que les voyants. Restant silencieuse, j'observe en silence ce qui se passait sous mes yeux ou plutôt entendait. Je gardais mon communicateur sur moi afin de pouvoir appeler mon droïde. Actuellement, c'est lui qui possède le nouveau code de sécurité du vaisseau. D'ailleurs, c'est mon vaisseau et je ne laisserais personne le voler comme n vulgaire Tartempion... C'est hors de question. Restant dissimulée, je ressentais la présence de la petite Miraluka qui était là avec lui. Enfin, qui semble surtout l'espionner. Je compris rapidement ce qui se passait. Il essayait de quitter le temple alors que tout le monde est revenu au temple pour la réunion extra-ordinaire du Conseil... Il est fou... Il s'envoie en auto-mission... Ça, c'est une chose qu'en tant que chevalier, il ne peut pas faire... Seuls les maîtres peuvent faire cela... Il espère donc s'en aller... Encore un échec pour le Conseil... Enfin, je devais surveiller silencieusement la situation et agir si il le faut. Tient, les Jedis noirs ? Si c'est par rapport au Grand Maitre, il se met le doigt dans l'œil. La Force m'a montré qui était l'assassin et ce ne sont pas les Jedi noirs comme il pense. Attentive, je prends garde à le laisser entrer dans le vaisseau. Une fois, dans mon coin, je signale d'une voie très basse à C7 qu'il doit coopérer pour le moment. Je me chargerais de lui un peu plus tard car je dois en savoir plus sur ses intentions. Lorsqu'il dit à la Miraluka qu'il à bloqué les commandes, il rêve... Il est loin de se douter qu'il ne décollera pas. Je connais mieux que personne mon vaisseau et je sais ce qu'il faut faire dans ce cas là. Manifestant un sourire dans mon coin, je reste attentive. J'agirais juste quand il le faut mais je savais que de toute façon, il n'aurait aucune chance. C'est alors qu'il monte dans le vaisseau et je sors de ma cachette en faisant signe à C7 d'agir sur les commandes du vaisseau. C'est lui le vrai maitre du vaisseau et non pas l'autre qui se trouvait à l'intérieur. C'était un droïde du Temple... Me manifestant derrière la soute, j'invite C7 à agir. Le droide se montre et il ouvre le cockpit. Je monte dedans en disant au droïde

« - Lance le code de sécurité dans les commandes. Il ne pourra pas décoller... »

Entre temps, j'avais entendu l'appel de la miraluka. Je connais mon vaisseau puisque c'est le mien. Je me le suis fait construire en fonction de mon handicap. Vu le prix que coûte ce truc, c'est pas question qu'il disparaisse. Encore moins voler par un membre du temple. Arrivant dans le vaisseau, je marche à la recherche de la petite qui avait appelé à l'aide. Si elle à envoyé un message, c'est qu'il y a une raison et je l'a connais d'ailleurs. Dans le vaisseau ,une première alerte résonne. Elle est là pour signaler que la soute à été ouvert de l'extérieur. Mais c'est déjà trop tard puisque je suis à l'intérieur. Toujours dissimulée dans la Force, je reste discrète. Un Jedi ne doit sortir son arme que pour se défendre. Il ne faut jamais me sous-estimer. Je suis un chevalier plus ancien que lui et j'ai une maitrise bien plus élevé que celle de n'importe quel Jedi... Même le Grand Maitre décédé l'a reconnu. Alors je n'ai pas à avoir peur. Je passe à côté de droïde en le dégommant avec mon sabre laser et je le range aussi vite que je l'ai sorti. Maintenant, c'est fini... Il à fait une chose qu'il n'aurait pas du faire. Décidée à en finir rapidement, je finis par prendre la parole à voix haute. De toute façon, me cacher ne servirait plus à rien maintenant.

« - Chevalier Atios, je vous suggère de quitter mon vaisseau immédiatement... De toute façon, personne n'est autorisé à quitter le temple et ceux jusqu'à la fin de la réunion du Grand Conseil... Laissez aussi la padawan Miraluka par la même occasion... »

Pour un chevalier Jedi, il devrait avoir honte de son comportement. Surtout que le vaisseau n'est plus en état pour voler. Même en hyper-espace. Je le savais mais je ne préfère pas lui dire de suite. Après ce qui s'est passé sur Corellia; cela n'a vraiment rien d'étonnant. Je ne suis pas prête d'oublier ce qui s'est passé. Surtout que je suis la prochaine à aller voir le conseil suite aux derniers événements. Contrairement à ce que certaines personnes pensent, je ne suis pas partie et je ne me suis pas enfuie comme une vulgaire voleuse. Je suis prête à subir les réactions et décisions du Grand Conseil... Je reste là où je suis car je savais qu'il allait se montrer. Du moins, sil il devait se rendre à la salle de pilotage. Je savais ce que je faisais et je connaissais mon vaisseau par cœur...
Revenir en haut Aller en bas
Atios

Atios


Nombre de messages : 5
Localisation RP : En train de prendre la fuite et de figher une "collègue" et une "apprenti-collègue" XD!
Date d'inscription : 04/03/2009

Feuille de personnage
Barre d'expérience:
Un événement inquiétant ? Left_bar_bleue1/1Un événement inquiétant ? Empty_bar_bleue  (1/1)
Râce: Humain.
Métier: Pas de boulot attitrer.

Un événement inquiétant ? Empty
MessageSujet: Re: Un événement inquiétant ?   Un événement inquiétant ? Icon_minitimeMer 11 Mar - 16:05

Atios, assis devant l'ordinateur de bord, Atios tape à toute vitesse. Il calcul. Il prend son sabre, et coupe à travers le métal avec une précision chiurgicale. Il enlève la plaque, passe la tête là dessous, et touche au branchement. Il deconecte le raiseau du droide et le remplace sur son outil de hack. Voila, au cas où, le droide serait plus loyal qu'on le croirait. Franchement, Atios sentait quelque chose venir. Le sixième sens des jedis. Première règle d'assasinat pour tuer un Jedi... ne pas préméditer, sinon ces sales bête finisse par s'en douter. Atios réfléchis. Quelque chose ne tourne pas rond. Une perturbation. Quelque chose bouge autour de lui. Dans le vaisseau et autour. Atios ne savait pas voir comme un la petite padawan, mais il sentait les choses. C'était peut-être le noir... mais il captait les echos. Le moteur hyper-espace en sale état, peut-être incapable de voler. Les réacteurs endommager... La miraluka appellant à l'aide. Atios sourit sous son echarpe. Il prépare son coup. Il était dans la salle de contrôle du vaisseau, et il sentait que la perturbation allait l'attendre dans la salle de pilotage. Au cas où, il se protégerait de la Miraluka. Il savait que ces dernier savait voir à travers les portes... pas pratique pour faire une embuscade. Avant même qu'il n'aurait le temps d'agir, il le verrait. Non, Atios avait une idée. S'ils n'avaient pas envie de le laisser utiliser les commandes de pilotage.. il devrait les fairent sortir par la force. L'alarme du cargo ouvert de l'extérieur sonne. Son invité est là. Le propriéatire peut-être... dans tout les cas, Atios active les moteurs. Le vaisseau ronronne, se soulève difficilement. Atios sort du vaisseau, et se met devant le cockpit et concentre la force. Un exercice difficile. Son maitre, amuser de voir son talent à réussir ce qu'il voulait, lui avait appris à croire en lui et en ce qu'il voulait. La force l'y aiderait... Atios lève les poignets en pliant son coude. Ses mains se crispent. Le vaisseau se penche. Il est plus facile de le faire basculer de façon verticale, les moteurs l'y aidant. Atios, un peux sadique, s'amuse à secouer de gauche à droite le vaisseau, comme un prunier... avec ses occupants à l'intérieur. La Miraluka, était bien là où elle est... mais le cockpit était directement devant soi sur l'entrée. Celle qui était dedans et qui venait de lui sortir des recommendations forte admirable. Atios, dans son côté grand gosse tira sa langue, manquant de perdre sa prise sur le vaisseau. Le chevalier Jedi à l'intérieur avait sûrement glisser hors du vaisseau. Mis à part le siège de pilotage, il n'y avait aucune prise, et vu comment Atios venait de le secouer, seul un Rancor aurait pu tenir... et la jedi n'en était pas une. Se retrouvant tout deux au sol, Atios lacha prise sur le vaisseau qui se stabilisa de lui-même au dessus des deux chevalier jedi.

- Excuse-moi, mais tu est bien sûr de toi, ma chère! Cela te conduira au côté obscur, d'être aussi sûr que toi. Même si j'avoue avoir modifier mes données dans la base de données jedi, pour masquer mon ancienneté, ca ne veut pas dire que je suis un pauvre chevalier pas foutu de se débrouiller. Malheureusement, on ne donne pas de titre de maitre de jedi à un chevalier qui s'est enfui plusieurs fois nan ? C'est bête ca. M'enfin... quant à la Miraluka, j'y peut rien, elle avait qu'à pas m'suivre... Et maintenant j'vais devoir vous embarquer ! J'vais pas rameuter la colonie de vacance d'Anoth dans ce vaisseau pour faire une excursion dans Korriban hein.. Je suis p'tet pas aussi fin qu'un mandalorien sur les toilettes, mais vous allez me gêner plus qu'autre chose. Et de toute façon, j'fais ce que je veux, et c'est pas le vieux ou le conseil qui m'en empêchera. Alors toi, t'as déjà perdu d'avance. Je me suis déjà enfui vingt fois des cellules jedi. J'ai fais énormèment de mission aussi. Je ne suis pas un jedi comme les autres, si tu crois que je suis qu'un péquenot qui était encore quand t'as été promu en tant que chevalier tu te fourre le doigt dans les fesses d'un bantha. Bon c'est sûr que les maitres ont pas apprécier mes implants sanguin, mais c'est pas grave, ca fais juste cinquante ans que j'suis comme ca. Au fait... votre vue à la Miraluka, ca voit à travers les bures ? Vous savez, j'ai déjà essayer de voir à travers les vêtements via la force, mais c'est pas probant, surtout quand on voit le slip d'un zabrak..

Atios parlait, oubliant même qu'ils allaient se foutre sur la tronche.. Et d'un coup, ca lui revint en tête. Atios dégaina un de ses sabres. La technique qu'il avait apprise été le saut de force. Les jedis gardien n'excellait pas dans la diversité, mais Atios été un jedi gardien accomplis, qui avait su explorer la force plus loin que les chevalier normaux, en s'enfoncant contre l'avis des maitres dans le côté obscur, pour en ressortir plus grand, plus fort, et contrôlant mieux ses émotions. Atios fit un bond magistrale grâce à la force, un quadruple salto avant, avec son sabre allumer vers la jedi. Il était fulgurant. Son sabre allait vite rencontrer celui de son adversaire. Mais Atios en avait eut plus d'un avec ce petit tour de passe-passe. Alors qu'elle allait sûrement se défendre avec son sabre, Atios allait allumer son second sabre en direction vers celui de son adversaire, le mettant hors-service, et assurant l'avantage. La technique dans son saut été très fine, le moindre centimètre parcouru calculer, pour que les saltos et la retombée en bombe sur l'adversaire, en position foetale, augmente le choc de l'arme contre l'adversaire, tentant de le désarconner, tout en méttant en place le second sabre pour désarmer l'adversaire.

HJ: C'est mon premier combat rp, alors j'éspère que ce sera bon :S
Revenir en haut Aller en bas
Anelka Sel'nak
Padawan
Anelka Sel'nak


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 27/02/2009

Feuille de personnage
Barre d'expérience:
Un événement inquiétant ? Left_bar_bleue1/1Un événement inquiétant ? Empty_bar_bleue  (1/1)
Râce: Miraluka
Métier: padawan

Un événement inquiétant ? Empty
MessageSujet: Re: Un événement inquiétant ?   Un événement inquiétant ? Icon_minitimeMer 11 Mar - 20:32

Anelka perçu une autre présence dans la Force, mais la petite fille ne réagit pas. Elle avait vite comprit qu'elle ne devait rien faire. Puis une jeune femme apparue et commença à parler au chevalier jedi. La petite Miraluka était soulagée de voir que quelqu'un avait entendu son appel au secours. Mais apparemment Atios n'en démordait pas. Il démarra le vaisseau et s'amusa à le faire bouger dans tout les sens, secouant ses occupants comme des pruniers. La fillette se raccrochait à ce qu'elle pouvait. Elle n'était pas rassurée loin de là. Très vite, la fillette ne perçut plus les auras des deux chevalier jedi. Elle les chercha grâce à la Force et les repéra à l'extérieur du vaisseau. Non mais ! Elle n'allait pas rester là. Pendant qu'Atios faisait son laïus à Aneko, la petite padawan sortit du vaisseau. Elle regarda autour d'elle. Apparemment la situation dégénérait. Atios était en train d'attaquer l'autre chevalier jedi. La petite fille observa la scène avec attention et réfléchit à ce qu'elle allait faire pour aider Aneko. Elle ne comprenait pas pourquoi il faisait cela. Pourquoi un chevalier jedi attaquerait un autre chevalier jedi ? Elle demanderait plus tard. Là il fallait agir. La petite Miraluka se concentra sur le second sabre d'Atios et fit appel à la Force pour l'attirer à elle. Elle imagina que son amie mystique prenait la forme d'une main fantomatique et allait se saisir de l'arme pour la ramener vers la fillette. Anelka n'avait pas sortit son sabre pour l'instant. La petite fille savait qu'elle ne ferait pas le poids face à un chevalier jedi dont la spécialité était le combat au sabre laser.
Elle sentit la Force agir et le second sabre d'Atios commença à bouger tout seul dans la main du chevalier jedi comme s'il voulait la quitter et partir en sens inverse.
Revenir en haut Aller en bas
Jaina Solo




Nombre de messages : 53
Age : 37
Date d'inscription : 12/11/2008

Feuille de personnage
Barre d'expérience:
Un événement inquiétant ? Left_bar_bleue1/1Un événement inquiétant ? Empty_bar_bleue  (1/1)
Râce: Humaine
Métier: Chevalier Jedi & Padawan de Mara Jade Skywalker

Un événement inquiétant ? Empty
MessageSujet: Re: Un événement inquiétant ?   Un événement inquiétant ? Icon_minitimeJeu 12 Mar - 1:58

[HRP: Attention à la cohérence de ton RP. On peut pas être à la fois dans le vaisseau et à la fois dehors...]

Émotion néanmoins paix... En voilà que j'ai eu du mal à comprendre. Au départ, j'ai cru que les Jedi n'avaient pas de sentiments mais c'est tout autre. Les Jedi sont des êtres humains et vivent en permanence avec des sentiments comme tous les êtres vivants. Cependant, ils doivent les contrôler afin de ne pas se laisser emporter par celles-ci. Retirer les sentiments à un être vivants et vous comprendrez pourquoi il est impossible à celui-ci de ne pas posséder de sentiments... Les actes que les Jedi vont doivent être réfléchit et non pas le signe de faiblesse face à soi-même. J'ai mis plusieurs années à le comprendre mais maintenant j'en comprends mieux le sens exact... Ignorance néanmoins connaissance... L'ignorance n'est pas un défaut... Il est impossible de posséder toutes la connaissance du monde. En qualité d'êtres vivants, on en apprends tout les jours et ceux quelque soit leur fonctions. Et puis les Jedi sont préparés dès leur plus jeune âge à affronter la vie. Les maîtres peuvent transmettre leur savoir aux padawans en leur parlant de ce qu'ils ont vécu, de ce qu'ils ont appris et ainsi transmettre des batailles historiques, des légendes qui eux mêmes en discuteront avec leur copains et leurs padawans si ils parviennent à enseigner un jour... C'est là dessus que l'histoire se créer et s'agrandit avec le temps... Passion néanmoins sérénité... En voilà que j'ai encore du mal à appliquer. De ma nature impatiente, j'ai tendance à vouloir aller trop vite... Mon maître me disait que les meilleures moyens d'éviter un affrontement était la patience et la connaissance... J'avoue que cela reste encore un grand mystère pour moi... Mais la maîtrise de la Force peut être un autre moyen et à défaut du reste, je sais comment m'y prendre. Pour des raisons simples, je n'en fais pas usage. Chaos néanmoins harmonie... Cela est compliqué mais une fois compris, je peux vous dire qu'on ne l'oublie jamais... Mais dans le chaos totale, le Jedi doit être capable d'être efficace avec l'aide d'une projection mentale appelé méditation. Lorsqu'on est plusieurs sur le terrain, on se protège mutuellement évitant ainsi un trop grand nombre de pertes. Et pour finir, il y a mon préféré: Mort néanmoins la Force... Chaque parcelle de vie est composé d'une énergie vitale que les Jedi sentent et utilisent jusqu'à leur mort. Mais une fois qu'ils ont laissé leur dernier souffle, ils deviennent eux même cette énergie qui renforce les Jedi. C'est dans la Force même que se trouve la plus grande source de connaissance et peu de personnes ne parviennent à l'atteindre. Même pas moi... Pourtant, j'ai une très grande maitrise de la Force ainsi qu'une perception bien plus supérieur que celle d'autres Jedi... Mais derrière cette barrière de code, il y a des sous-entendu que tout jedi qui se respecte doit appliquer. Les Jedi sont les gardiens de la paix et de la justice depuis la nuit des temps. Ils sont des élus que la Force attire irrémédiablement vers elle afin de les former à ce rôle... Comme si ils étaient destinés à une autre vie... Un Jedi peut tuer mais seulement si sa défense l'oblige à le faire. Les sentiments ne doivent jamais interférer. Le sabre laser est le symbole de l'ordre qui représente le respect mutuel qui est très important au sein de la formation et du temple. Au nom de la justice, un Jedi doit aider les plus faibles et il doit coopérer en cas de crise. Bref... Des tas de choses qui se cache comme une aiguille sous la roche sombre ou lumineuse...

Voilà ce que mon maître m'avait apprit entre autre. J'ai d'autres choses à transmettre à mes futurs apprentis. Enfin, si j'en est un jour car pour le moment, c'est très mal parti. Après ce qui s'est passé sur Corellia, je savais que j'allais avoir des ennuis avec le Conseil. Mais cela ne veut pas dire que je me suis enfuie comme un voleur. Comme lui est en train de le faire. Je ne suis pas une trouillarde. Je crois en ce qu'on m'a appris et enseigner. Je sais de toute façon que mon avenir parmi l'Ordre est compromis. Ce n'est pas un secret pour moi. Maintenant, je peux voir l'avenir proche ou ce qui se passe ailleurs au moment même où cela se déroule... Je me trouvais encore dans le vaisseau qui m'appartiens d'ailleurs... Tandis que dehors, se trouve mon droïde. Il est spécialement conçu pour aider les personnes comme moi dans le pilotage d'ailleurs. Celui-ci sait ce qu'il se passe et il se déconnecte du réseau. Tant mieux, cela lui évite une remise à zéro complète et totale de sa mémoire. Et cela m'évitera aussi de refaire le travail sur sa mémoire. C'est alors que j'entends les moteurs. Sans attendre, un seul mot me traverse l'esprit... Sans attendre, je m'assois et j'attache ma ceinture. Je ne suis pas bête. Il secoue le vaisseau mais c'est la manière dont il le fait. Il veut jouer à ça ? Ok... Il est tombé sur plus fort que lui dans le domaine de la maîtrise de la Force. Même le Grand Maître l'a reconnu. Je ferme alors les yeux et les secousses cessèrent. Je me concentre assez afin de stabiliser le vaisseau. Puis, je prends les commandes en main avant de faire poser le vaisseau là où il se trouvait... Durant cette épreuve assez lourde pour moi que pour lui, je rouvre les yeux et je me détache expressément. Je n'avais pas l'intention de le laisser filer. J'avais couper les moteurs afin de ne pas me faire piéger deux fois... Je quitte alors la pièce afin de me rendre dehors. Et c'est là qu'il m'attendait... Haussant les épaules, je ne fais que brièvement « observer » l'environnement. Je réalise que j'ai quand même était secoué pas mal et je devais prendre tout de même quelques minutes pour reprendre correctement mes esprits. Merci le siège... Je ferme les yeux et je reprends mes esprits en respirant calmement mais sans pour manifester un signe de faiblesse. Je descends alors de là et je prends garde... Je sentais qu'il préparait quelque chose mais je ne savais pas encore quoi... Je devais rester sur mes gardes et aussi ne pas usage de mon arme...


« - Tu sembles grandement me sous-estimer... Camarade... »

Dis-je simplement. J'avais quitter le vaisseau que je m'étais arrangé pour reposer sur le sol. Je ne suis pas bête... Mais apparemment, il veut jouer sur un territoire qui est le mien. Tout le monde dit que niveau maitrise de sabre et de Force, je suis la plus élevée. Serait-il assez fou pour s'attaquer à quelqu'un qui à plus de maîtrise... Il à décidément bien changer... Je manifeste un sourire à moitié dissimulé. Il était bien loin de la vérité...

« - Tu ignores tout du côté obscur. Je l'ai frôlé de bien plus près que tu ne le penses. Le côté obscur à bien plus de ressources et de points à extrapoler. Je suis en contact permanent avec elle mais je n'en fais pas usage... Pourtant je ne suis ni un jedi exilé ni un exclus de l'ordre... Le fait que tu te sois échapper vingt fois d'une prison ne fait pas de moi quelqu'un de vaincu. S'attaquer à moi ne serait que pure folie car seuls les maîtres Jedi les plus braves sont parvenu à me faire perdre que cela soit en mission ou en entraînement... »

J'hausse les épaules et j'étais très sérieuse. On ne se frotte pas à une personne qui sache lire l'avenir dans la Force sans en subir de dommages assez caractéristique. Qui plus, il semble oublier que je suis la seule personne apte à ce genre de choses. On m'a appris à le faire mais mon maître qui fut l'ancienne prophétesse, à trahi l'ordre... Je sais que je peux reprendre le flambeau et elle m'avait préparer à cela depuis le début sans même que je m'en doute. Par hiérarchie, il est logique que je remplace mon maître dans cette tâche que je ne donnerais à personne. Une telle chose est un poids très lourd sur des épaules mais il ne peut pas comprendre. Korriban... Ainsi dont c'est sa destination...

« - Korriban hein ? Tu perds ton temps car ce qui se trouve là-bas t'exterminera sans aucune perte de temps... La puissance de cette planète à même corrompue plante et animaux... Ton esprit faible ne luttera pas contre la puissance de cette magie... Tu n'es qu'un chevalier et ni toi ni moi possédons actuellement la Force de résister à la pression du côté obscur et ni la puissance pour y affronter le nouvel empereur et mon ancien maître... Si tu n'es pas capable de résister à l'emprise alors ne va te suicider sur place... Tu as perdu d'avance car l'ancienne prophétesse ne fera que de la chair à Bantha de ton corps... »

Je ferme les yeux car je savais ce qui m'attendait une fois que je serais là-haut avec le Conseil. Je vais être questionner mais aussi je vais être sonder afin de vérifier si je dis la vérité. Mais pour être franche, je ne vois pas l'intérêt de leur mentir. Quoiqu'il en soit, sa destination en disait long sur ses intentions. Mais je savais que mon ancien maître, toujours en vie, ne va le laisser faire à sa guise. Sauf si il entre dans la bonne grâce de l'empereur. Mais je saurais de toute façon ce que lui réserve son avenir...

« - De toute façon, tu as déjà choisis ton chemin. Je sais ce que t'attend la suite de ton parcours mais il serait inutile de t'en parler... En tout cas, tu n'es pas très … cultivé pour un chevalier Jedi... Un miraluka nait avec une symbiose avec la Force sans possibilité de voir la lumière alors que ce n'est pas mon cas. Je ne dispose pas d'une vue comme eux, je vois plus de choses que tu ne le penses...  »

C'est vrai qu'il venait de faire une erreur. Un vrai jedi serait faire la différence entre un miraluka et un être humain. Et oui, je suis née ici sur Coruscant même si j'ai faillit mourir dans les fin fond de celle-ci. C'est alors qu'il saute en faisant un quadruple saut. Pas mal mais il en fallait bien plus impressionné l'actuel chevalier qui va probablement changer de rang sous peu. Il me fallut moins d'une seconde pour activer mon sabre laser et de contrecarrer son attaque. Il n'est pas très malin et il va vite le comprendre. Mais j'avais prévu le coup et il me suffit de sauter afin de m'éloigner... Je gardais mon sabre de couleur orange allumé. Bien entendu, il était trop bête pour comprendre ce qui se passait... Gardant un sourire, je pus reprendre la parole

« - Tu es trop prévoyant... Tu espères gagner contre quelqu'un capable de prévoir tes coups ? Autant te dire que tu as perdu … Tu n'as aucune chance de me mettre hors de ton chemin à l'heure actuelle alors cesse de te comporter comme un vulgaire enfant de quatre ans... »

Il en faut plus que cela pour me faire tomber. Je positionne alors mon sabre diriger vers le haut et je l'attends. Je suis une consulaire et me laisser le champ libre est une très mauvaise idée. Même si je possède un style agressif pour un Jedi de ce type. Mais quand on à eu Taldeer comme maître qui est le parfait génie, il n'y à rien d'étonnant au fait que j'en sois arriver à ce niveau. Je ne suis pas invincible non plus mais il faudrait vraiment qu'il en fasse plus pour me tromper. Surtout que je ne peux pas être trompée puisque c'est la Force elle-même qui me montre ses faits et gestes. Pour quelqu'un de voyant, c'est difficile à imaginer mais pour une personne aveugle, c'est aussi facile que de manger un bonbon. Je suis très très ancrée dans la Force car celle-ci est devenue bien plus que mon outil... Et depuis très longtemps... Je reste sur mes gardes tandis que j'envoie un message à la jeune padawan qui est plutôt bien ancrée dans la Force pour une padawan.

** « - Jeune Anelka, je te prie de retrouver Maitre Epistofane et de lui dire ce qui se passe... Dis lui que je t'envoye... Merci pour ton aide mais pour ta sécurité, tu dois t'éloigner... »**

Elle devait s'éloigner sinon je ne pourrais pas faire usage de ma pleine puissance. Il s'attaque à une voyante qui sont de plus en plus rare chez les Jedi... Je n'ai pas l'intention de le tuer car je ne suis pas un exécuteur... Je ne fais que défendre la petite qui à faillit disparaître. De toute façon, le combat était inévitable maintenant. Mais je ne ferais que me défendre ou presque... Puisque je peux prévoir... Je peux facilement esquiver et contrer ses coups. Va-t-il résister très longtemps ? Allez savoir...
Revenir en haut Aller en bas
Anelka Sel'nak
Padawan
Anelka Sel'nak


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 27/02/2009

Feuille de personnage
Barre d'expérience:
Un événement inquiétant ? Left_bar_bleue1/1Un événement inquiétant ? Empty_bar_bleue  (1/1)
Râce: Miraluka
Métier: padawan

Un événement inquiétant ? Empty
MessageSujet: Re: Un événement inquiétant ?   Un événement inquiétant ? Icon_minitimeVen 10 Avr - 1:34

L'un des sabre du chevalier jedi atterrit dans la main libre d'Anelka. Un combat commença entre la chevalier Tanaka et Atios. Le jeune homme avait apparemment l'intention de rejoindre les rangs des jedi dissident et de rejoindre le Côté Obscur de la Force. La petite Miraluka entendit alors la voix d'Aneko dans sa tête. Elle connaissait la capacité de parler dans l'esprit des gens grâce à la Force et savait le faire aussi. Malgré son très jeune âge, elle possédait une puissance insoupçonnée et était surement promit à un grand avenir au sein de l'ordre. Même si parfois elle faisait preuve d'une grande imprudence. Aneko lui ordonna de se sauver et d'aller chercher le maitre Epistophane et de lui expliquer ce qu'il se passait. Mais elle n'était pas d'accord. Elle voulait rester à l'aider. Après tout il avait réussi à l'enlever et ça il allait le payer. Mais la raison l'emporta sur la témérité de la fillette. Elle n'allait pas servir à grand chose dans ce combat et il fallait prévenir un des maitre du Conseil. La fillette répondit elle aussi par télépathie à la chevalier Jedi.

** “Bien maitre. J'y vais de suite.”**

La petite miraluka partit en courant. Elle avait gardé le second sabre d'Altios avec elle. Ainsi les chances étaient égales pour les deux chevalier jedi dans ce combat. Elle espérait juste à trouver assez vite Maitre Epistophane. Mais où allait-elle le chercher. Peut-être qu'elle devrait s'aider de la Force. Mais pas ici. C'était trop dangereux. Anelka quitta le spacioport privé très vite et commença à chercher le maitre jedi.

[Arrow A la recherche de Maitre Epistophane]
Revenir en haut Aller en bas
Jaina Solo




Nombre de messages : 53
Age : 37
Date d'inscription : 12/11/2008

Feuille de personnage
Barre d'expérience:
Un événement inquiétant ? Left_bar_bleue1/1Un événement inquiétant ? Empty_bar_bleue  (1/1)
Râce: Humaine
Métier: Chevalier Jedi & Padawan de Mara Jade Skywalker

Un événement inquiétant ? Empty
MessageSujet: Re: Un événement inquiétant ?   Un événement inquiétant ? Icon_minitimeSam 11 Avr - 1:03

Tient, aucune réponse ? Avait-il décider de baisser les bras ? C'est plutôt très étrange de la part d'un Jedi... Mais est-il réellement et véritablement un Jedi digne de ce nom ? J'en doute acr un Jedi ne s'attaque pas aux autres... Jedi de type consulaire, j'étais imbattable dans le jeu de la Force. Mais on n'avait dit que je possédais des styles violents pour une consulaire. Mais peut m'importe. On avait lever la main sur un padawan et je ne peux le permettre. Un padawan est l'avenir des Jedi et aucun chevalier ou maître de ce type ne peut permettre ce type de comportement de la part de l'un des leurs. La petite miraluka avait parvenu à lui voler un sabre grâce à la Force. Tant mieux, on sera à égaler. Puis elle disparaît... Voilà qui est mieux... Si je me bats face à lui, il est voué à la mort... Mais si il y va aussi, il va mourir. Je connais mon ancien maître et elle va le tuer sans aucune forme de procès. Si il veut partir soit... Je ferme les yeux et j'éteins mon sabre... La raison venait d'avoir pris le contrôle.

« - Bien, puis que tu veux partir, vas s'y... »

Je n'avais aucun droit de le retenir. Puisqu'il veut partir, qu'il parte mais sa destinée est déjà pleinement tracée. Je peux savoir toutes les possibilités de l'avenir qu'il l'attend et seul ses décisions pourront le sortir de là ou l'enfoncer encore plus. De toute façon, c'était trop tard maintenant. Je savais que je ne pouvais plus le convaincre... Ma décision était prise. Si il veut partir, qu'il s'en aille... Je ferme les yeux et je quitte le spacioport. J'avais d'autres préoccupations en tête et il n'était pas dans mes priorités...

Arrow Jardin
Revenir en haut Aller en bas
 
Un événement inquiétant ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Exile :: Archives et Corbeille :: Archives :: RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser